Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 11-08-2011 à 14:47
Bonjour à toutes,
je suis prête pour le tchat de ce soir avec les dieteticienne, j'en suis à la semaine 7 et je n'y suis pas encore allée une seule fois.Ou j'étais en vacances ou j'oublie d'y aller ou je me trompe d'heure. :-S
Je ne suis vraiment pas au point pour ces rencontres.
Si vous soulez rire un peu ça mettra un peu d'ambiance aux personnes démolarisées et au temps qui devient triste.
Ce matin j'ai été pas mal occupée et en fin de matinée je me suis dit il faut que je me dépêche.
Arrive 12h50 je me mets devant le micro et je me dis "je suis prête" là je vais pouvoir suivre le tchat des diet et je regarde le papier que j'ai accroché au mur à côté du micro je lis "tchat le jeudi de 17h à 18h" et v'lan je me suis encore trompée.
C'est pas possible même avec le papier à côté toute la journée je trouve encore le moyen de me tromper. X(
C'est que j'ai des questions à poser.
Donc rendez vous ce soir, j'espère cette fois y participer.
Est ce que vous allez y aller vous ?
Sinon question régime ça va quoi que moi aussi j'ai des tentations mais c'est toujours en fin de journée avant le repas. Dans ces moments là j'essaie de m'occuper et parfois si je ne tiens plus, je mange un fruit si toutefois je ne l'ai pas mangé le midi et le matin.Restant à la maison c'est dure.
En ce moment j'ai envie de fromage, le mieux est de ne pas en avoir dans le frigo. Ce week end je pars 3 jours à St Brévin les Pins 44 j'espère ne pas faire trop d'abus.
A tout à l'heure. ;)
Marysette


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 11-08-2011 à 13:21

re:
ha cool j'ai perdu 900g, deux centimetre de tour de taille cette semaine malgres la fatigue :-bd ca motive :-q !!!!!
youlde :-* oui fait comme domi te le dit si bien :-q c'est une pro cette fille :-q ha c'est pas facile et en plus du ramada ouille!bon courage et garde le morale :D
moumoune tu té fait plaisir c'est bien J MIMI le dit bien de prendre quelques plaisir pour mieu continuer!gros bisous!!!!
ssp :-* c'est bien tu connais ton corp tout le monde peu pas en dire autan ,il faut de l'esperience bravo continue comme cela ,tu mange bien comme il faut tes feculents?
gros bisous!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 11-08-2011 à 10:22
Bonjour

Encore une baisse de moral?
C vrai YOULDES, ce n'est pas une réponse ça!!!!! Essaies de préparer tes menus à l'avance comme je te l'ai déjà dit. Ce n'est pas facile, je sais, mais c'est la clé de la réussite, si tu ne veux pas craquer sur n'importe quoi!!! Et si vraiment tu n'y arrives pas, et bien attends la fin du ramadan et tu reprendras ton programme après.
PIKACHU; ce sera une mauvaise semaine et bien tant pis!!! C' n'est pas non plus la mort!!! ça ira mieux la semaine prochaine. Pareil, essaies de préparer à l'avance pour ne pas craquer sur n'importe quoi.
ACTION/REACION LES NENETTES
MAMILY, courage et pense un peu à toi!!!

Mon menu : 30grs de pain 10grs de beurre 1cc conf + 1 yaourt 0% + 1 thé + 1 café
midi : crudités sauce crudités (pas de matière grasse pour compenser les saucisses d'hier) + thon + courgettes + pommes de terre + 1 yaourt 0% + 1 verre de rosé
16h : 1 yaourt 0% + 1 fruit
soir : crudités + côtes de porc grillée + courgettes + 15grs de pain + 30grs de fromage + 1 fruit
Bonne journée


MOUMOUNE_25 (25) répond Posté le 11-08-2011 à 10:20
Coucou les filles
j avais pas trop la pèche hier jusqu’au au moment du barbecue @-)
je me suis envoyer 4 merguez bien grillées :P :P !!! ma fourchette et moi ne faisions plus qu' une ;) ;) !! ça m a fait un bien fou !!!! tant pis pour la pesée de samedi !!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 11-08-2011 à 09:29
picka :x ouille ca va pas fort ma bichette! aller reprend le fourneau et meme si ta pas envie ya des legumes froid tomate en vinaigrette carrotte rapé oeufs dur betteraves, aller arrette tes conneries sinon panpan culculk hein?positiveeeeeeeeeeeeeeeeee!
et sortir de chez toi te fera le plus grand bien!!!! gros bibiib (on a poster en meme temp) lol


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 11-08-2011 à 09:26
bonjour tout le monde!

J'ai fait un peu table nase depuis plusieurs jours car je n'allais pas bien et je ne voulais pas déprimer tout le monde! mais bon visiblement vous n'avez pas besoin de moi pour ca!

Depuis le début de la semaine je culpabilise de mes écarts du week end, je n'arrive pas a m'empecher de faire des écarts dans la journée et j'appréhende mon week end a cabourg avec toute la famille de mon chéri!

Résultat: j'ai coupé mon téléphone, mon internet et j'ai envi de me retrouver seule au monde! comme je n'ai pas le moral, je n'ai pas faim alors je n'ai pas envi de préparer des repas! du coup quand mon estomac me rappelle à l'ordre, je pioche un carré de chocolat, ou un yaourt avec de la confiture, un morceau de pain avec du fromage! bref je fais n'importe quoi! je deteste cette semaine! j'espère que je vais vite retrouver du tonus pour mes vacances fin de semaine prochaine car 15 jours comme ca, je crois que ce sera pire que d'aller bosser. . ...

bonne journée les choupinettes!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 11-08-2011 à 09:26

:x coucou les filles!!
aller courage a toutes!!!
je vais chez la diet en fin de matinée!ca maide a tenir le cap et ca me motive car sinon ouille ,je sais que tout les jeudi je suis pesé ca me permet de resté sur les rails!car avec tout le boulot que j'ai avec la ferme des voisins et les gamins je sort plus la tete de l'eau! cette nuit j'ai meme pris du temp de sommeil pour ranger mes affaires de mon armoire que j'avais mis par terre depuis trois jours et comme jy arrive plus le prend aussi la nuit pour m'avancer !c'est grave hein!d'ici mercredi prochain jirais mieu ,ils reveinnent 'j'ai hate!
aller courage les filles c'est un combat de tout les jours!!!
ha ma domi la chance que tu a d'avoir ta pepette!!profite delle a fond :x qui la ramenne ensuite ?pour ma robe il fo que je fasse des reprises avec la couturiere mais elle est en vacances en ce moment ,les fotos tu les aura bien sur ;)
gros bisous et courage a celles qui bossent gros bisous!!!


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 11-08-2011 à 00:19
Coucou les filles :)
Du fond du :x je vous remercie j avais presque plus de motivation :-bd même si je perd toutes les samedis 0,500/ 0,700/0,100/. . .. . .. . . mais puisque ce mois si c est Ramadan : le jeun tout est bascule je ne sais plus quoi faire :(( et quand j ai appelé 08. . ... Le numéro gratuit la personne a trouve qu une seule reponce : il faut faire un choix le ramadan ou le Régime . . .. . . Sa m a vraiment choquer mais j ai besoin d' être parmi vous je ne support plus regarder la miroir et je ne veux plus faire les autre régimes. . .. . ..
:-* et merci pour le soutien a jeudi bonne soirée . ;) :-* :-* :-* ;)


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 10-08-2011 à 23:48
bonsoir, je vois que l'on a toutes une baisse de motivation, cela doit être normal, au bout de tout ce temps, on va essayer de remonter, on fait ce que l'on peut, c'est les vacances, et il y a beaucoup de tentations, difficile de resister, moi aussi j'ai du mal même au niveau de la cigarette, il m'arrive d'en fumer >:) de temps en temps. Mumu de BDX ;) :D et oui, dur dur en ce moment, la reprise de travail approche, pas envie du tout, je commence à stresser!!! X( bonne nuit les filles à demain :-* :-*


caro_13011 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-08-2011 à 21:00
SSP Angie Poupette : Moi tout pareil. Un jour j'ai fait rire tout le monde dans une réunion de régime (vous voyez de qui je parle) parce quand on a abordé le problème des émotions j'ai dis : "moi quand je suis triste j'ai envie de manger, quand je suis en colère j'ai envie de manger et quand je suis heureuse j'ai envie de manger" donc, c'est inextricable !!!!! Nous avons toutes des problèmes avec la nourriture. . . enfin beaucoup d'entre nous. Alors je fais comme SSP, je me garde à droite et à gauche avec des substituts et quand je craque, j'essaye de déculpabiliser et surtout de rattraper dès le lendemain !!!
Mamily, on sera les plus belles pour le mariage de nos enfants (a part les mariés bien sûr) !!!
Hein Domiluc ? ? ? Je reprends ton texte intégral !!!! Hihihi !

Heureuse de vous avoir lues un peu.
Plein de bisouxxxxxx si je ne garde pas l'engin de mon fils longtemps. . . et à un de ces jours ! :-* :-* :-* :-* :-*



2211 - 2220 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen