Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 09-06-2011 à 08:46
bonjour à toutes !
caro, j'ai beau cliquer sur " repas et liste des courses " cliquer sur " voir " mis en dessous de menus à 1400 calories. . .. rien ! je n'ai aucune liste de menus ni de courses !
j'ai signalé mon problème par mail, mais je n'ai toujours pas de réponse !
d'ici lundi ça peut s'arranger, mais j'aimerai bien voir ces menus pour acheter ce qu'il me faut !
j'adresse un bonjour à " ma voisine " marylène, d'autant que nous sommes " jumelles " eh oui, moi aussi j'ai 66 ans !


anso (50) répond Posté le 09-06-2011 à 07:56
Bonjour,
je m'appelle anne-sophie, j'ai 40 ans, mariée, 3 enfants, 15, 11, et 9 1/2, deux filles un garçon. Je pèse 78 kgs pour 1.69. Je souhaite perdre 20 kgs. J'ai déjà essayé ce régime qui me convient très bien mais quand je l'ai commencé l'an dernier, ma maman est décédée et j'ai fait n'importe quoi depuis. Je me suis quand même mise au sport en janvier pour limiter les dégâts mais ce n'est pas suffisant. Depuis peu, j'ai repris 2 kgs. Je n'ai pas renouvelé mon abonnement donc je n'aurai pas les mêmes menus que vous. Bonne journée


chérie (guidel, 56) répond Posté le 09-06-2011 à 06:29
:) Bonjour à toutes et à tous,je suis Sandrine. J'ai fais mes 36 ans hier et j'ai décidé de me prendre enfin en charge dans le durable afin de pouvoir me regarder dans la glace et ne plus voir que les défauts. Je suis mariée et mère de 2 chérubins (10 ans et 4 ans) le gars et la fille. J'ai 25 kgs à perdre pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête et aussi ne plus être à la traîne pour faire du vélo avec mes enfants. J'ai bien sûr comme certains d'entre vous fais plusieurs régimes où j'ai perdu mais repris plus donc j'attends beaucoup de cette méthode et du soutiens que nous pouvons nous apporter dans les périodes plus difficiles. Bref j'espère que l'on formera une super équipe et que nous nous entraiderons tous.


ninoche (bastia, 20) répond Posté le 08-06-2011 à 22:07
bonjour à tous et à toutes. . .
moi c ninoche,j'ai 36ans, j'habite en corse et je suis nounou.
comme tout le monde je commence lundi et j'espère que je vais y arriver!


mimiturc (montataire, 60) répond Posté le 08-06-2011 à 22:02

bonjour a toute et a tous
je vais commencer mon régime le 13 juin aussi j'éspère réussir je tien beaucoup a ce régime j'ai beaucoup de poids a perdre bon courage a tout le monde


marie (Avançon, 05) répond Posté le 08-06-2011 à 22:02
Super pour la récap liloulavraie! C'est ce que je voulais faire mais pas beaucoup de temps. . .
Sinon j'a vraiment eu du mal à faire cuire mon roti de veau sans matière grasse. Je l'ai mis dans ma cocotte mais le résultat n'était pas top. . .

C'est cool parce qu'on a vraiment tous des profil différents.
Vous savez de quoi je rêve le plus : du tiramisu de vendredi!!!!

Sinon les menus seront les même la semaine prochaine ou non ? vu que c'est les menus de la semaine 1. . . :P

Bonne nuit, j'ai un réveil qui m'attend à 4h30 donc je file!


marie (Avançon, 05) répond Posté le 08-06-2011 à 22:02
Super pour la récap liloulavraie! C'est ce que je voulais faire mais pas beaucoup de temps. . .
Sinon j'a vraiment eu du mal à faire cuire mon roti de veau sans matière grasse. Je l'ai mis dans ma cocotte mais le résultat n'était pas top. . .

C'est cool parce qu'on a vraiment tous des profil différents.
Vous savez de quoi je rêve le plus : du tiramisu de vendredi!!!!

Sinon les menus seront les même la semaine prochaine ou non ? vu que c'est les menus de la semaine 1. . . :P

Bonne nuit, j'ai un réveil qui m'attend à 4h30 donc je file!


Phanette (LAIGNEVILLE, 60) répond Posté le 08-06-2011 à 21:11
Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie et j'ai 32 ans. Maman de 2 petites filles, j'aimerais perdre 5 ou 6 kg. Ca peut sembler peu pour certaines d'entre vous mais j'avais perdu ces kg il y a 4 ans et je les ai repris au fil du temps. Là, je suis en phase de grossissement, je prends du poids régulièrement et je n'arrive pas à contrôler cela. Quand je me vois m'arrondir, je suis triste et je me jette sur la nourriture pour compenser (chocolat, bonbons, gâteaux apéritifs, chips. . . :^> ).
Je suis qqn qui maigrit difficilement. C'est la première fois que je fais la démarche de suivre un régime payant, et j'espère qu'ensemble, nous pourrons toutes nous motiver et atteindre nos objectifs !

Bon courage à toutes !


jenny11410 (sainte camelle, 11) répond Posté le 08-06-2011 à 20:34
je m'appelle jennifer j'ai 25 ans et deux Un gros défi pour moi car mon mari ce fout du poid que je peut faire j'espère y arriver cette fois ci. C'est pour cela que je pense venir souvent sur les forum pour m'aider.
En étant plusieurs on y arrivera ;)


fleur (saint meard, 87) répond Posté le 08-06-2011 à 20:12
bonsoir à toutes et . . . tous !

je vois que je ne suis pas la seule à se porter présente le 13 prochain ! j'aimerai bien entrer en contact plus particulèrement avec l'une d'entre vous (de ma région ou autre !)
j'ai regardé aujourd'hui la liste des courses, les menus semaine 1 ça me paraît tout à fait faisable mais il va falloir s'accrocher surtout que le moral n'est pas toujours au beau fixe ! à + :-q



1641 - 1650 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen