Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
caliméro (castelnaudary, 11) répond Posté le 22-07-2011 à 23:29
Bonsoir !!!
Moi c'est Adeline j'ai commencé aussi le 27 juin !!!
ça fait 2 jours de suite que j'ai fait des écarts et donc je culpabilise. . . Mon travail a été tellement physique ses 2 derniers jours ( mise en rayon de palettes de pâques de lait en autre)que j'ai l'impression que mon corps est épuisé et donc qu'il avait besoin de sucre rapide (nutella en autre), mais bon je regrette d'avoir pas su résister !!!
je vous souhaite une bonne nuit et COURAGE :)


celine (vincennes, 94) répond Posté le 22-07-2011 à 23:27
Pusilami! Heureuse que ta migraine soit plus supportable. . .Et - 5,8 (plus encore demain certainement!) c'est vraiment super. . . :-q :) Bravo à toi et bonne nuit.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 22-07-2011 à 22:37
Hello, je suis rentrée du resto après une visite éclair en voiture au château de Versailles, juste pour que mon fils fasse coucou au roi ! :P
Pour une fois j ai de la chance la migraine a diminue en fin d'apres midi & j ai ou enlever mes lunettes de soleil vers 18.00. :) J en ai depuis la puberté et malheureusement j ai déjà essaye a peu près tous les traitements de fond et de crise. Mais j ai appris a gérer & a être patiente. B-) demain par contre je vais être vidée. :(
Pour le resto ce soir c est pas brillant, mais tout de même mieux qu il y a 15 jours. Je me suis contentée d' une pizza orientale suppl chorizo. ;) Mais je ne regrette pas et en plus mes résultats sont plutôt bon pour le moment -5,8kg. Et puis kg vite repris vite reperdu !


CRICRI (LE HOULME, 76) répond Posté le 22-07-2011 à 22:23
vivement les vacances on en peu plu,encore 3 semaines de boulot
et surtout aujourd'hui journée pénible vivement la retraite
glaxo raz le bol


CRICRI (LE HOULME, 76) répond Posté le 22-07-2011 à 22:03

bonsoir les filles je réponds a domiluc je suis une femme


celine (vincennes, 94) répond Posté le 22-07-2011 à 21:33
Khanchou. . .Je me demandais si tes envies de sucré ne venaient pas justement de la migraine. . .Moi quand je suis migraineuse, j'ai sans cesse faim et je suis en hypoglycémie permanente et souvent cela arrive à certaines périodes du mois. . .. :(

Bon je vois que Pusilami aussi fait partie du club des migraineuses. Moi c'est de famille et cela se transmet de génération en génération. . . :((

Bon courage à vous et à toutes les malades, blessées, fatiguées (Nanou, Pacadab, Domiluc. . .).

Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* Reposez-vous bien :-q


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 22-07-2011 à 21:31


*-:) *-:) j'espre vous avoir toute repondu *-:) *-:)





je vous souhaite de passé une bonne nuit en esperant que demain on soit agréablement surprise en voyant le fruit de nos effort !



:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 22-07-2011 à 21:26
pacadab *-:) :-O houla la rien de grave j'espre ma belle je te conseil de te massé le muscle avant de dormir ça te fera peut etre un peux de bien ! les chute ça rigole pas :-S en plus en general la douleur survien le lendemain qd le muscle se refroidis. . . en tt cas je pense fort à toi et prend soin de toi gros bisous ! :-*

louga *-:) passe aussi une bonne soirée merci pr ton colis de bisous ça fait plaisir je t'en envoie tt autant biz :-* :x

lol *-:) mdr moi aussi parfois qd j'ai des envie de grignotté en general samedi car je rentre plus tot à la maison je sais pas quoi faire alr je me met sur le fofo et je vous lis et vous repond du coup ça m'occupe et le tps de tt finir c'est l'heure de manger donc en effet ça aide ds tt les sens du terme lol. tu à raison c'est une chance de préfére le salé au sucré snif ça m'aurais bien facilité la vie pour ma part :(( mais ça va je tiens le coup pr le moment :) profite bien de tes vacances !

Evelyne *-:) courage ! c'est tout ce que j'ai à te dire tkt tu va y arrive et comme le dis si bien lol le regime faut le faire pour soit et pour personne d'autre

moumoun *-:) j'etait mdr qd j'ai lu ton msg j'ai bcp aimé ta réaction mais tkt tu peux compensé demain et en effet ce qui est fait et fait ! courage ;)

domiluc *-:) courage j'avoue t'es une battante et je t'admir franchmt je sais pas si je serai capable de faire ce que tu fait je te dis chapeau et couuuuraaaage :D ;)



khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 22-07-2011 à 21:13
Pulsima *-:) tres bonne idée que tu m'as proposé la ! demain je vais voir si j'ai perdu ou pas et si c bien le cas je ne mangerais les fruit de la journé je ferai du sport en plus la patisserie à elle seul doit peut etre faire 400 cal je ferai du velo d'appart en essayant d'eliminé le nombre de calorie mangé (hummm tu me donne mm des idées tu vue ça pulsi ! ) malheureusmt oui l'anneau ça fait super mal qd je mange vite mm sans faire expré certain aliment ne passe pas parfois et du coup je revomi tt ça m'arrive bcp moi depuis que j'ai compris comment réagit mon corp mais je met en general plus de 30 min à finir un plat et svt je ne le termine pas parfois je me remps compte que j'ai mm oublié de manger certain truc du regime tlmt j'en peux plus mais ce qui est genant parfois c'est le boitier qui piquotte et qui me tire au niveau des cotes. . . franchmt je vous conseil pas de le mettre ça aide à perdre au debut mais apres c la galere . . ..

nanou *-:) tu reagis bien c'est cool tu à profité hiere ça fait du bien par moment et tu te rattrape aujourd'hui donc que demande le peuple ? ? ? :P


Pusilami *-:) j'espere que ta migraine ça va mieux moi aussi qd j'ai la migraine c horible ! mais j'ai un traitement c'est un comprimé qu'il faut faire fondre sou la langue et 15 min apres plus rien je sais pas si tu connait je pourais te passé la marque tu pourra voir avec ton generaliste ;)- bonne chance pour ton repas de ce soir ! :)



domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 22-07-2011 à 20:58
Derniers :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* avant d'aller me coucher.
A DEMAIN et merci encore LOL et les autres pour votre soutien. :x :x :x :x
JE SUIS UNE BATTANTE!!!!!!! :-q



2671 - 2680 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen