Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 11-12-2011 à 22:20
Bonsoir les Filles ! :-*
J'ai eu la réponse à 1h du mat pour la résiliation de mon abonnement. Donc très rapide ! :-q Les termes : "la résiliation sera effective dès la fin de votre abonnement en cours, soit le 13/12/2011. Plus de prélèvement sur votre compte bancaire". :-q
N'oubliez donc pas de le faire avant le 13, sinon prélèvement ! :-O Sauf si vous continuez. . . mais précisez pour combien de tps car mois par mois c'est plus cher.
Ce midi, pas de poisson au resto ! :-S En entrée gésiers sur salade sans vinaigrette selon mon souhait (et les gésiers n'étaient pas cuits dans la graisse de canard ? ? ? Mais à l'eau ? ? ? Jamais vu cela ! @-) ), plat cuisse de pintade rôtie :P avec pommes vapeur et choux-fleur encore à l'eau. . . mais j'ai piqué qques frites à mon mari ! ;) Fromage : j'ai pris 3/4 minis morceaux, mais en dessert, aïe aïe : crème de chataignes et crème anglaise, hummmm :-q :x mais bonjour les calories. Ce soir diète. . . :( :( comme les cochons "dans le temps", rien le dimanche soir. Un vieux cousin qui était avec nous m'a précisée que l'on ne leur donnait rien le dimanche soir, car le lundi on leur donnait du sel pour les purger !!!!! @-) @-) C'est peut-être une solution pour nous les Filles ? ? ?? Lol !!!! :^>
Bonne semaine et à plus, bizzz :-* :-* :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 11-12-2011 à 00:39
Coucou les Filles. ;)
J'avais vu pour se désabonner, et je viens de le faire : aller dans l'espace minceur et ensuite sur le lien contact en bas de page, envoyer un email pour ne pas reconduire l'abonnement après le 13.12.2011 et surtout pas de prélèvement sur carte bancaire ! J'attends la réponse. . .. :-O
Sinon depuis 2 soirs je suis dans le courrier "remerciements". Belle-Maman "va bien", merci. Et ses amies dans le village sont sympas. :-q Demain la messe. . . je me suis fait "avoir", X( mais bon. . .. c'est pour beau-papa. . . :x et ensuite un petit resto à 3 avec b-maman. (Ce sera du poisson, j'adore). :P
Mais O bonheur, nous sommes allées voir nos 2 :x :x petites-filles aujourd'hui, génial ! Et au marché de Noël à Metz (chez elles). . . petit marché, mais suffisant pour passer un agréable après-midi :) et boire un jus de pommes chaud aux épices, un délice, :P et cela change du vin chaud.. et de Strasbourg ! Calories ?? Pfffftttttttt. Je me suis fait plaisir. Pour la pesée. . . je stagnais depuis plusieurs mois, mais cette semaine "pas top" :-bd le stress :-S car j'ai peu ou pas mangé. Cela ira mieux la semaine prochaine.
Je reviendrai sur le forum :x et continuerai mon "alimentation raisonnée" ! Lol ! ;)
bizzz et à plus, bon dimanche :-* :-* :-*


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 10-12-2011 à 11:30
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail pour mon désabonnement, j'ai trouvé ou il fallait aller mais je trouve que ce n'est pas très clair. :( :x
Je continuerai de venir sur le forum pour prendre de vos nouvelles.
Bon, Madame balance comme prévue n'a pas bougée d'un gramme. . ..Mais je sais ce qu'il faut faire pour que ça redemarre, il faut juste que je retrouve la motivation. X(
je vous souhaite à toutes les fidèles de ce forum un très bon week-end et à bientot de vous lire. <X


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 10-12-2011 à 09:22
Bonjour les filles
Je suis en plein découragement aujourd'hui encore + 0.400 cela fait + 1.6 kg en 2 semaines je suis en colère contre moi.
<X cath tu dois être contente que fait ton esthéticienne de si miraculeux et j'espère que tu vas rester encore sur le forum malgré son dés-abonnement.
<X ninoudu alors bon retour sur le forum merci pour tes encouragements mais je suis plutot d'un tempérament défécitiste
et je me demande si cela vaut la peine de continuer, à cet heure, je ne suis pas sûre de me ré-abonner en janvier.
<X magg j'espère que tu vas bien car pas trop bavarde cette semaine.
<X anne toujours dans tes confitures, pas trop de problème avec belle maman.
Bisous à toutes


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 10-12-2011 à 08:46
Bonjour les filles,
ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum (manque de temps et grosse démotivation), là je commence à reprendre le dessus :) ,et en plus vos petits messages me manquaient.
Je suis de tout coeur avec celles qui ont des soucis en ce moment, c'est un cap difficile mais je suis sure que tout va aller de mieux en mieux pour vous.
<X à anne : je te présente toutes mes condoléances (un peu tardive désolée) ainsi qu'à ta famille, bon courage.
<X à cath : je suis ravie pour toi et espère pouvoir encore te lire.
<X à maminou : je pense à toi et à ta maman, j'espère que tout va s'arranger d'ici les fêtes pour que tu puisses en profiter un maximum avec toute ta belle famille.
<X à laeti : moi aussi ça fait un moment que je ne perd pas (depuis octobre), j'ai même un peu repris, et ce matin surprise je suis reparti dans le bon sens ENFIN, alors courage tu vas y arriver.
<X à graou : je pense que tu ne devrais pas culpabiliser quand tu fais un écart, je trouve que c'est trop négatif, dis toi que tu t'es fait plaisir ça fait du bien de temps en temps, et reprends le programme et tu verra que ta balance ne t'en tiendra pas rigueur. Il faut se faire plaisir de temps à autre sinon la vie est trop triste.

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 10-12-2011 à 07:51
Bonjour Mesdames ! Toujours au même poids, mais le traitement de mon esthéticienne est efficace car je perds en tour de taille ! Je me suis finalement désabonnée du programme, en espérant pouvoir continuer de vous lire et de vous écrire. Je suis plutôt satisfaite du résultat, et je ne veux en aucun cas me mettre la pression. . . Je vais continuer de manger équilibré. . . la semaine prochaine je suis sur Nantes puis Brest, ce sera resto matin, midi et soir ! vive le poisson ! Je pense bien à vous, à celles qui sont dans la peine, à celles qui souffrent, mais aussi et surtout à celles qui vivent de grands bonheurs avec enfants et petits enfants ! Je vous adresse mes affectueuses pensées. . . Je souhaite vivement pouvoir continuer nos Web-conversations ! A très bientôt ! Cath


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 09-12-2011 à 10:21
Bonjour les filles,
Beaucoup de soucis et plus trop le temps d'écrire mais je vous lis. :x
Moi aussi Anne mon abonnement se termine le 13 décembre mais je ne sais comment faire pour le stopper, si tu peux m'expliquer, merci à l'avance ou Magg qui à l'air de bien s'y connaitre. :-q
Ma Maman est toujours hospitalisée et je m'inquiète énormément, j'ai pensé à toi qui a traversé des moments difficiles, heureusement que l'on a nos enfants et petits enfants. :x
Je vous souhaite à toutes les fidèles du site un bon week-end et une bonne pesée !!!! Moi je sais d'avance que l'aiguille n'a pas rebougée ! :((


magg_29 (29) répond Posté le 08-12-2011 à 16:44
:D bonjour les filles
anne merci du renseignement.
tout dépend du mode de règlement? ? ??
si tu finis ton abonnt tu peux continuer a venir sur le site mais sans accès aux diets. . ...
NON graou :(( tu ne dois pas baisser les bras en ce moment je suis comme toi X( mais il faut se ressaisir :((
bonne soirée les filles a+ :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 08-12-2011 à 13:02
Re.. bonjour les Filles :-*
Mon abonnement se termine le 13 décembre ! :(( Vous savez que si vous ne faîtes pas la résiliation, la reconduction est automatique. . . :-bd attention. Simplement pour mémoire.
Bizzz et bonne journée. :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 08-12-2011 à 00:20
Hello les Filles !
Merci pour vos pensées, =(( la vie reprend le dessus avec nos deux petits bouts (nous allons leur porter la St-Nicolas samedi, yes !) heureusement qu'elles sont là ! :x :x
Un petit coucou entre 2 impressions d'étiquettes "confiture" : les dernières : oranges mixées, bananes-mangues et kiwis. :P
Quant au régime, enfin à mon alimentation raisonnée. . .. hum !! pas de pesée, pas d'abus non plus. . . mais le stress est là, donc ballonements et "petit ventre". J'ai intérêt à me ressaisir : légumes bien verts et fromage blanc avec des kiwis ! Ce sont mes aliments "miracles", ceux qu'il faut retenir, comme dirait Mr JMC. :^>
Viviane ton dessin est rigolo. . . :D heureusement nous ne ressemblons pas à cette Mamy ! Et c'est décidé, je ne dis plus REGIME, mais alimentation "raisonnée". . . comme la culture ! Lol !! ;) Pour les fêtes il faut se faire PLAISIR !!! Et des fêtes, c'est vrai qu'il y en a toute l'année !
Graou, ne baisse pas les bras, haut les coeurs !!! C'est juste un petit dérapage, demain est un autre jour !
Avec mon mari nous avons programmé la déco de Noël pour la semaine prochaine : lui l'extérieur, et moi l'intérieur. . . c'est sa fête préférée, et la maison sera moins triste.
Bisous les Filles, à plus.
:-*



221 - 230 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen