Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
SSP (Dreux, 28) répond Posté le 10-08-2011 à 20:26
ANGIE, POUPETTE moi aussi j'ai des "fringales subites", souvent liées à des états émotionnels, qu'ils soient positifs ou négatifs d'ailleurs ; manger à cet instant, cela correspond pour moi à étouffer littéralement cette émotion de façon à mieux la "digérer" ! Donc pour parader à tout cela, j'évite d'avoir ce que j'aime manger à ces moments là dans mes placards et frigos ; j'ai mis à la place des substitus genre light, disons que cela me permet de tenir 2 coups sur 3 et c'est déjà mieux que de céder à chaque fois. Je pense que supprimer complètement ces grignotages est impossible car ils sont déclenchés par des envies très profondes et que l'on ne peut pas les combattre car ils font parti de notre façon de fonctionner donc il ne faut pas culpabiliser !! Après tout, telle est notre nature alors faisons et rusons avec !!! ;) Moi j'appelle ça des "ballons de décompression" !! Chacun son truc !! :P ;)


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-08-2011 à 15:54


POUPETTE, arrivais-tu à tenir sans grignoter au début? Pendant les 1ères semaines de régime, je n'ai eu aucune envie de grignoter. Je cuisinais beaucoup, ce que je mangeais était bon et satisfaisant. Et il y eu les 2 semaines de vacances pendant lesquelles je me suis battue pour tenir le coup, alternant les repas imposés (ni régime, ni satisfaisants) et. . . des clopinettes pour compenser! Résultat, j'ai repris un peu quand même, mais surtout je me suis découragée. Je suis moins les menus, je cuisine moins, c'est du vite fait mal préparé et au bout du compte je ne suis pas satisfaite. . . et je grignote.

Ce n'est pas de la faim, et plus je grignote, plus ça m'énerve et plus je grignote. Et dans ces cas-là, qu'on ne me dise pas que des bâtonnets de légumes vont faire le coup! Quand j'arrive à me freiner à temps, cela m'aide de boire, en particulier de l'eau pétillante avec du sirop Teisseire 0% (framboises/cranberries). J'aime les bulles, et ça a un bon goût sucré. :D

Je ne sais pas comment retrouver ma motivation du début. . . Ce matin il y avait un peu de baisse sur la balance, mais j'ai quand même craqué pour 2 madeleines après mon repas (pas très bon). J'ai tendance à ne pas manger mon féculent le midi, ni ma matière grasse, ni mon fruit du matin, car il y a toutes les chances pour que je n'y aie plus droit le soir après les extras de l'après-midi. . . Il y en a qui comprennent ça? ? ? X(


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 10-08-2011 à 13:54
Salut les filles,
J'avais besoin d'avoir votre avis sur un sujet que l'on connait toutes : les grignotages.
Pour moi c souvent les deux semaines précédent mes trucs de fille. J'ai envie de grignoter, vider les placards, manger des trucs dit interdit, . . . C dur pcq en deux secondes tu réduits à néant tes efforts.
J'ai changé mon comportement alimentaire depuis le debut du régime mais g tjs des moments ou j'ai envie de grignoter
En plus, je sais que j'ai mangé ce qu'il faut mais non c comme si j'étais sur pilote automatique
Dites moi si vous aussi vous ressentez des choses pendant ces moments des fois on pourra s'aider et comprendre pourquoi on fait ça
Biz à toutes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 10-08-2011 à 08:30
Bonjour les filles

Toujours mon rhume et une bonne toux. Quand même pas trop mal dormi.
Aujourd'hui, visite chez mes parents dans les Côtes d'Armor; alors pas régime non plus :(( Je m'y remets sérieusement dès demain.
CARO, effectivement, ce serait bête que les coutures craquent!!!!! Tu dois être la plus belle (après la mariée bien sûr).
CATASA, tu vois, ça a passé vite; tu récupères déjà ton loustic!!!!
YOULDES, tu es si perdue? Viens nous voir plus souvent et demande conseils aux diététiciennes!!!
MAMILY, arrêtes de craquer ou panpan cucul!!!!! Sinon, ta belle robe (j'attends toujours la photo d'ailleurs) va craquer aussi!!!!
Je vous laisse, pour aller faire prendre le bain à ma bichette avant de partir chez ses arrières grands-parents qui ne l'on pas vue depuis + d'un an.
Bonne journée à toutes.


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 10-08-2011 à 08:00
Coucou les filles, un petit passage éclair avant d'aller au boulot!! j'ai a moitié le rhume et semaine sainte, je ne pense pas que la perte soit super importante cette semaine, mais bon tant que cela descend!! nous partons ce we à lyon samedi aprem pour recuperer mon petit trappeur!!! et ensuite direction la drome provencal pour 2 jours de repos bien mérité!! toute la famille va se retrouver et on va se vider la tête! que du bonheur!! :D maintenant que Caroline peut faire un peu de voiture on en profite! bon top départ c'est l'heure!! bisous et bonne journée :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 10-08-2011 à 02:10

coucou reveiller donc je vais mavancer dans le manger pour demain comme cela ca sera fait lol!
CARo a super que tu puisse te conecter un peu ca fait plaisir de te lire yessss!!!!
moi aussi ma poulette je mari mon fils debut septembre! et la j'ai telement de boulot avec la ferme que je garde en ce moment car les voisins sont partis en vacances, ca me prens 1heure le matin et le soir, dans l'aprem' jy retourne pour verifié et rentré l'anasse et le poney ,remplir les bidon d'eau !!les gamins et touttt le reste je suis tres fatigués plus le temp de pensé a moi donc je prend des forces en mangeant ,je tiens comme cela!il me reste encore une semaine, ils rentrent mercredi prochain :-q le soir je tombe dans le lit trop naze, je profite de rien et les calculs salivaires reviennent hier midi ca gonflé encore grrrr,
poupette :x :D je te disait juste mersi!!! de m'avoir repondu hihihii
ssp :x dur dur la reprise! mange aussi de feculents car toutes les benefices de tes vacances vont vite partir!pense a toi aussi bibibisous
pusi :x ha moules et caramel c'est bon? ? ?si tu compense avec un peu de sport ca devrais le faire profite zen bien de tes vacances reviens nous en forme sans les formes hihihi
mumu :x super pendant que tu lecher les vitrine tu penser pas a manger hahahahahh gros bisous
youlde :x quece qu'il t'arrive ,pourquoi dit tu que tu est perdu! raconte :x :-*
nyny cool pour ton podometre!!!!
et ta soiré musik ca j'aime!!! gros bisous
a toutes bis bon journé


caro_13011 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-08-2011 à 21:48
Coucou les filles ! Petit passage sur notre forum pour dire combien vous me manquez toutes. . . et bien sûr, vous vous en douterez, vous dire que mon problème d'ordi n'est toujours pas réglé. Mon portable est définivement grillé et ce n'est pas la bonne période fiancière pour moi pour aller m'en acheter un. . . Pourtant j'en meurt d'envie. Mais le mariage de mon fils approche, les 18 ans et l'entrée en fac de mon petit dernier aussi alors. . .prudence porte monnaie. Je devrait pouvoir arriver à faire marcher un vieux PC fixe que j'ai récupéré, mais il est ellement vieux qu'il ne comprend rien aux nouvelles technologies. . .un peu comme moi hihihi !
Côté programme, ça va tout doux ! Moi aussi j'ai une faim de loup et c'est pas le moment que je reprenne du poids parce que j'ai fait faire des retouches sur ma tenue de maman du marié et qu'il ne faudrait pas que les coutures lâchent le jour "j".
J'espère que vous allez toutes bien je vous envoie mes wagon de bises habituels et plein de réussite pour chacune de vous !

:D :D :x :-q :-q :-* :-* :-* :-*


caro_13011 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-08-2011 à 21:41
Coucou les filles ! Petit passage sur notre forum pour dire combien vous me manquez toutes. . . et bien sûr, vous vous en douterez, vous dire que mon problème d'ordi n'est toujours pas réglé. Mon portable est définivement grillé et ce n'est pas la bonne période fiancière pour moi pour aller m'en acheter un. . . Pourtant j'en meurt d'envie. Mais le mariage de mon fils approche, les 18 ans et l'entrée en fac de mon petit dernier aussi alors. . .prudence porte monnaie. Je devrait pouvoir arriver à faire marcher un vieux PC fixe que j'ai récupéré, mais il est ellement vieux qu'il ne comprend rien aux nouvelles technologies. . .un peu comme moi hihihi !
Côté programme, ça va tout doux ! Moi aussi j'ai une faim de loup et c'est pas le moment que je reprenne du poids parce que j'ai fait faire des retouches sur ma tenue de maman du marié et qu'il ne faudrait pas que les coutures lâchent le jour "j".
J'espère que vous allez toutes bien je vous envoie mes wagon de bises habituels et plein de réussite pour chacune de vous !

:D :D :x :-q :-q :-* :-* :-* :-*


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 09-08-2011 à 21:24
Mamily je sais pas ce que j'ai dit pour te mettre ds cet état
Garde le cap tu vas y arriver j'en suis sûre penses à la pesée de samedi ou essayes de calculer les calories moi ça m'a aidé
Mais bon moi aussi je craque dernier en date hier soir 2254 cal pour la journée et qd je vois les efforts que je dois accomplir pour rééquilibrer et bien je crois que mon prochain écarts c pas pour demain
Je garde la pêche je garde la pêche je garde la pêche verdict à la prochaine pesée après deux semaines de vacances


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 09-08-2011 à 21:13
Bonsoir!

YOULDES, tu vois comment nous fonctionnons: nous venons n'importe quand sur le forum, pour certaines plusieurs fois par jour quand nous le pouvons et nous racontons nos petites histoires, les bons moments et les difficultés du régime. Parfois nous posons une question, et celles qui le peuvent répondent. Quand on a une fringale ou un coup de blues, on vient chouiner un peu et il y en toujours quelques unes pour nous remonter le moral. Ca nous permet de voir que nous ne sommes pas seules, que ce n'est facile pour personne. Certaines sont seules, d'autres ont des familles qui ne les aident pas toujours. . .
Il nous arrive de mettre un message pour une personne précise, et certaines ont des liens particuliers, comme Pacadab et Nyny qui sont tante et nièce, ou Mamily et Domiluc qui se connaissent depuis longtemps.
Tu peux aller dans "mes amies" (colonne de gauche), et inviter quelqu'un à être ton amie. Mais je ne suis pas sûre que nous utilisions beaucoup ce système, sauf pour parler de sujets trop intimes pour être étalés sur le forum.

Voilà! si d'autres ont des suggestions à faire à YOULDES, n'hésitez pas!
Bonne fin de soirée à toutes, moi je remballe (pour info, je n'ai trouvé le courage d'aller chez Décathlon changer mon podo, demain peut-être. . .)



2221 - 2230 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen