Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magg_29 (29) répond Posté le 09-11-2011 à 10:54

un p'tit coucou
aujourd'hui il pleut pas top pour le jour des enfants, heureusement mon p'tit fils va au hand apm
et moi je vais faire du rangement et du repassage X(
passez une bonne journée :-*


magg_29 (29) répond Posté le 08-11-2011 à 10:13

:D bonjour les filles
eh oui cath le temps est gris mais ici on est au sec
dimanche apm nous avons été marcher sur la plage et boire un thé sur la terrasse d'un troqué il faisait beau
je ne peux marcher que sur terrain plat a cause de mon genoux X( mais prendre l'air ça fait du bien
graou courage pour aller voir ton chirurgien
aujourd'hui exercice ménage :(( et préparer les chambres de mes invités pour le we prochain
passez toutes une bonne journée :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 08-11-2011 à 09:51

Bonjour et bienvenue Graou, pour une débutante dans le forum, je trouve que tu t'y prends très bien ! Nous t'encourageons toutes comme tu l'as très bien compris à venir nous raconter tes joies et tes misères. . . Tes pb de genoux t'empêchent-ils de marcher ? Car il est vrai que l'activité physique au delà de contribuer à l'amaigrissement, permet de se vider la tête et cela fait beaucoup de bien. En ce moment avec ce temps gris, le moral est un peu dans les chaussettes. . . Je me lève avec moins d'entrain que d'habitude ! Pas vous ? Il faisait tellement moche dimanche que nous n'avons même pas été courir ! C'est nul ! Nous avions pris tellement de plaisir à courir sur la plage au soleil le 1er novembre !!! Bon on se rattrapera dimanche prochain. . . qu'il pleuve ou qu'il vente ! Je me remet au travail. . . Bonne journée ! Amicalement, Cath
PS : Photo d'un petit moment de bonheur avec ma fille Morgane


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 07-11-2011 à 14:08
Bonjour les filles
Je vois que tout le monde à passer un bon WE, vous êtes très à l'aise dans vos discusions on croirait que tout le monde se connait cela fait plaisir. Moi ce WE pas d'excés (sauf apéro) j'essais
de faire attention car demain je vais chez le chirugien et il fallait que je perde 20 kgs
et j'en suis loin on verra si il m'opère ou pas le genou.
Chez nous il fait mauvais j'espère que vous toutes vous avez un peu de soleil.
Bonne journée à toutes.


magg_29 (29) répond Posté le 07-11-2011 à 10:52

coucou les filles :D pas eu beaucoup de temps ce week end
mais je suis toujours là et je ne vous oublie pas
alors je reviens papoter :D
le couscous et le gâteau aux pommes étaient bons :P mais pas pour la balance , alors a midi menu rattrapage :(( il faut que je sois stricte car le week prochain j'ai de la famille X( je cuisine light mais il y a toujours des exès a prévoir
<X graou ici nous "parlons de tout et de rien et aussi de "régime" et de balance avec ses bons ou mauvais résultats il n'y a pas de honte :D nous sommes toutes dans la même galère!!!!!!!!!!on les auras un jour >:) ces foutus kgs!!!!
ça fait du bien de vous lire 2jours sans venir. . ..ça manque
<X cath arrêtte les patates :(( bravo tu es presqu'au bout,
<X maminou contente que ta maman se remette bien une fois l'opération passée on dit "ouff"!!!!
<X ninoudu , alors on s'y remet a fond? ? ?? ;)
<X anne doit être occupée :( on attend la photo de la petie lola
les jumeaux vont bien des petites crevettes surtout la fille
je vois qu'il y a des naissances en vue :x
bon je vous souhaite une bonne journée une bonne semaine un "bon régime"hi hi!!!!!!!!!
si je papote trop demain je n'aurai rien a écrire lol. . . :D
bisous bisous :-* :-*


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 07-11-2011 à 09:02
Salut à toutes,
Semaine de silence pour moi, je fais ouf car ma Maman à l'air de bien récupérer, hier son regard pétillait en nous voyant, ça m'a fait du bien.
Côté balance, bof je stagne, hier Macdo avec mon fils en allant voir notre malade à Dijon!!!!
Graou, contente de te connaitre, moi aussi je suis Mamie de 2 petits garçons par ma fille et hier mon fils m'a annoncé une bonne nouvelle aussi, c'est formidable !
Bonne semaine anti-kilo.


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 06-11-2011 à 10:46
Bonjour à tous
Merci à ninoudu et à magg pour vos encouragements je ne suis pas très à l'aise mais je penses que cela va venir. Magg tu es comme moi une mamie, moi j'ai 3 petits garçons et une petite fille qui me remplissent de joie et toi ninoudu tu dois habituer une belle région. Vous avez l'air sympa et j'aimerai bien faire partie de vos amies même si je suis pas très bavarde. Moi aussi en ce moment la balance ne fait pas de bond mais il faudrait que je me reprennes en main car j'ai encore beaucoup de kilos à perdre.
Bon dimanche à tout le monde.


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 06-11-2011 à 08:45
Bonjour les filles :D :D ,
je vois que tout à l'air d'aller pour vous :-q , sans forcément parler de dame Balance X( . Moi en ce moment beaucoup de stress, du coup le régime je le laisse malheureusement un peu de côté :(( :(( :(( (comme quoi les vieux démons >:) >:) sont toujours présents), du coup je n'ose plus monter sur dame Balance par peur du résultat :(( :(( :(( .
En plus les vacances de Toussaint ont été pluvieuses :-bd :-bd , du coup pas beaucoup de sorties, j'en ai donc profité pour cuisiner (civet de chevreuil, de sanglier, pâté de chevreuil, poulet Yassa, . . .. . .), et faire des conserves (betteraves rouges, blettes, . . ..).
L'hiver se prépare doucement :x :x , on commence à voir la neige sur les sommets.
Voilà les dernières nouvelles des Alpes du Sud.
<X à Graou : le forum est un site de discussion on l'on met ses ressentis, ses progrès dans le régime, ses joies :D mais aussi ses peines :(( . C'est un lieu de soutien aussi bien dans les bons moments :x que dans les moments difficiles =(( . Et sache que cela fait énormément de bien de pouvoir partager tout ça avec des gens qui mènent le même combat contre ces fichus kilos.
Bisous à toutes et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 05-11-2011 à 08:46
Bonjour Mesdames,
Magg, quand on te lis, on a vraiment envie de devenir ton amie. . . on sent toute la convivialité et la gentillesse que tu mets dans tes relations, je t'imagine toujours très souriante !
Merci de nous faire partager des moments de ta vie.
Anne si tu cours non stop, tu vas fondre comme neige au soleil ! bonne idée ta soupe en bouteille.
La diététicienne m'indique que je dois supprimer les patates de ma super soupe de légumes si je mange des féculents le midi, c'est moche. . . En même temps je continue de perdre du poids tout doucement, donc pour ne pas trop modifier le goût de cette soupe, je vais limiter les patates mais pas les supprimer !
J'ai reçu les tissus pour le patchwork que je vais faire à ma future petite nièce (naissance prévue fin décembre) ils sont très jolis, je vous ferais une photo quand çà sera terminé. Allez ! débutons le super programme du W-E ! Ménage-Repassage. . . Très bonne journée ! Amicalement, Cath


magg_29 (29) répond Posté le 04-11-2011 à 20:31

bonsoir les filles :D
<X graou viens nous voir tous les jours même si tu n'a pas grand' chose a raconter nous sommes là pour nous motiver ensemble :D avec le sourire!!!, garde du courage nous avons toutes nos faiblesses X( , moi aussi j'ai mangé du chocolat :P , des apéros trop souvent en ce moment depuis la naissance des jumeaux :x
demain mon frère viens déjeuner (je fais un couscous :P ,un gâteau aux pommes :P
et en plus je vais devoir ouvrir une bouteille de champagne!!!!!!!!!
dur dur d'être mamie!!!!! :((
sois la bienvenue :x
<X anne nous attendons la photo de la petite lola, elle doit être belle comme un :x
mon fils aussi est sur tous les fronts, et maintenant que les bébés sont a la maison il dort encore moins
ma belle fille alaite une fois sur 2 (1 le sein et 1 le biberon :(( et la fois d'après inversement chacun son tour il faut "jongler" avec 2. . ...
sinon côté régime c'est la cata en ce moment je crois que dame balance va bouder
je vous souhaite a tous une bonne soirée :-* :-*



281 - 290 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen