Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 07-12-2011 à 20:04
Coucou les filles.
Pas une bonne journée pour le régime je baisse les bras et cela n'est pas bon du tout, j'ai mangé des choses interdits (charcuterie) et cela m'énerve mais c'est plus fort que moi. Pas bon, pas bon. . .. . ..
Bonne soirée à toutes.


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 07-12-2011 à 20:03
Coucou les filles.
Pas une bonne journée pour le régime je baisse les bras et cela n'est pas bon du tout, j'ai mangé des choses interdits (charcuterie) et cela m'énerve mais c'est plus fort que moi. Pas bon, pas bon. . .. . ..
Bonne soirée à toutes.


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 07-12-2011 à 08:52
coucou les filles!!!!
<X sincères condoléances anne on pense toutes à toi durant cette épreuve
pour moi toujours pareil je reste au même poids :^> :^>
je vois qu'il y a beaucoup de cas comme moi ce n'est pas toujours facile!!!
en plus pleins de boulot et donc je n'ai pas le temps de me mettre sur l'ordi
aujourd'hui déco du sapin avec mes deux amours ;) j'adore cette période ça nous redonne du tonus et pour moi je trouve que les décos sont superbes
bon je vous fais de gros bisous
à bientôt


magg_29 (29) répond Posté le 05-12-2011 à 10:00
coucou les filles ;)
allez on s'y remet!!!!!on demarre une nouvelle semaine :(( en espérant toujours qu'elle soit meilleure que celle passée >:)
<X anne pensons bien a toi. . ...
passez une bonne journée a+ :-*


magg_29 (29) répond Posté le 03-12-2011 à 12:26
;) coucou les filles et bon week end :((
<X anne mes sincères condoléances moment difficile a passer, tu as de la chance d'avoir toujours tes parents,
<X graou encore 16 a perdre? mais perdu 13 en 6 mois ( mois que 6) ça devrait t'encourager , moi aussi ça m'arrive de reprendre
(aujourd'hui +100g) mais ici on se remet plus facilement sur les rails que toute seule

moi il faut que je fasse plus attention car je viens d'arrêter de fumer, il faut que ça marche!!!!! X(
bonne journée a+ biz :-*


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 03-12-2011 à 09:43
Bonjour les filles
Anne je t'envoie mes sincères condoléances et penses à toi dans ces moments difficiles. Moi je n'ai plus mes parents et j'y pense souvent mais ma belle mère à 101 ans et j'essai de la bichonner malgré qu'elle soit en maison de retraite cela n'est pasfacile tous les jours.Hier c'était les 2 ans de ma petite louloute et j'ai pas arrêter de manger cette semaine alors ce matin + 1.2 kgs cela m'énerve beaucoup car dès que l'on mange plouf on replonge. Bonne journée à toutes avec un petit + pour anne


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 03-12-2011 à 02:02
Bonsoir bonjour ou bonne nuit les filles. . . Je ne sais plus sur quelle planète je suis. . . en tout cas je suis de nuit !
C'est vrai que je me suis noyée dans mes confitures, beaucoup de commandes "des copines de stage".
Mais aujourd'hui. . . beau-papa est décédé. Depuis 2 jours sur dose maxi de morphine. . . et autre produit. . . il était semi-comateux. . . mais chez lui. 84 ans.
Donc démarches pour obsèques ce lundi, et surtout prévenir la famille (éloignée car peu de parents très proches, et éloignée géographiquement).
C'est le 2ème d'un série (sa soeur aînée est partie il y a 1 mois). . . et je pense à ma b-mère 82 ans, mon père 90 et maman 85. . .
Ma b-fille et mon fils ne savaient pas encore ce soir si la nounou de Manon pouvait garder la petite Lola qui a en plus des problèmes de digestion (3ème lait).
Voilà les Filles ! Aujourd'hui j'ai "mangé" car obligée. . .
Bisous et à plus. . .


Viviane24 (La Force, 24) répond Posté le 01-12-2011 à 12:20

Bonjour, c'est vrai qu'après 6 mois de suivi JMC je me relache un peu un peu je sais tout et on recommence à faire des entorses sans s'en rendre bien compte heureusement vous ètes là et on replonge dans le regime et vous qui allez avec et bientot les fètes grrr!. . .c'est bien et mal à la fois surtout qu'avec mon hom on a tout en décembre fètes anniversaires Noel et jour de l'an ensuite on lèchera les vitrines des galettes des rois . . .chandeleur avec ces crèpes..mardi gras. . .Paques . . .petites chocolateries du 1er Avril enfin plein de bonnes raisons pour saliver !. . .mais NON PAS TOUCHE ou si un peu (quel beau pays nous avons)comment ne pas ètre tentée !. . .
A+ je dois faire ma commande de Thiriet pour les Fètes mais promis je resterai raisonnable.
Viviane.


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 30-11-2011 à 17:18
Bonjour les filles
Aujourd'hui c'est l"anniversaire de ma petite poule elle a 2 ans mais elle a des petites misères elle fait de l'infection urinaire elle a 41° de fièvre elle a un petit vaisseau qui est bouché entre les reins et la vessie mais elle est trop petite pour l'opération. il faut attendre.
Moi aussi maminou je vais être mamie en juin on pourra fêter cela ensemble :D .cath tu dois être contente d'avoir atteind ton but :P moi aussi je ne perds pas en moment mais je sais que je n'ai pas de patience alors si cela continue je vais arrêter début janvier fin de mon abonnement X( j'ai perdu 13 kgs et il m'en reste 16 kgs encore à perdre O:-) il faut que je me remotive mais j'en ai guère envie.
Moi aussi je suis contente :x :x de vous rencontrer sur ce forum dire que je n'osais pas y aller
que j'étais bête car maintenant j'ai l'impression de vous connaître depuis longtemps alors que ce n'est que virtuel mais des fois quand je vous lis j'ai l'impression que je maigri moins vite que vous X(
Je vous souhaite une bonne soirée je vous embrasse et vous dit à demain. :D


magg_29 (29) répond Posté le 30-11-2011 à 12:13
:D coucou
je vois que tout le monde stagne X( mais ne pas reprendre c'est super ça prouve que l'on a retenu les leçons de JMC :((
il y a encore des naissances en vue :x :x
venir ici c'est super on a toutes quelque chose a raconter du bon et du moins bon c'est la vie :D <X
<X maminou contente de savoir que ta maman se remet :x a 80 ans c'est sur c'est plus long
<X cath sur que ce serait bien de continuer encore avec JMC pour la stabilisation je pense que c'est ce que je ferai suivant le cas en mars!!!!
<X viviane ne lâche pas car tu as bien perdu :-q même si pour toi ça ne va pas aussi vite que tu voudrais X( mais en restant tu sera plus motivée a continuer la perte de kgs *-:)
moi je n'ai perdu que 6 kgs depuis le début encore 10 aperdre
:(( en plus je vais arrêter de fumer vendredi :(( j'ai rdv avec un magnétiseur, il faut que ça marche *-:)
il y a quelques années je l'avais déjà eu j'avais tenu plusieurs mois sans prendre de poids
cette fois si je sens que l'envie me reprend de fumer je refairai une séance tout de suite

ma rhumatologue va être contente (je la vois le 6/12) depuis le temps qu'elle me dit que le tabac et polyarthrite ne font pas bon ménage >:)

assez papoter pour aujourd'hui je vous souhaite a toutes une bonne journée :-q je vous adore :x bisous :-* merci d'être mes amies :x



231 - 240 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen