Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 23-11-2011 à 09:13
Bonjour Mesdames ! Aujourd'hui remotivons-nous à fond ! Car bientôt la bûche et la dinde et surtout les petites boules de chocolat qui nous grillent dans le ventre et que l'on appelle "truffes". . . Graou, je parle de rééquilibrage car notre prise de poids est due à un déséquilibre ! Cela signifie que nous avons tous la fâcheuse tendance à manger trop, trop gras, trop sucré, sans respecter la répartition "protéines,légumes-fruits,laitage" et surtout sans tenir compte de notre manque d'activité physique ! Comme vous, je craque pour le chocolat, les sucreries, mais à petites doses. Je prends soin de me composer des repas équilibrés, et même si je fais des écarts, cela fini par payer !
J'ai beaucoup plus perdu lorsque je remplissais sagement le carnet alimentaire, et plus je perdais, plus j'étais sage, certainement parce que j'étais davantage consciente de mes écarts ! Je pense d'ailleurs recommencer à utiliser ce carnet car j'ai dû mal à perdre mes derniers kilos en trop. Je vous souhaite une excellente journée ! Amicalement, Cath


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 22-11-2011 à 17:51
Bonjour les filles
Je vois que tout va bien et que tout le monde aime le chocolat. . .
C'est bien cath tu dois être contente, moi je suis loin de la taille 38 et en ce moment je
grignote beaucoup (chocolat bonbons) je suis encore en surpoids et cela commence à me décourager car j'ai encore 16 kgs à perdre. Encouragez moi les filles. . .
Cath dit moi ce que tu fais quand tu dis rééquilibrage.
Bonne soirée à toutes.


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 22-11-2011 à 09:13
Merci les filles pour vos mots d'encouragement, ça fait du bien !


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 22-11-2011 à 09:01
Bonjour à toutes, Beaucoup de boulot en ce moment, donc moins le temps de venir vous lire et vous écrire. . . Je continue mon petit bonhomme de "rééquilibrage" et ça paye -0,2 kg malgré le chocolat ! Je viens de passer à la taille 38 ! c'est une énorme victoire ! il me reste 2,8 kg pour être en dessous des 25 d'IMC et donc dans la norme! Et donc plus dans le surpoids ! Hier soir j'ai fait une soupe de courgettes avec crème à 5% et crevettes, super bon ! J'ai par contre toujours des pb de ballonnements, je me demande vraiment si je ne suis pas allergique au gluten, j'ai dû mal à définir ce qui me provoque ces maux de ventre car quel que soit le contenu de mon assiette, j'ai toujours plus ou moins mal au ventre ? ? ?
Je lis que les mamies pouponnent, que les malades se remettent doucement. . . Ce sont de bonnes nouvelles ! Je lis aussi que le chocolat aux noisettes est de retour ! C'est bon ! Mais il faut limiter le nombre de carrés et çà c'est super dur ! Bien il faut que je me remette au boulot ! Alors bonne journée et bon courage ! Amicalement, Cath.


magg_29 (29) répond Posté le 21-11-2011 à 10:41
bonjour les filles :D
bonne semaine pour le "régime" et tout le reste. . .. . .. :((
a midi j'envoie ma fille de nouveau chez le medecin car toujours douleurs!!!!!bizzare!!!a suivre!!!
mon fils reprend le boulot aujourd'hui ,fini le congé paternité X( ma belle fille va devoir s'organiser autrement!!! s'il y a besoin ils savent que je suis disponible (je ne veus surtout pas m'imposer. . ..)
laéti c'est bien -900 on continue a se motiver ensemble
courage a toutes bisous a+ :-*


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 21-11-2011 à 10:31
coucou les filles!!!!
moi la balance est descendue ce matin -900grs c'est toujours ça
je suis contente
<X magg je vois que pour ta fille ils ont trouvé avec les antibiotiques j'espère qu'elle va se remettre vite et quant à toi je te souhaite bon courage pour le régime ;)
<X maminou tu as raison c'est pour toi d'abord que tu fais le régime et je sais que ce n'est pas toujours facile de maigrir quand il y a du stess autour de soi mais garde le moral on est là pour t'aider je te fais de gros bisous :-* :-*
bon et pour toutes les autres bon courage et à bientôt on garde la pêche!!!! :-q :-q :-q


magg_29 (29) répond Posté le 19-11-2011 à 21:15

bonsoir les filles ;)
enfin la semaine est finie, ma fille est retournée chez elle avec son fils ,elle va mieux mais toujours une douleur au niveau du rein, elle fait une pyélonéphrite, donc changement d'antibiotique. . ...aux urgences dimanche et lundi ils n'avaient même pas fait les analyses d'urines!!!! X( elle doit revoir son médecin traitant lundi car je doute qu'elle puisse reprendre son boulot mardi. . ..
maminou contente de voir que ta maman se remet bien :D
côté balance elle a penché dans le mauvais sens >:)
lundi je me reprend!!!! :(( et vous aussi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :((
bisous atoutes a+ :-*


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 19-11-2011 à 09:20
Bonjour les filles,
Dame balance affiche toujours les mêmes chiffres, je stagne mais je crois que les carrés de chocolat noir aux noisettes y sont pour quelques choses !!!!
Ma maman va de mieux en mieux et je fais ouf. . . Mais à la maison c'est pas top et mon moral en prends un grand coup. . .
Le régime je le fais pour moi alors j'essaie de tenir le coup, mais c'est vraiment dur. . .
Je pense à vous toutes même si je reste silencieuse et je vous lis.
Ce matin j'ai mon petit bout de choux de 6 mois à garder, ça c'est du bonheur. Cet après-midi et demain après-midi je file voir Maman en suis de suite à 80 km de chez moi.
Bon week-end à vous toutes.


magg_29 (29) répond Posté le 17-11-2011 à 11:11
bonjour les filles :D
je vois que certaines sont très occupée, moi aussi en ce moment , ma fille est chez moi car trop de douleurs, apparemment infection urinaire . . .(pas trouvée a l'hôpital) on attend le résultat d'autres analyses car il a fallu aller revoir le medecin traitant. . ..
je m'occupe donc de ses lessives + les miennes X(
sinon j'ai repris ce que j'avais perdu avant le week end,heureusement j'avais de la marge *-:) j'ai aussi mangé du chocolat :P
je me reprends!!!!!!
bisous a toutes bonne journée :-*


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 16-11-2011 à 12:01
coucou les filles !!!!
je reviens enfin vous voir après un long moment mais avec mon mari à la maison en arret pour sa main il a fallu que je m'organise donc pas le temps de faire le régime à fond
donc madame balance n'était pas contente trop de hausse mais bon on va se reprendre malgré les tentations dans les magasins avec le chocolat!!!! X( X(
je vois que vous êtes toutes en forme malgré les aléas de la vie
mais bon les fêtes approchent et moi j'adore cet esprit donc le moral est très bon
je vous fais de gros bisous
bonne journée à toutes



261 - 270 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen