Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 14-11-2011 à 23:23
Tine bonsoir Non je n'ai pas eu cette impression mais par contre me croyant arrivée au bout on aurait tendance à reprendre un peu trop vite nos petites habitudes d'avant mais tout est rentré dans l'ordre et je fais toujours le régime à 1200 kcal comme cela si je fais un écart ca passe et je trouve que je mange à ma faim tout en faisant malgré tout des aménagements à mon gout mais je reste avec les mêmes proportions. Courage ma Tine car tu as plus de kg à perdre que moi c'est surement plus difficle. Bonnne continuation je pense ausi que la méthode que tu fais n'est pas mal changer un peu de rythme Courage à toutes et bonne soirée


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 13-11-2011 à 10:15

Hello tout le Monde !
Super Cathymarie ! -3kg !! fantastique! Tu vois que "ça paie" quand on suit à la lettre le programme ! Bravo aussi aux autres qui ont fait de leur mieux.
Je crois avoir eu ma réponse. Je vous explique :
Hier, j' ai fait une journée de plus à 900kcal et ce matin "Daisy fronçait le sourcil",. Elle affichait 200g de plus qu'hier matin. . . Oh, la vilaine ! X( voici comment j’interprète son message : une semaine à 900kcal de temps en temps, mon organisme consent à "lâcher" du poids mais au-delà de 7 jours, il n'est plus d'accord, il considère que c'est de la privation et il se "remet" à stocker. Donc, dès aujourd'hui, je repasse à ma vitesse de croisière à savoir: 1300 /1400kcal. Quitte dans un mois ou à l'occasion d'un écart à recommencer une piqûre de rappel à 900kcal. ;) Qu'en pensez-vous?
Cela devient très difficile à 4.5kg du poids idéal de maigrir! Le corps se défend et fait durer la tâche. Je crois que le tout est d'être plus têtue et plus patiente que lui. . .
Comment cela s'est-il passé pour toi Carambole? As-tu eu, toi aussi cette impression à l' approche de ton objectif? Merci pour ta réponse.
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche!


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 12-11-2011 à 19:04
bonsoir à toutes,
je n'ai pas pu venir ce matin, mais qu'elle plaisir de vous lire.
Pour Daisy ce matin m'annonçait - 3 kg, mais j'ai suivi le programme à la lettre.
Bravo Carambole quelle sportive tu es!!!! :-q
Lili bravo aussi, le principale c'est que tu te sente bien dans ta peau. Oui j'adore la wiboard, c'est super sympa.
Tine a ta place je repartirais en vitesse de croisière, comme tu dis, c'est super d'avoir atteint ton objectif. Tu peux aussi faire le programme à 1200 et la semaine d'après reprendre 1400 calories il me semble que ce ne serait pas mal
bonne soirée et bonne nuit à toutes
a bientôt et bon dimanche


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 12-11-2011 à 09:43

Hello Pals and Co !

Quel plaisir de voir que cela "papote" sur le forum ! :D
Bon, je constate aussi que tout le monde "move" un peu, beaucoup. . .passionnément !
C'est super!
Pour ma part, je viens d'aller voir Daisy. . . Elle était en forme ce matin : -1.9kg par rapport à dimanche (resto de samedi soir) et - 900g par rapport à samedi dernier.
je suis contente d'avoir atteint l'objectif fixé pour cette semaine. A savoir annuler le resto et perdre quelques grammes pour la semaine. A présent, je me pose la question de savoir si je fais une 2° semaine à 900kcal pour consolider l'inflexion ou si je reprends ma vitesse de croisière à 1400kcal, c'est tellement plus confortable !!! Je suis indécise :P , qu'en pensez-vous?
En attendant de lire vos avis, je vous dis un grand bravo pour vos efforts et vous souhaite to have a very nice and sweet weekend !!
A + Tine


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 12-11-2011 à 08:50
Hello les filles,

Bravo Carambole ! Que c'est encourageant pour nous toutes de voir que les efforts paient ! Tu fais pas mal de sport, c'est super.

CathyMarie, ce qui compte c'est de faire du sport ;) C'est bien la wiboard ? J'avais hésité à l'acheté pendant une période, par contre mon mari m'a acheté le "just dance" et j'avoue que je m'éclate pas mal avec :D Bon faut juste aimer danser. Par contre mon fils n'aime pas me voir danser. LOL; je pense que c'est l'âge, c'est trop nul la maman qui danse devant la télé X(

Bon en ce qui concerne le bilan de la semaine, rien de plus ou de moins, par contre j'ai perdu en centimètre, donc, le sport porte ses fruits, et l'essentiel, c'est de changer de silhouette. D'ailleurs, c'est vrai que depuis le début du régime, je vois la différence et je commence à me sentir mieux.

A toutes les filles.


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 12-11-2011 à 01:34
coucou les filles bravo à toutes pour la motivation du sport Moi gym le vendredi matin 1h30 et le mardi vélo entre 20et 30km mais quand il fait trop mauvais le vélo on en fait pas La balance ce matin encore -200g impec en plus je suis moins les menus à la lettre puisque j'entame la stabilisation mais je fais gaffe car demain soir nous allons à une choucroute À bientôt


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 11-11-2011 à 20:19
a part l'aquagym que j'adore.
bonne nuit à toutes et à demain.


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 11-11-2011 à 20:18
bonsoir,
Lili, j'ai la wiboard, j'en fais régulièrement, car je n'aime pas trop les salles de gyms
je marche, en promenant mon petit chien.
Mais je vous l'avoue le sport et moi ca fait quand même deux, je n'aime pas trop.


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 11-11-2011 à 19:13
Hello les filles,

Et oui demain c'est la pesée ! Bravo Tine pour l'aquagym et la marche :) Ce soir, je vais à la salle de gym et je vais essayer de tenir plus longtemps sur le tapis de course !
Le problème, c'est quand je rentre du sport, j'ai souvent très faim ., grrr. Donc, j'ai déjà préparé mon diner, histoire de ne pas me jeter sur tout ce qui me tombe sur la main en rentrant.
Cathymarie, est-ce que tu pratiques une activité physique ?

Have a nice evening !


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 11-11-2011 à 13:07
Bonjour à toutes,
Comme tu es courageuse Tine, j'aimerais bien me remettre à l'aquagym mais c'est dans la journée et je travaille, c'est bien dommage.
Aujourd'hui c'est courses pour la semaine prochaine, et j'emmène ma maman en faire aussi cette après midi et demain est le grand Jour.
bonne journée à toutes et à demain pour le résultat de la pesée.



81 - 90 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen