Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 15-12-2011 à 10:36
Félicitation Carambole, c'est un très beau cadeau de Noël, certes un peu en avance mais qu'elle joie tu doit ressentir. Une pensée aux parents de la petite Loane.
Bonne journée à toutes


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 15-12-2011 à 00:09
Coucou les filles Je suis grand'mère d'une petite Louane depuis dimanche elle est superbe les parents sont heureux nous allons passer un super Noël Pour le moment la stabilisation se passe bien je n'ai pas repris de poids croisons les doigts Bonne nuit à toutes revenez sur le forum


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 13-12-2011 à 11:29
ou trouve t'on la rubrique questions personnelles


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 11-12-2011 à 07:26
bonjour,
un petit plus de 200g mais ce n'est pas grave se sera mieux la semaine prochaine
Bon dimanche à toutes.


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 11-12-2011 à 00:13
Le temps passe trop vite on n'a pas le temps de tout faire et comme les jours sont courts et la météo pas bonne hier pluie toute la journée La balance stable impec Bon dimanche à toutes


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 09-12-2011 à 10:05

A demain pour notre rendez-vous avec Miss Daisy. . .
A+ Tine


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 09-12-2011 à 09:10
coucou,
je vois que personne n'est venu sur le forum cette semaine. j'espère qu'elle s'est bien passée pour toutes, et que demain "Daisy" sera gentilles avec nous toutes.
bonne journée et à demain pour le résultat de la semaine.


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 06-12-2011 à 08:21
bonjour Carambole, merci de ton soutient. J'ai atteint mon objectif de -20 kg avant Noël, mais il me reste encore au moins 50 kg à perdre. Mais je ne baisse pas les bras, je sais, enfin j'espère que je vais y arriver grâce à JMC, et avec votre aide aussi.
bonne journée à toutes


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 06-12-2011 à 00:17
Je suis contente pour toi Cathy commemoi tu as atteint ton objectif Je continue quand même un peu mon régime de tout façon j'en ai pris l'habitude si j'en perdais encore 1ou 2 ce serait encore mieux car je fais 56kg pour 1m50 courage aussi pour garder ce poids Bonne nuit à toutes


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 06-12-2011 à 00:00
Bravo Cathy comme moi tu as atteint ton objectif mais je continue toujours un peu le régime j'en ai pris l'habitude ,si je pouvais encore en perdre 1 ou 2 kg ce serait merveilleux Je fais maintenant 56kg pour 1m50 Bonne nuit à toutes



31 - 40 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen