Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
celine (vincennes, 94) répond Posté le 24-07-2011 à 10:11
Bonjour,

Le moral est revenu. :D J'ai finalement réussi à faire fonctionner le podomètre! Finalement ce matin c'était -500G par rapport à hier donc -220G en 1 semaine. Bon c'est pas grand-chose mais je sens qu'il y a un mieux sur le plan général (moins de grignotage, moins de fringales. . ..). Il faut persévérer. Au fait, je ne pensais pas passer à 900 mais plutôt à 1200. . .Bon on verra, pas de zèle. . . *-:)
Louga, pour le podo c'est exactement ce que je pensais car chez moi très bizarrement les objets ont une vie indépendante. . . ;)
Nicole, tiens bon, viens plus souvent nous voir et propose des déj light à tes hôtes cela leur fera certainement du bien (ex salades de fruits frais etc. . .) :P :P :P
Catasa bonne route et attention tour de France aujourd'hui sur Paris et région. Il passe à Vincennes et du coup nous sommes bloqués. . .Il ne nous reste plus qu'à aller faire coucou aux coureurs! :-q
Domiluc, bon dimanche avec tes invités. . .Je vois que tu les as gâtés! Ils ont de la chance. . . :P :P :P

Bises à vous et bon dimanche. Je vais voir le menu d'aujourd'hui et après je vais au marche (avec le podo!) :D :D :D


CRICRI (LE HOULME, 76) répond Posté le 24-07-2011 à 10:06
bonjour marysette,on en a besoins de temps en temps de bonnes nouvelles
habituellement en vacances je perds du poids on verra dans 3 semaines , mais ce courrier est aussi pour toutes les filles je ne pourrais pas vous joindre pendant 3 semaines du 12 aout au 4 septembre bon courage à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


CRICRI (LE HOULME, 76) répond Posté le 24-07-2011 à 09:38
bonjour pacadab belle assiette j'attends de la voir demain B-) :-* bonne fin de week-end


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-07-2011 à 08:46
Bonjour, louga le challenge c'est sur le groupe : "Depaysement et équilibre" et la discussion : "challenge cuisine : le bonheur dans vos assiettes !!"
créer par Delphinetika et Cyrille, chaque lundi ils proposent un fruits ou un legumes de base et chacune des participantes proposent chaque jour jusqu'au vendredi un nouvel ingredient a associé, a partir du vendredi midi, avac le liste donner, on doit realiser un recette durant le week end, c'etait la premiere semaine. Ce challenge m'a amuser, surtout qu'a la maison je reste dans du classique pour la cuisine (j'en fait assez au resto ! lol) alors ca me booste un peu de changer mes habitudes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 24-07-2011 à 08:20
Bonjour

Bravo MARYSETTE, je suis en vacances dans une semaine et j'espère gérer aussi bien que toi.
CATASA, pas toujours évident de les voir partir. Moi, j'en ai 3 et aucun près de chez moi et le petit dernier est un baroudeur!!! Toujours à partir dès qu'il a des sous de côté. L'année dernière parti pour 7 mois pour l'Amérique Centrale jusqu'en Amérique du Sud et passé par 12 pays avec son sac à dos!!!! Nous l'avons suivi sur son blog (LOUGA aussi); ça fait peur, mais c'est leur vie et le mien est heureux comme ça. On s'habitue, même s'il y a toujours la nostalgie des années où ils étaient petits. J'ai une petite fille de 2 ans, mais lle vit en Angleterre. Je vais l'avoir pendant 2 semaines mais ne l'ai pas vue depuis Noël.
Coucou NICOLE, continue, tu vas voir la balance va finir par descendre du bon côté si tu continue bien tes menus. courage!!!
Je vais vous laisser, car j'attend des invités et plein de choses à faire.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir aujourd'hui. Je ne sais pas à quelle hure ils arrivent et ils dorment là!!! Donc à + peut être.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
BON DIMANCHE LES COPINETTES


nicole (cauzac, 47) répond Posté le 24-07-2011 à 08:02
bonjour à toutes il y a longtemps que je ne vous ai pas fait signe, je vous felicite pour vos efforts et votre réussite que je suis sur ce forum et qui m'encourage à continuer
car moi, je stagne ,c'est dur ,je fais "chambre d'hôtes " et je mange les restes du petit déjeuner (patisseries )!!
bonne continuation , bon dimanche


MOUMOUNE (25) répond Posté le 24-07-2011 à 07:59
bonjour les filles
je ne pense pas pouvoir me reconnecter avant ce soir
alors je vous souhaite une tres bonne journee
j allais oublier Pacadab quelle belle assiette !! :-q :-q ca donne envie de passer à table hum :P


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 24-07-2011 à 07:46
Coucou les filles, pas encore debout!!!!!! je me prépare pour partir à Paris pour récuperer ma fille qui atterit d'une semaine en Tunisie, aller retour pour 10 h de voiture, ils ne peuvent pas rester à la maison comme tout le monde B-) !! non c'est bien pour elle;et rebelotte la semaine prochaine mais pour Lyon cette fois ci pour mon fils qui part en camp trappeur!! j'ai fais hier midi la terrine de poulet et je la trouve excellente!! j'ai rajouté du curcuma pour un peu plus de gout, tout le monde à apprécié même une copine de ma fille venue manger hier soir. Bon allez suffit de parler il faut agir :D bisous et bonne journée :-* :-*


louga (nantes, 44) répond Posté le 23-07-2011 à 23:27

:x pacadab bravo c'est tres jolie ca donne envie!!!oui j'irai regarder sur ton blog !!!
merci du partage!et c'est pour quoi ce chalenge? je suis a la traine moi :D
fo dire que j'ai pas trop le temp de seurfé!je viens d'aller les tuche o ciné ,pas mal on a bien rigolé ca vaut le coup! ca detend !
ma domi :x oui ca va etre un wek fatiguant!pourquoi ils sont pas venue quand tu etait en arret ,? comment veu tu recuperé, la semaine prochaine tu est d'aprem' tu pourra faire la grace mat' certain matin !ca te fera du bien :-q bisous ma belle!
comme je vous plaint avec vos migraine, ma fille en a aussi c'est terrible!courage mes copines!
mumu :x oui tu la dit que ca fait du bien !!!repose toi bien !moi je m'evade en me baladant sans le petit bout ca va me faire de l'oxigene de pas l'avoir demain matin , mon mari le garde ouffffffffff!
celine :x super pour le podometre c'est bien ca ,jen ai un !mais un conseil hihihi range le toujours o meme endroit fait pas comme moi ,a chaque fois je le cherche partout hahahahah!


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 23-07-2011 à 23:27
Bonsoir à toutes,
je vous envoie un petit mot juste après avoir fait une longue ballade à pied au bord de la mer.
Je suis très contente ce matin je me suis pesée : -700g, et bien tout en étant en vacances je suis très contente.
ça fait plaisir et ça me donne envie de continuer, ça prouve qu'en vacances en faisant des écarts, en essayant de diminuer les repas suivants, en faisant plus de marche on arrive à quelque chose.
En plus ces jours ci j'ai essayé de manger pas mal de poissons, et des coquillages que nous sommes allés ramasser.
J'ai encore une semaine pour profiter de mes vacances, je veux à tout prix perdre, je serais trop contente de revenir avec un poids plus bas.
D'habitude je prends toujours du poids en vacances, il faut dire qu'avec mon mari ce n'est pas facile, dans nos courses il y a toujours des choses caloriques et il aime les restaurants.
Tiens d'ailleurs j'ai fait une chose que je n'aurais jamais fait avant. Nous avons mangé hier au restaurant du camping, j'ai pris du jambon grillé, accompagné de ratatouille et de salade, et j'ai demandé "sans les pâtes!!!" qui accompagnaient normalement ce plat. Finalement c'était suffisant comme ça!!!
Ce midi nous avons fait un barbecue avec de la famille qui nous a rendu visite, je me suis un peu lâchée, mais ce soir j'ai mangé des betteraves rouges et un danone.
Je me sens très bien et je suis prête à continuer.
J'espère que vous avez un aussi bon moral que moi.
Donc à bientôt.
Bonne nuit.
Marysette



2621 - 2630 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen