Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-07-2011 à 10:44
Coucou !
Trop de retard pour lire le forum alors je passe juste féliciter les copines qui ont bien minci, encourager celles qui perdent peu ou pas. . . Moi j'ai perdu 300g. Mais je suis contente, je sais que ça prendra du temps. En tout 3k3. Doucement mais sûrement, ça descend. Mon âge et mon dérèglement de la thyroïde y sont pour beaucoup. Mais mon but c'est que la balance continue à m'annoncer du poids en moins. . ..car in reste peu de temps avant le mariage de mon fils et ma belle fille.
Toujours des problèmes d'ordi donc des visites occasionnelles.
Céline accroche toi et je ne sais pas si c'est une bonne idée de descendre au 900. Dur dur ! Fais plutôt de l'exercice comme te le conseillait Khanchou (je crois) je n'ai lu que ce qui concerne ce jour. . ..
Moumoune tu as raison, tiens le coup, du petit moins, c'est du moins quand même !
Tartine, Pusi, Domiluc, evelyne et les autres, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? ? ??
Du courage, de la réussite, du bonheur pour toutes et plein de :-* :-* :-*
;) :D B-) :-q


celine (vincennes, 94) répond Posté le 23-07-2011 à 10:37
Merci les filles. . ..Là je cours travailler. Bravo àvous et à bientôt!


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 23-07-2011 à 10:22
Coucou les filles, je me joins au club des migraineuse, et elle ne m'a pas quitté hier de toute la journée! j'ai failli rentrer du boulot tellement j'avais mal, des nausées et un travail sur l'ordi, dur dur, ma collègue m'a donné un cachet mais bon hier au lit j'avais encore mal et ce matin c'est pas non plus la grosse forme. Pour ma perte de poids car perte il y a eu ;) j'ai laissé 100 g cette semaine, -4.6 kg en tout, je pense que je vais faire 1200 cal la semaine prochaine, on verra bien :-q je vous félicite toutes pour vos pertes de poids, c'est super encourageant, le problème que j'ai c'est que je ne fais pas du tout de sport, pas envie et toute seule en plus, je sais que ça aide mais bon c'est comme ça! :^> bravo les filles continuez comme ça, bisous :-* :-* :-*


nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 23-07-2011 à 10:15
bonjour à toutes ;)

Alors moi sans surprise j'ai encore repris 300g depuis samedi dernier, mais bon je sais pourquoi (beaucoup trop de petits écarts par-ci par-là :-S et les visites de la famille courant pendant l'été : ils viennent tous du nord et L'Isère est un point de passage pour descendre dans le sud !Mais ça fait quand même du bien de les voir ;)

De toute façon je savais qu'en commençant début d'été ça allez être trop difficile mais mon but était de stopper la prise de poids et jusqu'à présent c'est réussi. Je suis sur qu'une fois l'été passé (vacances fin août) je vais fondre comme vous.

En tout cas, vos témoignages me donnent de l'espoir :x :x

Félicitations à toutes pour vos pertes et votre courage :-* :-*


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 23-07-2011 à 10:10

celine *-:) essaye de faire un peux de sport cette semaine - perso qd les semaines precedente j'ai fait du velo je perdé au moin 1.2 kg mais la j'ai pas de sport j'ai perdu moin que les autres semaine mais c'est sans regret car je suis crevet en ce moment !

courage biz ma belle


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 23-07-2011 à 09:59
Bonjour à toutes.
Pour moi -1,3 kg (-5kg depuis le début)et -10cm de tour de taille :D et -4 cm de tour de hanches :D - 4cm de tour de cuisses :D j'ai mesuré 3 fois tellement je n'y croyais pas, je voyais bien que mes pantalons commençaient à être trop larges mais je ne pensais pas avoir "fondu" d'autant.Il en reste encore un paquet, mais ça encourage.
Bravo à celles qui ont perdu.
CELINE tu n'as peut-être pas trop de kg à perdre, alors c'est normal de stagner, et en fait demain tu auras perdu 200 ou 300 g.Courage, tu vas y arriver :-*
MOUMOUNE, tu vois toi qui te faisais du mourron pour ta "goinfrerie" de pain, -600g c'est super ;)
Je suis une ex migraineuse, je ne pouvais pas aller bosser (j'étais prof d'anglais), je vomissais et devais rester allongée dans le noir, même les piqures n'agissaient pas de suite. Et puis vint la ménopause et pfuit plus rien.L médecin m'a dit que c'était assez courant.Peut-être que ce sera pareil pour vous @-)
PACADAB, on attend de tes nouvelles, notre estropiée :-*
KANCHOU, merci pour mes "bonnes vacances"mais en fait je suis retraitée et c'est toujours les vacances surtout depuis un an que nous vivons dans le sud B-) Bisous et ne succombe pas aux patisseries, pense à ton objectif :-* :-*


hebecrevon (hebecrevon, 50) répond Posté le 23-07-2011 à 09:53
bonjour tout le monde
j'ai perdu en tout 4kgs 400 je suis contente
et cette semaine -200 grs je vois qu'il y a du résultat pour tout le monde
je vous souhaite une bonne journée
jaja


louga (nantes, 44) répond Posté le 23-07-2011 à 09:51

kanchu bravoooooo!super ecxellent surtout, surtout,surtout ma bichette continue ne baisse pas les bras car c'est un palier dificile de descendre de dizaine ,on est contente et op du coup on a reussi et op le cerveau lui dit chouette je vais l'avoir et c'est le cas il gagne car op on reprend !moi ca a eté des mois et des mois comme cela je stagne toujours a 89;5 et 90.2 j'ai commencé a 93.6 et la je suis a 89.5 j'ai perdu 5 kl et c'est dure a descendre!
alors hein ma kanchu :-q :x fait bien comme il faut ma biche ok gros bisous!!!

ma domi quand tu lira tu aura fini ton taf de merde! a toi le repos et bon dimanche entre amis tu a bien geré tes menus que tu va faire ,tu est bien comme nana toi!tu veu faire mon caoch ca serai bien!
pacadab comment va tu ce matin?


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 23-07-2011 à 09:37

bonjouuuuuur mes bichette


bilan apres presque un moi . . ..

aujourd'hui c'est un grand jour pour moi ça fait un an que j'etait pas decendu en dessous des 110 kg et la je suis à 109.2 je suis trooop content donc cette semaine j'ai perdu 900 g en tout ça me fait une perte de 5.9 kg comme toi pusilami aller il me reste plus que 34.1kg à perdre . . .. parcontre ce matin je me suis offert un croissant au boulo car tt les samedis c'est croissant au bureau et j'ai aussi offert une gateau au miel . . . du coup j'ai plus envie de manger la fameuse patisserie dont je vous ai parlé hier j'ai fait mon plein de sucre ce matin du coup et ça m'as vraiement donné le moral du coup qd je rentre à la maison ce soir je me ferai une seance de velo d'appart ! :D :-q jsuis trop contente les filles et encor merci pour votre présence votre soutient ça aide vriament ce forum


celine (vincennes, 94) répond Posté le 23-07-2011 à 09:22
+200g. . .. :-S

Bon je vais tenir mais c'est long! Et là ça recommence à stagner. Vraiment peu de résultat pour l'instant..Et pas vraiment d'écarts non plus (sauf sucre dans le café) .Silhouette un peu changée. Peut-être passer au 900 mais pas le courage.

Bravo à celles qui ont perdu :-q :-q



2651 - 2660 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen