Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 29-11-2011 à 09:42

Un petit coucou en passant et en espérant que vous êtes toutes en super forme! ;)
Bonne journée,
Tine


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 28-11-2011 à 00:27
Eh oui Daisy a été gentille pour tout le monde je crois. Moi aussi -100g malgré que je suis en stabilisation , mais je fais toujours attention et je suis toujours les repas conseillés.Je suis ravie Cathy que tout rentre dans l'ordre car le moral compte beaucoup .Chez nous aussi beaucoup de broiuillard le matin mais dans la journée on voit un peu le soleil J'attends avec impatience l'arrivée de ma petite fille prévue dans les 15 jours à venir pour mon fils c'est leur premier bébé Bonne journée à toutes pour demain


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 27-11-2011 à 18:47

Hello !
Alors les copinautes, prêtes pour une nouvelle semaine? ;)
J' espère bien que oui !!!
Allez, courage, on y va !!!
Je vous souhaite une bonne soirée!
A+ Tine


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 26-11-2011 à 10:10

Bravo Cathymarie!
Tu vois inutile de te torturer avec un régime à 900kcal . . .! ;)
En ce qui me concerne, je suis stationnaire. C 'est déjà beaucoup de ne pas reprendre!
Par contre aujourd'hui, je suis invitée chez mes enfants, je vais aller voir ma petite fille Margaux, la petite sœur d'Hugo âgée de presque 3 mois. Le hic, c'est que j' ai fais un super gâteau et que je porte de la saucisse de Toulouse aux cèpes. Mon fils et sa petite famille en sont friands !!! Il va falloir que je me retienne un peu car moi aussi je suis gourmande pour ces choses_là !!! Ce soir, le menu rattrapage s'imposera et + si nécessaire. . . Je verrai la tête de Daisy demain. . .
En attendant le verdict, je vous souhaite un excellent samedi!
A+ TIne


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 26-11-2011 à 06:54
bonjour en ce matin pluvieux.
Je suis très contente :D , la semaine a été bénéfique et "Daisy" m'annonçait une perte de 1.2kg :-q , dont les 700 g repris la semaine derniere donc je suis aux anges. J'ai bientôt atteint mon objectif de -20 kg avant les fêtes de Noël.
J'espère que vous aurez aussi une bonne surprise ce matin.
Bon courage et bonne journée.


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 18:22
bonsoir,
Alors les filles la semaine c'est-elle bien passée?
Pour moi oui, papa est retourné dans sa maison de retraite, ou il se remet bien, maman a été le voir aujourd'hui, donc se sont des nouvelles fraiches, comme le temps d'ailleurs, à Lyon il y avait du brouillard ce matin, cet après midi 6°au thermomètre mais un peu de soleil :D .
Demain jour J. enfin on verra ce que Daisy nous annoncera.
Comme tu as raison Carambole, la décoration de Noël c'est vraiment super, je m'y atèle pour le 8 décembre jours de la fête des Lumières
Bonne soirée à toutes et à demain pour le résultat de la semaine.


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 25-11-2011 à 16:39
Bonjour à toutes et oui demain suspens? ? ???Nous aussi nous avons du brouillard mais c'est l'époque il faut bien passé les saisons. Pour l'instant on n'en avait pas eu beaucoup,faut bien des mauvais jours pour avoir des beaux jours. C'est vrai on voudrait qu'il fasse toujours beau surtout pour le moral Enfin bientôt Noël je vais commencer la décoration du sapin et de la maison ça va occuper et les petits enfants vont être ravis A bientôt


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 25-11-2011 à 13:55

Hello tout le monde,
Dernière ligne droite avant la pesée. . .
Demain nous verrons ce que pense de nous notre Daisy!
Aujourd'hui c'était jour de courses, quel monde! Auchan était bondé. . . :(
comme si tout était gratuit!!! Mais hélas, ce n 'était point le cas! :-O
Question météo, nous sommes toujours dans la purée de pois, même temps qu'hier :
gris et humide avec 7° petits degrés seulement. . . :(( Un vrai temps anglais diront certains. . .
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain!
Tine


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 24-11-2011 à 18:18
Merci Tine pour tes conseils, que je vais suivre d'ailleurs. Tu es la sagesse même.
bonne soirée, à toutes


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 24-11-2011 à 10:37

Un Correctif orthographique s'impose. . .! :^>
I am a dunce! :((
Le brouillard a dû m'envahir le cerveau. . . hi! hi ! hi!

- les période(s) of course!
- nous serions "garancées" ? mais non je voulais dire carencées bien sûr!
- car je voudrai(s) et pas (t) quelle étourdie , je suis !!!
Bon j'espère avoir fait le ménage de mes fautes, à bientôt !
Tine

A dunce en anglais signifie = cancre
I am a dunce! = je suis une/ un cancre
A dunce's cap est l' équivalent de : bonnet d'âne
Le chat dit : " un bonnet d'âne, qu'est ce que c'est?



51 - 60 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen