Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
turbo69 (PUSIGNAN, 69) répond Posté le 09-06-2011 à 12:17
Message pour Liloulavraie de Meyzieu, nous sommes presque voisines !!! Je ne trouve pas la synthèse que tu as faite et dont tu parles dans ton mesage comment faire pour y accéder?,
J'aimerai insérer un smiley mais je n'y arrive pas de même pour la photo. J'ai l'impression d'être un peu perdue dans ce programme, mais peu importe l'essentiel est de prendre un bon départ lundi 13 et de pouvoir échanger avec vous tous
Bon courage à tous @+



turbo69 (PUSIGNAN, 69) répond Posté le 09-06-2011 à 12:04

Hello, comment faut-il faire pour arriver à imprimer les pages "menus de la semaine " et "liste des courses"? ? ?? j'ai essayé plusieurs fois sans résultat
D'avance merci pour celle ou celui qui pourra me donner l'astuce pour imprimer!!


mimi (paris, 75) répond Posté le 09-06-2011 à 12:04
mimi (75)
coucou tout le monde me voila arriver a destination me semble t'il bon pas besoin de tourner au tour du pot ont es tous et toutes la pour la meme raison :(( M A I G R I R . . ..moi j'ai 8kl a perdre vous allez pensez elle a pas grand chose a perdre s'est certainement vrai par raport a certain mais mes genoux disent le contraire donc a cheval sur dada lundi je demarre avec vous j'espere qu'ont se soutiendras tous car l'entraide aide a la perte de poid
biz et a lundi


turbo69 (PUSIGNAN, 69) répond Posté le 09-06-2011 à 11:19
Bonjour à tous,
Tout comme vous, dès lundi matin j'emprunte le chemin REGIME. Je vais faire comme le Petit Poucet mais au lieu de semer des cailloux je vais semer des kilos; j'en ai 33 à laisser sur le bord du chemin et je suis bien décidée à arriver à destination allégée de ces kilos superflus!!Combien de temps pour cela, je ne sais je verrai au fil des semainse, j'ai prévu un abonnement de 6 mois donc nous allons pouvoir faire une bonne balade ensemble, si vous voulez bien m'accompagner !! Je me doute bien qu'il y aura des embuches tout au long du chemin Regime mais il faudra se relever et continuer à progresser vers la pleine forme http://img.aujourdhui.com/smileys/tounge_smile.gifsans les formes. J'ai 56 ans, pas sportive à part une balade d'une heure chaque jour pour que mon compagnon à quatre pattes puisse profiter de la campagne et ne pas prendre de kilos!!!! Malgré ses 9 ans il court alors que moi je ne peux plus depuis longtemps!!!


FABICHAT (HELLEMMES, 59) répond Posté le 09-06-2011 à 10:42
Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien?? oulala je ne suis pas venue hier, il y a beaucoup d'inscrits pour lundi,c'est super on va pouvoir se motiver :-q j'ai commencé le régime à 1400, bon avec des petits craquages de temps en temps j'avoue :^> mais je suis une grosse grignoteuse alors je pense que çà va pas être chose facile de se restreindre, mais bon faut ce qu'il faut!! j'ai quand même perdu 600 grs, c'est encourageant! bisous à toutes et tous, bonne journée :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 10:38
Bonjour :)

Je suis ravie de voir que vous êtes nombreux(ses) à commencer le programme dès lundi. En tant qu'animatrice que le programme savoir maigrir n'hésitez pas à me poser la moindre question je reste à votre écoute et bien éventuellement vous pouvez également retrouver les diététiciennes savoir maigrir ;)

N'hésitez pas à m'ajouter en tant qu'amies ;)

Belle journée à vous !

Jenny


maryline répond Posté le 09-06-2011 à 10:31
bonjour à toutes et tous
voilà, je me reprends en main moi aussi et pour cela fait appel à jean michel COHEN
j ai dèjà suivi des régimes dont un suivi par diététicienne mais des soucis au boulot m ont fait reprendre 8kg. je souhaite en perdre 13 en un premier temps apres on verra pour aller plus loin
je m appelle maryline et je vais fêter mes 51 ans dans 2 jours
maintenat que je suis dégagée de toutes contraintes de boulot j espère que ça va marcher
je vous souhaite à tous et toutes BON COURAGE pour ce nouveau départ
bonne journée


FORT KATIA (Bourg les valence, 26) répond Posté le 09-06-2011 à 10:00
Bonjour je m'appelle Katia je suis mariée et maman de 2 filles ( 11 et 6 ans)mais surtout j'ai 26 kilos à perdre pour être enfin bien dans mon corps.J'ai fait dukan 1 mois mais j'ai arrété car gros mal de tête et beaucoup de contraintes.


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 09-06-2011 à 08:56
Bonjour à toutes,
Puisque nous commencçons ensemble, lundi prochain, nous allons pouvoir nous serrer les coudes.
J'i essayé d'imprimer les menus de la semaine mais il semble qu'il y ait un "bog" : impossible d'imprimer.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
A part ça; une rapide présentation : J'ai 46 ans, 2 enfants (12 et 9 ans) et j'ai environ 8 kilos à perdre. Poids actuel 75 kgs, poids souhaité : 67 kilos (dans un premier temps).
J'ai fait pusieurs régimes, WW qui fonctionne plusieurs bien mais le coup d'aller en réunion n'est ps toujours évident, j'ai essayé DUKAN mais je suis tombée malade au bout de 2 jours (trop violent pour moi) et j'ai essayé le régime JM Cohen il y a 2 ans. Ca avait plutôt bien fonctionné mais je ne suis pas allée au bout . . .
J'espère donc, cette fois-ci, être plus "sérieuse" même si, sur les 6 mois d'abonnement que je viens de prendre, il y des périodes de vacances. . .
Allez, on va s'aider, se motiver et y arriver !
Bonne journée


CECE (BEAUFOU, 85) répond Posté le 09-06-2011 à 08:50
Bonjour tout le monde !
Moi aussi, je commence lundi 13/06. . .
Avant tout, je me présente :
J'ai 28 ans, je mesure 1.69 m pour 78 kgs. . . et maman d'une petite fille qui aura bientôt 2 ans. . .
J'ai pris 22 kgs pour ma grossesse. . . j'en ai déjà perdu quelques uns mais il m'en reste ! Objectif : 65 kgs . . . c'est faisable mais avec de la méga volonté . . . c'est pour ça que je suis là. . . pour qu'on s'entraide !
Ah oui. . .. j'ai décidé de maigrir pour me sentir mieux dans ma peau et pour avoir davantage confiance en moi mais aussi parce que je me marie l'année prochaine : le 05 mai. . . et que je veux être la + belle dans ma robe ! hihihi ! ;-)
Allez courage,on va y arriver !!!
A bientôt
CECE



1631 - 1640 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen