Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MOUMOUNE_25 (25) répond Posté le 07-08-2011 à 20:05
coucou les filles
aujourd’hui j ai cuisiné la moussaka à la grecque de JMC j ai remplacé le cumin par du carvi et j' ai ajouter un tout petit piment c'est DELICIEUX !!!!!!!!
je vous la conseille vraiment !!
bisous à toutes


sandrine2011_2 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 07-08-2011 à 19:58
COUCOU, 85 kg et je me sent déjà mieux, quelques extras de temps en temps, maisje me dit qu'apres le regime il faudra gerer avec le quotidien alors je prefere commencé maintenant et sa va super bien, je perd pas vite mais je perd, je fait qu'en meme attention a se que je mange


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 07-08-2011 à 19:51

Super journée sans régime (diète ce soir!!!). Avons bien profité avec notre petite Coco, famille et amis. Une petite photo de mon dessert


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 07-08-2011 à 16:47
Help! Il semblerait que le podomètre que j'ai acheté hier calcule la distance mais ne compte pas les pas!!! Quelqu'un a-t-il le Dista Newfeel de Décathlon? ? ?


NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 07-08-2011 à 13:46
Hello les amis!!

C'est -900g que ma balance à affiché hier matin alors que j'ai fait 2 restau dans la semaine et que je n'ai pas vraiment respecté le régime. Mais en contrepartie le midi, c'était une petite salade avec juste un filet de vinaigre balsamique :).

Hier soir, c'était raclette, autant dire, pas régime du tout, mais je me rattraperais ^^


tartine_50 répond Posté le 07-08-2011 à 13:35

coucou les filles :-*
félicitations à toutes celles qui ont vu du moins sur la balance hier :-q
louga :-q domi :-q marysette :-q pacadab :-q pusi :-q céline :-q faticha :-q catasa :-q
et bon courage angie :-* pikachu :-* moumoune :-*
passez une bonne journée :-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 07-08-2011 à 09:41
Bonjour les filles!

Après une nuit de déluge, c'est parti pour un dimanche. . . humide! :(

Excellent dîner hier soir: j'ai fait la bouillabaisse qui était au menu (rappel, Pichachu et moi sommes en fait en semaine 7). Gros succès auprès de mon mari et de mon fils, à refaire sans hésiter, mais je n'ai pas mixé les légumes.

CELINE, amuse-toi bien à Londres! J'y ai vécu, et j'adore y retourner. . . Il y en à voir pour tous les âges! :)

PUSILAMI, j'ai zappé ton lieu de vacances, mais je te souhaite plein de soleil et beaucoup de plaisirs. . . équilibrés pour continuer sur ta super-lancée! Gare aux magnums, éclate-toi plutôt avec de fabuleux sorbets! :-*

A plus tard


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 07-08-2011 à 08:48
Bonjour

Heureuse de voir que ça va mieux sur le fofo.
Pas trop de temps aujourd'hui avec ma poupée, plus des invités qui viennent à midi.
Ce ne sera pas light puisque mon mari nous prépare une oie façon créole avec du riz et des pois du cap (gros haricats blancs).
je n'ai pas fait d'entrée, mais des petites verrines assez light (soupe de comcombre, tomates citron/gingembre, rillettes de sardines avec purée de poivrons et saumon/fromage au poivre. et en dessert, j'ai fait mon gâteau de fromage blanc mais avec du 3% et non 0% et des fraises.
Je vous dit peut être à ce soir.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 07-08-2011 à 07:05

poupette :x alors tu aime aussi le foot? ;) tu a fait quoi pendant ce temp ,tu le soutiens? :D :x gros bisous!
ange :x super ca va te motivé encore plus trop bien!!!
aller en route vers le sport!!!meme si c"est que la marche c'est genial !!!!!!!gros bisous!et BON DIMANCHE A TOUTES :-q :x :-* :P :D ;) QUE DU POSITIF!!!!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 07-08-2011 à 06:58

bon je vois que le moral est au beau fix oufffffffffffffffff!
tu a du ten prendre plein les yeux de paris ma celine,tu a pas trop fait flamber ta CB? ;) je commence maintenant mais j'aurai le temp de te le dire dici demain bon voyage ,profite zen bien et maintenant tu sais ce qui n'est pas bon >:) pour toi :-* alors tu sera les evité, rapelle toi il faut savoir ce que l'on veu dans la vie on est seule a decidé de son corp :-q :x reviens nous en pleine forme!!!!!
tu a de la famille la bas comme domi?gros gros bisous tu va nous manquer :^>
pusi :x tu va ou toi aussi lacheuse ;) on va etretenir le fofo en attendant votre retours , on garde votre place bien au chaud,ta raison d'emmener ton amie la balance si ca peu te rasuré fait le!chacun ses moyen!!!gros bibibiib reviens nous en pleine forme!!!!!
hier!
biscotte cc de confiture ss syaourt,compote
midi: betteraves haricot vert thon yaourt!cs de vinaigrette
soir:moule, tomate ,cs de vinaigrette
et grrrr X( a h o lit une trop grosse envie de bouffer je me suis fait un chocolat a l'eau et grrr croissant et pain au chocolat! mais ca ma fait du bien apres le stress de la journée me retrouver avec moi meme ma fait du bien!j'assume completement et j'ai dormis comme un BB!hihiihih
ce jour je continue ma route vers ses vilains kilos!plus que jamais!
ma domicoco :x ;) bonne journée avec ta pitchoun d'amour :x fait suer ce temp yen a marre! mais ca se confirme le soleil reviens yesss!
ma pacadab :x repose toi bien !!!!!



2281 - 2290 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen