Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 27-11-2011 à 15:33

Bonjour les filles ! :x
Contente de savoir que ce forum pourra continuer à la fin du contrat. :-q Pas grave pour les menus, nous sommes maintenant toutes ok ! ;) Pour ma part mon IMC est atteint depuis plusieurs semaines, voir mois, mais il me reste tjrs ce fameux kilo par rapport à mon objectif grrrr X( !
Hier soir anniv de ma b-fille. . . je me suis "lâchée". . . :^> ce midi salade de concombre, fromage blanc et une poire ;)
Aujourd'hui je suis dans mes "confiotes" : gelée de coings, bananes-rhubarbe, noix de coco, thé vert à la menthe. . . Cela m'occupe l'esprit car beau-papa est au plus mal.
Hier soir j'ai vu mes petites grenouilles, deux amours ! :x :x
Photo 1 partie faire part de la naissance de Lola "scanné car soucis avec ma carte mémoire de mon app. photo"
Bizz :-*


Viviane24 (La Force, 24) répond Posté le 27-11-2011 à 10:58

Bonjour, eh oui 13/06 ça va faire 6 mois comme moi pour l'abonnement au régime
comment avez vous fait pour continuer vous avez renouvelé l'abonnement ? ou repris un nouveau ?
Merci de me renseigner avant qu'il ne soit trop tard ( bon je sais certaines diront " t'as qu'à tel au site " mais j'aimerai avoir votre réponse amicale avant la rigueur commerciale )
Merci à toutes pour vos encouragements partagés entre nous ça aide vraiment de ne pas faire seule ce régime .
A+
Viviane.


magg_29 (29) répond Posté le 26-11-2011 à 11:32
bonjour les filles :D
bonne fête cath :x avec du retard mais je ne suis pas venue hier, beaucoup de linge a plier (celui de mon fils en + et plein de layette. . .c'est mimi. . . :x )

et puis en ce moment je jardine ,je nettoie je plante (enfin surtout mon hom car je n'ai pas beaucoup de force) X(
le soir je suis fatiguée et engourdie le lendemain matin aussi!!!!!!mais tant pis je continue il faut bien que je bouge un peu!!! X( (saleté de polyarthrite >:) )

ce matin surprise - 1.200 je suis a nouveau sous la barre des 70 il faut que je continue , pourtant j'ai mangé beaucoup de chocolat :P
cath bravo tu pourrais commencer la stabilisation car tu continuerai a perdre un peu
maminou et graou on se remotive!!!!j'ai encore 9 a perdre!!!!!

graou le forum ne s'arr^ete pas en décembre :(( celles dont l'abonnement fini en décembre peuvent continuer a venir sur le forum mais sans avoir accès aux menus et tous les autres services
passez un bon week end avec ce beau soleil
ce soir annif de mon p'tit fils 9ans (le beau fils de ma fille) écarts en vue :((
le fils de ma fille a eu 9 ans le 17 août, son beau fils 9 ans le 17 novembre (ça fait comme des jumeaux :D
bisous :-*


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 26-11-2011 à 09:06
Bonjour les filles,
Cath bonne fête avec un jour de retard et félicitations ton objectif poids est presque atteint, tu peux en être fière.
Pour les autres il faut s'accrocher et ne pas perdre espoir.
Pour moi, je suis toujours au même poids depuis plusieurs semaines, je ne reprends pas mais je pense qu'il faudrait que je me remotive car j'ai encore quelques kilos en trop qui sont situés autour de la taille et c'est pas très joli.
Bon week-end et à la semaine prochaine.


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 26-11-2011 à 08:54
Coucou les filles. Pour moi ce matin dame balance n'a pas été gentille + 0.800gr ( à ce rytme je suis loin de mes 16 kgs encore à perdre )il faut
que je me reprennes mais j'en ai pas trop envie en plus la semaine prochaine j'ai des
invitations. Cath c'est bien tu as de la chance et tu peux être fière tes efforts ont
été récompensés.Pourquoi dites vous que le forum s'arrête fin décembre.
Bon week end à toutes.


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 26-11-2011 à 07:52
Bonjour à toutes ! Merci Graou ! Magg impossible de te quitter comme çà, le forum est dans les favoris de mon ordi, je continuerai de déposer des messages, c'est promis !
Ce matin -0,5kg ! Je suis à 1,5kg de mon objectif ! mais surtout je suis passée de 80 à 74 cm de tour de taille, c'est ce qui me motive le plus. J'attends encore quelques semaines et je vide mon armoire de toutes les fringues en taille 42 ! Je vais certainement faire des heureux chez Emaüs. . .En plus maintenant je peux faire des échanges avec mes filles ! Avant c'était essentiellement les chaussures ! Je vous souhaite sincèrement de ressentir cette fierté ! Car j'avoue, je suis très fière d'avoir perdu tous ces kilos ! Je vous remercie d'avoir alimenté ce forum en conseils et en encouragements, et je m'engage à faire de même pour vous ! Très bon W-E à bientôt ! Amicalement, Cath


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 25-11-2011 à 08:03
Bonjour les filles
J'espère que la journée va être bonne en attendant le verdict demain matin.
Bonne fête cath.
Bonne journée à toutes cordialement


magg_29 (29) répond Posté le 23-11-2011 à 12:01
<X pour celles dont l'abonnement fini en decembre vous pouvez continuer a venir sur les forums (je compte sur vous!!!!) :(( moi j'ai pris jusqu'a mars!!!
a la fin de l'abonnement on ne reçois plus les menus ,on n'a pas l'accès aux diétetitienne, mais on peut toujours venir papoter :D
je l'ai appris sur un groupe

alors vous n'allez pas quitter ce forum :(( :(( vous viendrez encourager celles qui restent :((
:-* :-*


magg_29 (29) répond Posté le 23-11-2011 à 11:55
bonjour les filles :D
ah le chocolat :P c'est dur dur d'y résister X(
comme cath je vais de nouveau reprendre mon carnet minceur!!!!!pas sur l'ordi mais sur mon cahier perso que je laisse sur ma table de cuisine!!!!!près de mon assiette!!!!!
apm je vais jardiner ça me fera de l'exercice pas bon pour mon dos et mes genoux mais il faut bien bouger :((
passez une bonne journée :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 23-11-2011 à 11:05
Un petit coucou les filles ! :x
Je viens de lire vos messages, en fait nous sommes toutes très occupées, et de ce fait nous prenons peu de tps pour nous. . .. stress donc ! :(
Je n'ai même plus le tps d'ouvrir l'ordi ! :( Et je ne mange pas assez, donc je stagne toujours. :^> Décembre arrive à grands pas. . . ce forum va s'interrompre. :-bd :((
Quant au chocolat : pas une plaque chez moi, c'est mieux. ;) ;) Mais c'est vrai qu'à St-Nicolas ou Noël ce sera différent. Je suppose que belle-maman va m'offrir une belle boîte de bons chocolats ! Lol !!! :P
Bizzz, bonne fin de semaine, et surtout prenez le temps de manger (correctement) et de souffler !
:-*



251 - 260 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen