Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Estelle (THIONVILLE, 57) répond Posté le 07-06-2011 à 21:34
Bonjour a tous, je m'appelle Estelle, 38 ans, je commence aussi lundi et j'ai 15 kilos a perdre. L'année dernière j'ai fait le régime Dukan mais la je sature. Il me faut du neuf, j'ai un boulot super stressant alors j'ai tendance a dévorer le soir quand je rentre : tout y passe ! Même l'assiette du bebe ! En plus je suis sous antidépresseur et je dois dire que depuis que j'en prends j'ai repris tout le poids perdu avec Dukan. . .j'espère que ce regîme sera le bon !


capucine32 (ESCHAU, 67) répond Posté le 07-06-2011 à 20:49
Bonjour, moi c'est sandra
Je dois commencer le régime lundi le 13 officiellement mais je commence déjà.
Avant de venir je faisais le régime dukan, donc je ne fais que continuer le régime mais différemment. Peur de reprendre et sans féculent depuis 3 semaines. Je rêve d'un plat de pâtes. . ..mais pas prévu dans le régime à 900.
Quelqu'un dans mon cas?
Besoin de soutien


marinette (MANTES LA JOLIE, 78) répond Posté le 07-06-2011 à 18:53
Je commence Lundi 13 Juin j'habite dans le 78 je voudrai savoir s'il ya qui habitent dans et qui commence lundi prochain, mon pseudo est marinette


Fiona (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 07-06-2011 à 18:42
Bonsoir, moi c'est Fiona, je suis maman de 2 enfant et j'ai fais plein de régimes différents mais j'ai toujours repris tout le poids perdu et du bonus en plus :(( evidement.
Je me lance dans la Méthode du Dr Cohen et je commence lundi 13 juin.
Voila voila. A bientot :)


LOUNA (PUTEAUX, 92) répond Posté le 07-06-2011 à 17:42
Bonjour à tous,

Je commence lundi 13 juin aussi.
j'ai accouché de mon 2ème enfant il y a 5 mois et je suis maintenant prête à faire un effort pour perdre 9 kilos restants de ma dernière grossesse.

J'ai déjà essayé seule sans réussite, alors j'aurai besoin de soutien et d'encouragements. . . :D


FABICHAT (HELLEMMES, 59) répond Posté le 07-06-2011 à 17:32
oui, Marie, il y avait des féculents mais moi je ne suis pas le régime à la lettre ,je respecte les grandes bases, du coup les féculents c'est pour ce soir ;) ben là je viens de manger un yaourt, çà ne m'a pas vraiment calée, vivement ce soir le repas!!!

Coucou les coachs :)

FABIENNE
Régime à 1400 calories
poids de départ : 80,3 kgs
poids souhaité : 65 kgs
Mariée, deux enfants Marion et Thomas


Caro (Bethune, 62) répond Posté le 07-06-2011 à 17:26
Bonjour à tous,je m'appelle Caroline j'ai 22 ans je suis une jeune mariée et je commence ce lundi 13!je fais 1m60 pour 85 kilos.aie aie aie. . ..Enfin on verra la pesée officiel lundi matin!
@ bientot ;)


Youyou5 (LISSES, 91) répond Posté le 07-06-2011 à 16:19
Coucou,

Je sais que lundi cela sera difficile mais je commence des maintenant a faire attention a ce que je mange.
Je commence le régime lundi 13 et je suis en vacances le 15 pour 2 semaines, j'espere juste que mes proches comprendront et ne s'offusqueront pas si je refuse certaines spécialités bien riche!
Je tenterai de me rapprocher au plus de mon menu de la semaine.

Enchantée de vous rencontrer nos coach. Et merci de vous présenter à nous!

Nous allons y arriver! Tous ensemble! A +

Dorine
Régime a 1400 calories
Poids de départ : 88kg pour 1m66
Poids souhaité : 72kg (-16kg)
En couple sans enfant


marie (Avançon, 05) répond Posté le 07-06-2011 à 16:01
Et si on faisait une récap ? ? ?

On copie colle la liste dans un nouveau message et au moins on sait combien on est et qui on est. . . non

Je lance on verra bien : ;)

MARIE
Régime 1400
Poids de départ 85kg
Poids souhaité : 65kg
32 ans - 3 enfants dont la dernière encore allaitée


marie (Avançon, 05) répond Posté le 07-06-2011 à 15:56
Coucou fabichat,
Je fais aussi le régime à 1400 et ce midi il y avait des féculents? ? ? @-) du riz non ?

Bonjour à tous les conseillers/animateurs, Je fais ce régime tout en allaitant pensez-vous que cela est raisonnable ?



1691 - 1700 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen