Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 18-12-2011 à 06:46
Coucou les filles
Matinale ce matin, je pars 3 jours chez mon frère en Bourgogne aïe aïe aïe!!!! >:) car il cuisine bien, j'espère que les routes sont bonnes car j'ai 4 heures de route. Enfin chez nous la tempête est calmée reste la pluie.
J'espère que dame balance a été gentille pour moi - 1 kg sur les 1.8 kgs pris en trop reste 800 gr mais cela va pas être facile. on verra en janvier.
Bises à toutes et bon dimanche.


magg_29 (29) répond Posté le 17-12-2011 à 11:00

bonjour les filles :D
<X nath bienvenue parmi nous ""plus on est de fous plus on rigole"" :(( il te reste un peu de chemin a faire et nous aussi alors on se serre les coudes
je pense que pour le moment le principal est de se maintenir (en perdre c'est encore mieux :D ) mais après les fêtes on s'y met a fond
et on évite les chocolats :(( :(( (pas évident. . ...)
anne comme toi je monte tlj sur la balance X(
ouf la tempête s'en est allée >:) pas beaucoup de dégats sauf le toit provisoire qui abritait mes fleurs papy va arranger ça :D
aujourd'hui la mamie est super heureuse :D je vais avoir les jumeaux :x :x apm pendant que ma belle fille va avec le grand a l'arbre de noël
l'appareil photos va marcher a fond
bonne journée a vous toutes merci d'être là nous formons une belle équipe :-q :x
bizz a+ :-* :-*


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 17-12-2011 à 10:34
Bonjour les filles et bienvenue à Nath,
Le sapin est enfin en place et décoré, Hier courses sous la tempête et choix du sapin sous la pluie, c'était super ! X(
Ce matin, déception la balance m'annonce plus 500 g X( alors que cela faisait des semaines que je n'avais pas bougé (pas maigri non plus). Il faut que j'arrête de me dire que c'est à cause du stress car à ce rythme là à la fin de l'hiver j'ai tout repris ce que j'ai perdu. Il faut que je prenne exemple sur Cath et Anne qui sont rigoureuses dans leur alimentation et elles ont raison car pour elles ça paye!!!! :-q
Ma Maman rentre mercredi, tout n'est pas encore OK, encore des examens (choc electrique pour obliger son coeur à reprendre un rythme régulier) mais elle récupère et elle sera chez elle pour Noël :x :x
Bon week-end et à la semaine prochaine.


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 16-12-2011 à 19:31
Yahou ! C'est les vacances !!!! Je reviens à l'instant de Brest ou j'ai passé la moitié de la semaine ! Du vent dites-vous ? ? ?? Des trombes d'eau ! de la grêle ! Heureusement sur la route la tempête me précédait et j'ai même eu du soleil ! Bref ! semaine très chargée, des restos à gogo ! Anne je suis pire que toi en arrivant ce soir la première chose que j'ai faite était de me peser ! J'ai honte ! Mais j'ai tellement peur de reprendre du poids ! Bon j'étais rassurée, en même temps j'ai fait attention et j'ai vraiment joué la carte de l'équilibre, légumes, salade de fruits, beaucoup de poissons, j'en profite d'être en Bretagne. . . Bref juste un verre de vin avec le repas du soir (je mange toute seule. . .) et 2 fois un dessert aux pommes avec une boule de glace. Je pense avoir été très raisonnable !
Bon comme vous pouvez le constater, pas question de vous lâcher ! Nath bienvenue parmi nous, Anne a raison pour les gâteaux ! Pas de gâteaux ! pas de kilos ! çà rime !!!
Je vous souhaite un excellent W-E ! Amicalement, Cath


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 16-12-2011 à 10:12
Coucou les Filles ! :-*
Oui aujourd'hui, le vent décoiffe !! :-O Mon sapin n'est toujours pas décoré. . . :( ce matin j'ai garni mes pots de confiotes et étiquettes ;) . Je dois sortir pour les cadeaux. . . mais je pense n'y aller que demain matin avec mon mari. :^> J'habite une petite vallée et pour sortir de mon "trou", c'est plutôt risqué, même avec le 4x4.
Et comme toi Nathjp de Bouxières, je suis ass. mat. mais un petit de 2 ans en accueil particulier soit de 14-21h ou 16-21h et souvent les w-ends :x . Par contre, je suis entre Longwy et Longuyon, donc aux frontières belge et luxembourgeoise, plus près de Thionville 57 que de Nancy ! :-S (mon fils habite Metz mais basé à Ochey, bonjour les kms).
Hier soir atelier peinture avec mes copines et là trop faim : 1/2 plaque de choco en chemin et ensuite crèpes-compote qu'une amie avait apportées ! X( mais :x :x
Mais j'ai tendance à alléger de trop mes menus : le midi c'était potage. . . pas le temps de faire autrement. . . j'essaierai de faire mieux ce midi. Par contre je suis restée mauvaise élève, je me pèse tous les jours ! Dans mon cas il vaut mieux, et cela me convient !
<X >Nath, dans tes placards, tu ne devrais pas avoir de gâteaux ou choco, pas bon pour les petits idem pour toi (moi j'ai mangé le choco dans la voiture !). Le petit de 2 ans que je garde ne mange aucun bonbon, pas de choco, uniquement des gâteaux spécifiques bas-âge, donc je ne mange pas ses gâteaux ! C'est peut-être ta solution.
A + :-* :-*


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 16-12-2011 à 09:31
Bonjour les filles
Ninoudu tu as de la chance d'avoir de la neige moi aussi j'aime bien mais à la maison les enfants vont contents car ils sont en vacances se soir. Chez nous c'est plutôt la pluie et surtout la tempête depuis hier.
Alors petite magg, fini tes courses de Noël et pas trop de tempête, moi j'en ai encore à faire des courses.
Anne et Cath toujours en plein boum.
Bienvenue à la petite nouvelle.
Demain pesée oh la la X( je crains le pire >:)
Bises à toutes


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 16-12-2011 à 08:42
Bonjour les filles,
ce matin la campagne est recouverte d'un petit manteau blanc :x :-q qui s'épaissit au fil de heures, c'est magnifique de voir tomber cette neige :x :x :x , il nous en annonce entre 30 et 40cm dans la journée, GENIAL :D :-q :x :D :-q :x .
Certaines doivent penser que je suis folle >:) , mais je trouve qu'il n'y a rien de plus beau :D :D .
Côté régime, j'essaye de ne pas craquer >:) >:) >:) sur tout et n'importe quoi, et ça commence à reprendre la bonne direction @-) @-) . Pendant les fêtes il va falloir tenir bon :-S :-S .
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Viviane24 (La Force, 24) répond Posté le 15-12-2011 à 19:16
Bonsoir les filles juste un petit coucou en passant sur l'ordi ,
on attend du vent pour cette nuit j'aime pas ça mème si on n'est pas près de la mer certaines tempetes on marqué les esprits !. . .
Je vais ranger ce qui pourrait s'envoler sur la terrasse.
A+
Viviane.


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 15-12-2011 à 17:56
Coucou
Je me prese,te Nathjp 54
J habite dans le 54 ceux qui connaissent près de Nancy
Je regarde toujours le 13 juin car je me suis inscrite le 13 juin mais commencé le 20 juin
J ai vu qu Anndelorraine habite aussi dans le 54
Depuis plus d un mois j arrive plus a perdre c est dur!!!!!!
Pour la peine je me suis réinscrite pour 6 mois
Jemesure 1,70 pour 69,9
Perdu 9kilos depuis le 20 juin
Je suis assistante maternelle avec 3 petits de 2ans 9 mois et 7mois donc beaucoup de tentation dans les placards gâteaux chocolats j adore le sucré
Dans le forum du 20 juin y a plus grand monde
Peut être a cause des fêtes qu il faut préparer
Sur ce je vous laisse et vous dit a bientôt
Nathalie du 54


magg_29 (29) répond Posté le 15-12-2011 à 10:11

bravo les copines :D vous restez et c'est vrai que l'on fait plus attention a plusieurs m^me sans abonnement vous avez des idées menus
je suis aussi dans les préparatifs de noêl je vais de ce pas faire quelques paquets, car après j'aurais mon p'tit fils pour la première semaine de vacances
apm je vais a l'arbre de noël de l'école
sur ce bonne journée :-*
ici vent et encore plus pour la nuit prochaine!!!!! >:) ça décoiffe!!! :D



201 - 210 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen