Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 16-11-2011 à 11:43
Bonjour les Filles ! :x :-*
Un petit coucou en vitesse. . . je suis à la maison aujourd'hui, enfin. . . pas vraiment, car idem. . . conduire b-maman voir b-papa à l'hosto, :( ensuite qques courses pour moi :) . Tous les lundis et mardis jusque mi-décembre je suis en stage mais tous les jours à partir de 16h jusque 21h je garde un petit bout de 23 mois ainsi que les w-ends :x . Entre tps je restaure des meubles, fait mes gelées et confitures, donc vie plus que speed. . . et dodo vers 24-1 h du mat ! Plus des travaux (chambre refaite entièrement : mur, meubles en gustavien. . . la totale. J'attends tjrs avec impatience le jeudi soir "atelier peinture" avec les copines. :x
Quant à la balance. . . stagnation X( (je me pèse tout de même tous les jours, mauvaise élève que je suis), pour vérification. Mais je n'ai pas le tps de faire des écarts. Je garde tjrs en mémoire : légumes, féculents, viande, laitages lights, fruits. . . le tout sans matière grasse ou un soupçon. Mais pour l'instant c'est tjrs potage, surimi ou jambon, fromage blanc et fruits. Idem pour mon mari, avant hier soir b-maman est venue mangée : purée p de terre-épinards, filet mignon sauce aromates (thym, paprika, oignons, tomates fraiches, laurier) 1 m de fromage et compote de pommes sans sucre = bon pour tout le monde ! ;)
Bizzz à toutes et bonne fin de semaine. :-*


ludiave35 (44) répond Posté le 15-11-2011 à 17:56
bonsoir a toutes

eh oui je suis un peu découragée j'ai du reprendre ce que j'avais perdu il va falloir que je me prenne en charge bonne soiree


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 14-11-2011 à 15:46
Coucou les filles
Si je comprends bien,la balance n'a pas été gentille pour tout le monde, moi aussi j'ai pris un peu de grs mais comme cath je mange du chocolat alors. . ...pas de miracle mais on fera mieux (enfin j'espère) en fin de semaine.
Moi aussi j'ai des problèmes de genou je dois avoir une prothèse mais contrairement à toi
cath, je ne peux pas courrir mais de toute façon je ne suis pas sportive à part l'aqua gym le lundi soir.
Cordialement à toute


magg_29 (29) répond Posté le 14-11-2011 à 11:10

bonjour les filles et bonne semaine :D
le week end a été chargé il faut donc que moi aussi je me reprenne
samedi salon des vins et de la gastronomie a brest, évidemment j'ai goûté de le charcuterie du fromage et. . .du chocolat. . .et du vin :P

mes invitées sont reparties hier apm , ensuite nous avons du retourner a brest chercher mon p'tit fils car ma fille a été hospitalisée en urgences (elle était chez son ami (pas loin de l'hopital) elle y est toujours on attend de savoir ce qu'elle a (calcul au rein , kyste aux ovaires ou coliques nephrétiques? ? ?? ? ?? ? ???)la radio ne montre rien il faut purger les intestins; en attendant elle souffre. . .
bonne journée a+ pour d'autres nouvelles :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 14-11-2011 à 08:58
Bonjour à toutes ! Pas de progrès cette semaine, mais je fais des écarts "chocolat", je ne suis donc pas surprise. . . Si ça peut rassurer certaines d'entre vous, depuis que j'ai perdu du poids, je souffre moins de mes genoux, après mon jogging (9km environ) j'avais des difficultés à descendre les escaliers, et incroyable je n'ai plus mal au dos, j'ai une "vertèbre cassée" appelée (spondylo-listhésis) c'est une anomalie congénitale. Je n'y croyais pas trop, mais perdre du poids soulage réellement le squelette !
Ce Week-end début de réalisation du patchwork pour le bébé de ma nièce, c'est déjà bien avancé. . . de plus j'ai compliqué l'ouvrage en faisant du réversible ! L'objectif étant que cela soit aussi beau d'un coté que de l'autre. Je vous adresserai une photo !
Je vous souhaite une excellente journée ! Amicalement, CAth


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 12-11-2011 à 09:12
coucou les filles,
comme prévu dame balance n'a pas été très gentille avec moi +2kg :(( :(( , mais je ne suis pas surprise :^> , maintenant il faut que je me reprenne :( .
Aujourd'hui encore une journée ensoleillée B-) , alors on va essayer de rester dehors pour faire du rangement avant l'arrivée de la neige.
Bisous à toutes et bon week-end :-* :-* :-* :-*


magg_29 (29) répond Posté le 11-11-2011 à 11:27

juste un petit coucou ;)
j'ai une cousine et son amie qui arrivent de vendée a midi jusqu'a dimanche. . ..
je n'aurai pas le temps de passer vous "voir"
ce matin pesée avant un we chargé - 500grs
ce soir apéro car on va voir les jumeaux
le régime va être boulversé :(( :x
demain foire aux vins a brest X(
bisous a toutes :-*


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 10-11-2011 à 16:53
Bonjour les filles

Comment allez-vous aujourd'hui?
ninoudu il faut que tu gardes le moral en plus aujourd'hui il fait beau meilleur santé à ton père.
anne deLorraine ton atelier de peinture va bien te relaxé profites-en bien surtout si ton we est speed.
pour répondre à cath, je ne suis pas très sport et mon genou me fait mal ils ont prèvu
l'opération en février avec 1 semaine de clinique et 15 jours de maison de repos + kiné pas trop le moral mais j'ai encore 3 mois devant moi.
magg tu dis que tu as des problèmes de genou aussi que t'ai t'il arrivé.
bon vendredi à toutes et bonne balance samedi.


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 10-11-2011 à 12:15
Bonjour les Filles ! :x
J'avais essayé de posté un message mais pfittt plus de réseau, X( message (long) perdu !
Je cours tjrs, :-S ce matin depuis 6h une couche d'apprêt sur une bonnetière que j'avais poncée et cet après-midi courses pour mes parents et surtout conduire b-maman à l'hosto voir b-papa qui s'est cassé le bassin avant hier ! La galère. . .. . .. :(
Mais heureusement ce soir, à l'atelier peinture avec mes amies, relax, en plus un anniversaire de prévu :-q :-q
Le week-end ne sera pas de tout repos.
J'ai un problème avec mes transferts de photos, X( mais *-:) je scannerai le faire part de naissance de Lola (quand j'aurai un peu de tps).
Pour les repas : surimi-beurre allégé et potage ;)
A plus et bon courage à toutes. :x :x :-* :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 10-11-2011 à 12:02
bonjour les filles,
<X à maminou : ça fait plaisir que tout ce soit bien passé pour ta maman :x , bon rétablissement à elle :-* .
<X à magg : merci pour tes encouragements :-q , je vais essayer de reprendre sérieusement la semaine prochaine :-S .
<X à graou : courage pour aller voir ton chirurgien :-* , tu vas y arriver :-q .
Aujourd'hui grand beau soleil, ça fait du bien B-) B-) B-) B-) B-) .
Côté humeur c'est pas vraiment ça :( , hier soir j'ai retrouvé un vieux travers :^> , un pot de nutella >:) >:) , marre de ces coup qui vous mettent le stress :(( :(( , et du coup les mauvaise habitudes refont leur apparition : hier mon père est rentré en urgence à l'hôpital, il s'est écrasé un doigt :(( :(( , et il a eu droit à une belle broche.
Enfin il ressort déjà aujourd'hui B-).
Du coup côté régime c'est pas du tout ça :-bd :-bd , samedi je vais essayé de retourner voir dame balance :-S , mais je pense qu'elle ne va pas être contente du tout :( :( .
Bonne journée à toutes. :-* :-* :-* :-* :-*



271 - 280 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen