Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 04-11-2011 à 14:58
Bonjour à tous

Je suis inscrite depuis juin mais je n'oses pas aller sur le forum, aujourd'hui j'ai franchi le pas. J'ai perdu quelques kilos mais en cemoment je manges du chocolat car la balance ne bouge pas et donc pas le moral. Je ne sais pas trop comment le forum marche alors j'attends des réponses.


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 03-11-2011 à 09:51
Coucou les Filles !
Un p'tit mot avant de reprendre mon marathon. . . le jeudi courses (en + pour les pépés-mémés et visite de la semaine) :P
Hier j'étais sur Metz voir Lola, :x Manon :x et ses Parents. Ma b-fille déprimé. . . :(( mon fils est sur tous les fronts, encore bon qu'il a 3 sem de congés ! ;)
Magg, les jumeaux sont ma gni fi ques !! :-q :x Pour le moment je ne peux pas mettre de photo de Lola :(( problèmes transfert. . .
Maminou, c'est vrai la santé de nos parents est importante :x mais tu dois tenir bon. . . nous avons l'habitude, les femmes !!
Viviane, le principal, c'est de ne pas reprendre. :^> Pour l'instant je n'ai pas le tps de cuisiner, donc potages (préparé en gde quantité, mis à chaud dans des bouteilles en verre à vis, il se conserve très bien, comme du jus ou des confitures) :-q
Cath tu as raison de te faire plaisir, c'est bon pour le moral. Tu es partie en balade, le vent dans les cheveux ? :) Non, because le casque !! Lol.
Pour info, car j'ai corrigé le texte du faire-part de naissance de Lola, ballade c'est le poème, et balade c'est la promenade. Je l'avais vu écrit des 2 façons, j'ai vérifié et j'ai appris qque chose ! Lol !!! ;)
Bizzz :-* à toutes et bonne journée "pluvieuse", mais soleil dans le :x


magg_29 (29) répond Posté le 02-11-2011 à 11:55

un petit coucou a toutes ;)
aujourd'hui les bb rentrent a la maison :D
super cath tu y arrives donc pourquoi pas nous? ? ?? ? ?? ? ?
après des fêtes ou resto il faut savoir se reprendre
hier journée de toussaint :( super beau we et aujourd'hui revoilà la pluie
bonne journée a toutes :-*





Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 02-11-2011 à 10:24
Bonjour à Toutes ! Je reviens de Noirmoutiers où j'ai passé le W-E avec des amis et ma petite tribu. . . Au programme, ballades en moto, shopping, barbecue, parties de Jungle speed. . . Résultat ce matin, -0,5kg et voilà ! En plus j'ai mangé de tout, je ne me suis pas privée, j'ai pris du vin tout les jours. . . Bon il est vrai que j'ai beaucoup plus bougé que devant mon ordinateur. . .
Donc plus que 2 kilos pour atteindre l'objectif ! Si j'y arrive, vous allez y arriver aussi. . . Car je suis quand même une grosse gourmande !!! En 4 jours j'ai fait de gros écarts, tiramisu au resto, tarte aux pommes, flan, pommes de terre sautées bref que des bonnes choses à manger mais à garder sur les hanches ! Donc je commence à me dire que si les écarts sont bien gérés, il est possible de maintenir son poids de forme.
Magg tes BB sont magnifiques ! J'imagine que tu dois être heureuse et fière ! Les doudous brodés sont tout mignons. J'ai commandé du tissu sur Internet pour faire un patchwork au BB de ma nièce. J'ai hâte !
Je vous souhaite une très belle semaine, le temps est bif-bof mais la nature est magnifique en cette saison, alors profitons de ces belles couleurs. . . Amicalement ! CAth


magg_29 (29) répond Posté le 31-10-2011 à 10:34

bonjour a toutes voilà une nouvelle semaine
et a nouveau de bonnes résolutions :D
aujourd'hui mes 2 p'tits gars a garder
a midi je commence par le menu de rattrapage X( omelette blanche pour moi et jaune pour les autres!!!!!!!!!!
eh oui viviane on les auras un jour :(( il ne faut pas désespérer
bonne journée a toutes :-*


Viviane24 (La Force, 24) répond Posté le 30-10-2011 à 11:38

Remoi . . .je vois que sur le gif n'est pas inscrit le "BON DIMANCHE" que j'avais prévu !. . .
ReBiz.
ReViviane.


Viviane24 (La Force, 24) répond Posté le 30-10-2011 à 11:27

Bonjour,
Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamies et leurs petites familles longue vie aux "bout d'choux"et doux bisous.
Je vois que comme beaucoup d'entres nous qui avons commencé le 13 Juin on stagne plus ou moins il arrive un moment ou on s'essouffle mème si on pense bien faire ce que jmc nous dit c'est sur que les 1ers klgs sont plus faciles à perdre que ceux qui sont encrés et que nous essayons de déloger en ce moment grrr et les aléas de la vie de nous aident pas toujours il ne faut pas que ce "régime" devienne un problème en plus mais au contraire une satisfaction de notre bonne volonté alors courage on les aura !. . .
Bon Dimanche à toutes.
Biz
Viviane.


magg_29 (29) répond Posté le 30-10-2011 à 09:48

bon dimanche les filles :D
après deux jours de soleil c'est la grisaille X(
maminou courage on va y arriver!!!! en ce moment tu dois stresser avec l'opération de ta maman c'est normal
laeti ne te decourage pas il y aura toujours des moments plus difficile mais ensemble on les aura ces kgs :((
passez toutes une bonne journée bisous a + :-*


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 29-10-2011 à 19:23

Vraiment très mignons ces petits Loulous, Magg.
la balance n'a toujours pas bougé, c'est désolant, mais au moins je ne reprends pas.
Bon week-end à vous toutes. Pour moi semaine difficile, hospitalisation de Maman, grosse opération du coeur, j'angoisse beaucoup.


magg_29 (29) répond Posté le 29-10-2011 à 13:38

merci a toutes pour vos coms :D
être mamie c'est du bonheur!!!!
côté régime - 200g malgré une fin de semaine olé olé
cool pas pris c'est déjà ça!!!!!
bisous a toutes a+
apm on va chercher les fleurs de toussaint pour nos parents



291 - 300 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen