Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 18-11-2011 à 10:35
Merci Tine, non je ne ferais pas la grimace demain si ma "Daisy" ne m'annonce pas un bon résultat. A Lyon il y a aussi un très beau soleil qui me remonte le moral.
Bonne journée à toutes


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 17-11-2011 à 16:52

Excellentes nouvelles Cathymarie! je suis contente pour toi que cela aille mieux pour ton Papa. Ainsi, cela ira mieux également pour ta maman et pour toi-même. Si samedi, ta "daisy" fait un peu la mine noire, ne t'inquiète pas outre mesure. Les émotions et le poids sont difficiles à concillier. . . Tu feras mieux la semaine prochaine! Ne culpabilise surtout pas, cela n' en vaut vraiment pas la peine !
Aujourd'hui, ici à Toulouse nous avions du soleil et enfin plus de vent d'Autan! Du coup cela m'a motivée pour aller faire une séance d'aquagym. Je vais essayer d'y aller aussi demain afin de rattraper ma séance de mardi dernier que j' ai "sauté" car il faisait trop mauvais pour y aller. . .
J'espère que votre journée aura été sympa et vous souhaite une bonne soirée à toutes!
Tine


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 17-11-2011 à 12:28
Merci Carambole, en effet papa va mieux et l'inquiétude n'est plus là. Depuis hier j'ai repris le programme sans faire d'écarts j'espère que le résultat ne sera pas trop mauvais samedi enfin le principal c'est de ne pas reprendre.
Bonne journée à toutes celles qui viendront nous lire


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 16-11-2011 à 23:55
Heureuse pour toi que les nouvelles soient bonnes pour ton papa ne t'en fais pas trop pour ton régime en plus quand on est inquiéte comme tu dois l'être on n'as pas trop faim Prompt rétablisement à ton papa nous pensons bien à toi à+


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 16-11-2011 à 20:41
Bonsoir,
Merci Tine pour ton soutien, heureusement que vous êtes là, ça me fait un bien fou.
Je rentre de la clinique, le coeur de papa s'est stabilisé et il est retourné dans sa chambre, il n'y a plus de risque, il a mangé ce soir avec appétit.
Comme je suis rassurée j'ai suivi le programme comme il faut aujourd'hui.
Merci encore à toutes. Bonne soirée et à demain.


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 16-11-2011 à 17:07

Avec un peu de retard, je viens, à mon tour, t'apporter mon soutien en ces heures un peu difficiles où l'on a un parent fragilisé par la maladie. Je comprends qu'en ces circonstances, le régime semble dérisoire et soit relégué au second plan. . .
Cathymarie ne culpabilise surtout pas, tu reprendras ton hygiène alimentaire dès que l'état de ton Papa se stabilisera et que ta Maman et toi serez rassurées.
Je te souhaite tout le courage nécessaire et adresse à ton Papa mes vœux de prompt rétablissement.
Lili, Carambole, je ne vous oublie pas, je vous fais un "big hello", passez toutes une soirée aussi excellente que possible !
A + Tine


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 16-11-2011 à 09:04
Bonjour,
Merci beaucoup Carambole et Lili votre soutient me va droit au coeur,la journée d'hier à été très longue car papa a eu un problème cardiaque au réveil, il n'est remonté qu'a 18 h 30 dans sa chambre sous surveillance cardiaque. j'ai eu très peur cette nuit donc pas dormi
et hier soir encore très inquiète donc j'ai encore craqué et je me taperais.
mais bon ce matin bonne nouvelle son coeur c'est stabilisé et il a passé une bonne nuit.
Merci encore les filles, Bonne journée à toutes je vous embrasse.


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 15-11-2011 à 23:00
Tiens bon cathymarie; ce n'est pas drôle de voir ses parents hospitalisés car on c'est qu'à leur âge cela ne les arrangent pas et se remettrent moins vite Amitiés


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 20:35
Courage Cathymarie, c'est normal de s'inquiéter et de se venger sur la nourriture ! Tu rattraperas dés que tu sauras que ta maman est rassurée.

Bonne soirée à toutes :)


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 15-11-2011 à 07:51
bonjour à toutes,
merci Tine pour tes encouragements, mais hier, j'ai fait un gros écart car mon papa a été admis d'urgence à l'hôpital car dimanche il est tombé à la maison de retraite et il s'est cassé le col du fémur, donc à cette heure ci il est déjà sur la table d'opération. En fait je ne me fais pas de souci pour lui mais pour maman qui est partie le rejoindre hier matin à la clinique et qui est restée toute la journée sans manger, j'espère qu'aujourd'hui elle va manger car c'est elle qui va finir par tomber malade. Enfin vivement ce soir que je puisse aller le voir.
bonne journée à toutes et a bientôt



71 - 80 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen