Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 16-07-2011 à 10:47
Moi je suis déjà le 900 kcal justement parce que je perdais pas. Je ne mange donc plus de féculents, plus de fromage! j'attends l'avis de la diéthéticienne! merci encore d'essayé de me remonter le moral. . ..


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2011 à 10:46
tu souhaite perdre combien Pikachu ?


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2011 à 10:45
bonjour, pour moi c'est + 300 gr cette semaine, mais je sais pourquoi, plusieurs ecart dans la semaine, aller c'est pas catastrophique, je me reprendrais
bravo Mathilde, nanou et domiluc pour vos pertes, ainsi que moumoune, celine, hebecrevon, SSP, ce sont de petite victoire mais accumuler semaine apres semaine, ca fera plusieurs kilos ;)
Pikachu, plus tu va t'engoisser, moins ca marchera, les filles ont raison, rapproche toi des dieteticiennes, elles pourront te conseillé, mais tu n'a pas non plus un excés de poids enorme par rapport a plusieurs d'entre nous, donc il te faut peut etre plus de temps pour que ton corps se mette en route, surtout ne fait pas l'erreur de supprimer des aliments, chaque aliment a son importance pour la regulation et le bon fonctionnement du corps, tu as besoin des fruits (a la limite tu peux en supprimé 1 seul par jours !) et de la dose de matiere grasse. T'isoler ne t'aidera pas non plus car tu va etre tres frustrer de rater de bon moment avec tes amis, l'ideale est biensur de continué tes sorti tout en arrivant a maitriser ce que tu mange : facile a dire, pas forcement evidant a faire. bon courage


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 16-07-2011 à 10:33
Bonjour, en effet c'est pas la grande forme ! Moi c'est - 300 g , c'est toujours ça de moins et en tout 3,7 kg de moins, juste 1/10ème de ce que j'aimerais perdre.
Je pense aussi que celles qui ont grossi ou qui stagnent, sans faire trop de dérapage, doivent de suite voir avec la diététicienne pour redresser la barre, mais surtout il faut tenir bon.
Personnellement, je sais que j'arrive à un poids que j'ai fait pendant plusieurs mois et que je risque de stagner, alors je vais passer à 1200 cette semaine et je me peserai mardi, si ça stagne je ferais le reste de la semaine à 900, enfin j'essayerais parce que ça me paraît dur.
Allez accrochez-vous.Bon week-end quand même et bonne semaine. :-* :-* :-*


MOUMOUNE (25) répond Posté le 16-07-2011 à 10:28
Félicitations Magalie et à Mathilde1.2kg j adorerais !!! ;)
Pikatchou tu devrais peux être demander aux diététiciennes de se pencher sur ton carnet minceur peut être y a-t-il trop de féculents comme moi depuis le début, mais surtout ne lâches pas, elles vont te donner des infos et ça va aller :P
Tu devrais quand même profiter de ton pique nique et de la plage ! tu ne te repèse que samedi prochain donc profites de cette journée de détente et ensuite tu reprends le régime !
Courage !!! On est là
GROS GROS GROS BISOUS A TOI TOUTE SEULE

Et petits bisous à toutes les autres


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 16-07-2011 à 10:25
Merci SSp, Babeth, MATHILDE, Sandrine et Domiluc. . ..

Je n'arrête pas de pleurer depuis 8h ce matin que je suis montée sur la balance! j'en ai mare!!! je reprends tous mes kilos de grossesse! j'ai l'impression d'être une femme enceinte qui prend 1 kilo par jour!!!! je faisais 74 avant la grossesse, je suis montée à 81 kilos, j'ai fait dukan, je suis déscendue à 69 kilos et là de voir l'aiguille monter jusqu'à 76 j'ai l'impression de devenir dingue!!!!!

je sais plus quoi faire! je vais peut être retourner voir ma nutritionniste qui me suivait avant ma grossesse en complement de la méthode JMC :( :( :( MAIS pou rmoi monter sur une balance devant une autre personne c'est un suplice :( :( :(

Courage sandrine, tu auras surement plus de chance que moi . . ..


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 16-07-2011 à 09:46
Ben dites donc les filles, ce n'est pas la grande forme!!!
PIKACHOU reprends toi; il est inutile de tout supprimer; Tu es peut être dans une mauvaise semaine? As-tu demandé aux diététiciennes de regarder tes menus dans ton carnet?
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Par contre, si tu fais du sport, tu te muscles, donc moins de perte mais corps plus harmoniuex. Allez ma belle. Demande de l'aide et ne désespère pas.

Bravo KYPREOS. Pour moi, c'est moins 900grs cette semaine, ce qui fait 3kgs 4 depuis le début. C'est bien et régulier. Par contre il va encore falloir gérer la sortie de ce soir; donc galette demain soir.

MOUMOUNE et CELINE, -200 grs c de la perte quand même. C'est sûr, on aimerati que ça aille plus vite. . . Mais plus vite on perdra; plus vite ils reviendront peut être.

PUSILAMI, rattape aujourd'hui et pèse toi demain.

LOUGA, alors ça stagne. . . Dépêche quand même. . . la noce est pour bientôt. Veux-tu me supprimer ces pâtisseries. . . NON MAIS!!!!!!! ALLEZ, encore un petit effort. tiens essaies mon gâteau. C'est pas mauvais. En tout cas je me suis fait plaisir avec et ce sont de grosses parts car c'est à partager en 4.

Je ne vous mets pas mes menus aujourd'hui, car je suis invitée ce soir. Pour les autres repas, je suis le modèle de JMC.

A+


nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 16-07-2011 à 09:44
coucou les filles :x alors moi, c'est sans surprise, j'ai repris 1,3 Kg :^> je suis revenu au poids de la fin de la 1ère semaine, mais je m'en doutais après le repas réunionais de jeudi dernier! Ca devrait être plus calme la semaine prochaine !
Finalement ça valait la peine : je me suis régalé et j'ai passé une super journée :-q

Courage à toutes celles qui comme moi, n'ont pas atteint leur but X( et féicitations pour la perte de poids de toute les autres :-q


Mathilde (49) répond Posté le 16-07-2011 à 09:39
Pikachu ne t'empeche pas d'aller à la plage sinon tu vas te frustrer encore plus
profites la plage tu sais les gens ne passent pas leur temps à regarder
Pour te rassurer je fait plus de 100 kg et quand je y aller j'y vais sans pensez aux autres si ca ne leur plaient pas ils ont cas changer de place ou aller dans un club privé
accroches toi


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 16-07-2011 à 09:38

pikachu tu me fait peur je n'ose pas aller me pesée, j'attendais de me vider mais du coup tu m'as rallenti, moi aussi hir soir j'ai fait un gros ecard, il faut bien se faire plaisir de tant en tant, moi ça m'évite les grignottages.
Allez courage a toute.



3031 - 3040 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen