Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 24-11-2011 à 10:19

Hello tout le monde !

Merci Cathymarie pour tes compliments concernant ma confiture. . .
Si je puis me le permettre, je te déconseillerais de faire le régime à 900kcal à présent.
Tant que tu maigris avec ton régime actuel, continue ainsi. Le 900kcal est réservé pour les période où tu stagnes ou pour les journées de rattrapage après un gros écart. JMCohen dit que de toutes les façons on ne doit pas le suivre plus de 3 semaines maximum car sinon nous serions garancées. Ce régime (900kcal) est vraiment très restrictif. De plus, pour l' avoir essayé, je peux te dire qu'il est démoralisant, ce n' est peut-être ce dont tu as besoin en ce moment. . . Sers-t-en 1 jour ou deux pour le rattrapage mais pas davantage. Cela dit, cela is my opinion mais tu fais ce que tu veux bien sûr! ;)
Aujourd'hui, Toulouse est dans le brouillard, j' espère qu'il va se lever car je voudrait aller à la séance d' aquagym de 15h et c'est plus sympa lorsqu'il y a un rayon de soleil!
Je vous souhaite à toutes une superbe journée!
A bientôt,
Tine


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 24-11-2011 à 08:36
bonjour à toutes,
Ho Tine que tes confitures ont l'air bonnes.
J'adore tout ce qui est "Britich", comme tu le dis. Tu nous mets l'eau à la bouche.
Je pensais moi aussi passer au programme à 900 calories, mais j'ai peur de me lasser et de craquer encore plus, juste pour perdre un peu plus vite.
bonne journée à toutes à demain


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 23-11-2011 à 18:34

Bonsoir,

Merci Carambole pour ton conseil. J'ai déjà essayé et j'ai même fait avec les menus à 900kcal ! Je perds 600 ou 700g dans la semaine et la semaine suivante, toujours en étant à 900kcal, non seulement je les reprends mais je regrossis comme si mon organisme se défendait en stockant à nouveau. . . donc, j' ai laissé tombé et reste à 1400kcal et ainsi je reste stable. Il faudrait peut-être que je bouge davantage (2 séances d'aquagym et 1 de gym Mézières chez la kiné / semaine, ce n'est peut-être pas assez!)! Je vais voir avec mon emploi du temps si je peux ajouter un peu de vélo d'appartement puisque j' en ai un. . .
Mais rassure-toi, je ne me décourage pas, je suis une entêtée. . .
A part cela, mes 24h avec Hugo, mon petit fils (5ans) se sont super bien passées. Nous sommes bien amusés et nous avons beaucoup ri. Cela me fait un bien fou ! Car ensuite, c'est sérieux-sérieux jusqu'au mardi soir suivant. . . :(
J'espère que pour toi et les autres copinautes tout à été formidable aussi!
A présent, je vais travailler à des étiquettes pour la confiture que j'ai faite hier: Confiture de pamplemousses roses au gingembre et confiture de clémentines aux 4 épices (épices du pain d'épices). Même de la confiture on voit que je suis un peu "British" sur les bords. . .! Mais c'est tellement délicieux avec un bon thé :P , surtout à présent lorsque la nuit tombe à 17h et qu'il fait un peu frais. . . ;)
je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt !
Tine


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 22-11-2011 à 19:08
Tine Bonjour Peut-être devrais-tu prendre le régime 1200kcal Car effectivement ton corps c'est habitué au régime que tu as en ce moment essai un peu tu verras bien si ça marche car il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux mais ça peut-être suffisant Courage les derniers kg sont plus longs à perdre Nous depuis une semaine nous avons pas chaud le matin mais àprès c'est le soleil toute la journée Aujourd'hui journée vélo 30km par ce beau temps dans les chemins de sologne c'est super Bonne soirée à toutes


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 22-11-2011 à 08:44

Hello tout le monde!

Je vois avec plaisir que le forum se repeuple un peu et que les bonnes habitudes se reprennent. Voilà une excellente chose.
De mon côté, la situation est plus que stationnaire. Depuis plus de 2 mois à présent je stagne au même poids. . . Suis-je parvenue à un poids idéal pour mon organisme ? Peut-être !
Je continue mon programme à 1400kcal en me faisant plaisir de temps en temps et en rattrapant les écarts. J'aimerais bien perdre encore les 4 kg qui me séparent de mon poids idéal mais je n' en fait pas une fixation. Peut-être accepteront-ils de partir avec de la persévérance . . . ;)
Bon, aujourd'hui, c'est la grisaille et l'humidité sur Toulouse mais je vais tout de même aller à ma séance d'aquagym à 15h cela me dérouillera un peu les articulations !!! :P avant l'arrivée de mon petit fils que je garde jusqu'à demain fin d'après midi. On va bien s'amuser. Il faut donc que Grd-Mum soit en forme !!! :^> C'est qu'il a de l" énergie à revendre ce Petit Dragon des Mers !!!
J'espère que vous passerez vous aussi une excellente journée !
A très bientôt!
Tine


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 22-11-2011 à 08:06
coucou,
j'ai repris le programme comme il faut, j'espère que samedi la balance sera sympa.
Bon courage à toutes bonne journée.


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 20-11-2011 à 14:17

Ça redonne le sourire de voir les amies revenir sur ce forum .La vie fait son bonhomme de chemin et il y à des hauts et des bas le tout c'est de les affronter et ce n'est pas sans difficultés et sacrifices mais quand on y arrive on repart plus fort Courage à toutes Ce matin la Balance est sympa malgré ma stabilisation j'ai perdu 300g Hourra!!!!!!!!!


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 19-11-2011 à 13:01
Bonjour à toutes!

Me revoilà après une période un peu difficile sur le plan familial, donc également au niveau du régime. Mais comme tout est bien qui finit bien, j'ai retrouvé la motivation et apparemment Proserpine a été contente que je lui fasse une visite, puisque ce matin elle avait le sourire. Il faut dire que j'ai reperdu les presque deux kilos que j'avais repris.

Cathymarie, avec quelques jours de retard, j'espère que les soucis de santé de ton papa sont tout à fait dépassés et que tu as retrouvé, toi aussi, ta motivation.

Carambole, bravo pour tes résultats, et bon courage pour la stabilisation, ce n'est pas le plus facile.

Tine, je sais que tu ne lâches rien, et je suis certaine que tu arriveras à t'en débarrasser de ces vilains kilos

A bientôt, passez une excellente journée!


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 09:25
bonjour,
ce matin Daisy n'a pas été trop dure, + 700 g ce n'est pas le bout du monde, avec les écarts et l'anxiété.
bonne journée à toutes et à bientôt


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 18-11-2011 à 20:16

Juste un petit Coucou avant de fermer l' ordinateur!
J'espère que la journée a été agréable pour vous toutes!
Je vous dis à demain pour notre rendez vous avec "Daisy". . .
Bonne soirée,
Tine



61 - 70 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen