Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
joker2010 (bourg reine, 92) répond Posté le 10-06-2011 à 10:53
Bonjour à tous et à toutes,
je commence aussi lundi avec hate et en même temps pas mal d'appréhension. J'ai 30 kilos à perdre : j'avais du poids à perdre avant de tomber enceinte et maintenant encore plus depuis que j'ai accouché. Je suis une jeune maman d'une petite fille de 5 mois. J'ai envie que ma fille soit fière de sa maman et que plus tard elle n'ai pas honte de sa maman car elle sera svelte enfin je l'espère !
Alors je suis motivée !
En attendant lundi, passez un bon WE !


edith (orly, 94) répond Posté le 10-06-2011 à 09:08
et oui moi aussi je commence lundi j espère arriver a tenir avec votre aide car j ai l impression que cela va etre dur j ai beaucoup à perdre à bientot


françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 10-06-2011 à 08:53
ça y'est, j'ai les menus de la première semaine ! par contre, je ne peux pas les imprimer ! donc je vais voir du côté " technique " comment faire, parce que je n'ai pas vraiment envie de tout recopier manuellement ! motivez vous bien, lundi approche !


N16 (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 10-06-2011 à 06:51
Bonjour,
je m'appelle Nathalie. Depuis la naissance de mon 3ième enfant, je n'arrête pas de prendre de poids et je suis à 30kg de trop. Je commence donc lundi 13.J'ai confiance dans ce régime mais peur de craquer( moi aussi, je grignotte souvent) alors merci à tous ceux qui m'aideront dans ce long parcours. Ensemble, on va y arriver. . . A bientôt


saphirette (cesson-sevigne, 35) répond Posté le 10-06-2011 à 05:29
bonjour , je suis beatrice et je commence le regime lundi 13, j espere faire connaissance avec plusieurs d entre vous et pouvoir echanger nos difficultes ou reussites !! alors a bientot et courage a tous . . .. . .. . .


auguico (56) répond Posté le 09-06-2011 à 23:52
Dom quand tu es sur le site tu as à ta gauche un item intitulé "repas et liste de course" tu y trouveras tout dès maintenant pour ta 1ère semaine. Bonne chance!


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 09-06-2011 à 23:40
bonjour merci pour vos reponse !
je n'ai pas recu la semaine a 1400 cal!!!!!vous l'avez recu avant de demarrer lundi le 13? ? ??

MERCIII J'espere que je l'aurai aussi !je stresse deja ,j'ai tellement envie de commencer correctement !
a bientot


Caro (Bethune, 62) répond Posté le 09-06-2011 à 23:39

Bonsoir auguico (56) :P merci beaucoup de faire partager votre expérience avec nous,je vous ai demander en amie,par contre votre blog est intéressant mais j'arrive pas à le garder dans mes favoris je vais réessayer demain .

@ bientot et merci encore


turbo69 (PUSIGNAN, 69) répond Posté le 09-06-2011 à 23:20
Merci beaucoup Auquico d'avoir écrit ces lignes pour nous aider à aborder ce programme plus sereinement. Merci pour ces explications. C'est sympa de ta part. Bonne continuation pour atteindre ton objectif.


auguico (56) répond Posté le 09-06-2011 à 23:12
Bonjour à tous,
je suis en semaine 12 du programme et j'ai perdu 12 kg , je viens faire un petit tour par ici, car ma maman commence cette semaine, je venais motiver les troupes!!! Et pas d'inquiètude, ça marche!Il y à des semaines où ce sera compliqué, je ne vous le cache pas, parce que on est pas des machines, il y aura des coups de mou, des événements extérieurs qui viendront vous perturber. . .mais en suivant la trame, tout se passera bien! Mon conseil: Lisez-vous les uns les autres, invitez les gens que vous souhaitez à devenir vos amis, qui ont un peu le même profil que vous, où qui vous touchent, le soutien collectif c'est hyper important, le blog est également un bon moyen pour échanger, c'est aussi un bon exhutoire de votre régime, voir plus. Les liens sociaux via le site savoir maigrir sont très importants, on se soutient les uns les autres,on se donne nos impressions, on échange les astuces.. C'est très sympa! Pour ceux qui ont posé la question plus bas, il est important que vous démarriez par le 1400 kcal (1600 pour les hommes), je sais que c'est tentant, de vouloir perdre plus vite, mais ça n'aura l'effet escompté qu'un temps. JMC vous l'expliquera bientôt, le 1200 et le 900 sont là pour vous servir de soupape en cas de stagnation de perte de poids. EN prenant le 900 ou le 1200 vous risquez de vous lassez, ou même de vous rendre malade avec un si grand écart d'un coup dans vos apports journaliers. N'hésitez pas à me demander comme amie! Bonne chance



1601 - 1610 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen