Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 14-01-2012 à 15:33
Bonjour Carambole et Cathymarie!

Je vous souhaite une heureuse nouvelle année, avec la réalisation de votre projet minceur, entre autres bonnes choses.

J'ai complètement lâché le régime depuis plusieurs mois et je n'en suis pas fière. Des problèmes perso et familiaux et je n'ai pas réussi à garder le cap. Je vais essayer de revenir régulièrement et de m'y remettre sérieusement. J'avais repris deux kilos par rapport à mon poids le plus bas, j'en ai reperdu un, ça m'encourage.

Bravo à vous pour votre ténacité et vos résultats.



cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 14-01-2012 à 08:53
bonjour à celles qui viennent encore sur le forum, je suis peut-être la dernière a venir.
Je suis d'excellente humeur ce matin, j'ai - 1.4 kg affiché sur la balance, après les 4 kg pris pendant les fêtes, je suis ravie. J'espère qu'il en est de même pour vous toutes.
A bientôt et bon week end


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 12-01-2012 à 12:21
ou est-êtes vous toutes? nous somme bien seule Carambole et moi. Ca manque de vous lire les filles, j'espère que tout va bien pour vous?


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 11-01-2012 à 23:00
Qu'est devenu Tine on ne la voie plus nul part serait -elle partie


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 09-01-2012 à 11:44
bonjour a toutes,
me revoilà après plus de 15 jours d'absence, mais bon aujourd'hui est un nouveau jour et je reprend comme il faut le programme.
Merci Carambole et ta buche est un régal pour la vue et doit l'etre aussi pour le gout. il faudra que tu me donne la recette.
Tu as raison il n'y a vraiment plus personne sur ce forum c'est bien triste.
je vous fais à toutes de grosses bises pour la nouvelles année.


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 06-01-2012 à 19:08

Il n'y a vraiment plus personne sur ce forum Eh bien les fêtes se sont biens passées et le poids est resté stable tout est à peu prés rentré dans l'ordre encore une semaine à faire attention J'ai fait beaucoup de cuisine durant les fêtes car j'avais 12 personnes à peu prés à chaque repas réveillon Noël ; jour de Noël et réveillon du 1er janvier j'ai fait le plus possible de la cuisine allégée tout le monde c'est régalé et ne c'est aperçu de rien ils ont été surpris quand je leur ai dit Je vous envoie la photo de ma bûche qui a été un régal en tout genre j'espère vous voir revenir discuter et toi Cathy courage pour ces mauvais moments à passer Je vous embrasse tous et vous présente tous les meilleurs voeux


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 04-01-2012 à 09:38
merci carambole, j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes.
Pour ma famille et moi elle ne s'est pas bien fini, papa nous a quitté le 31/12.
Pour le moment je ne suis pas le programme pas le courage, mais je reprends le travail Lundi prochain et là je vais m'y remettre.
Bonne année et surtout que vos objectifs soient atteint.


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 28-12-2011 à 19:16
courage cathy effectivement c'est triste en ces jours de fêtes Bon Noël quand même la vie est ainsi faite: joies, bonheur et tristesse; il faut profiter quand on peux. Bisous je suis avec toi de tout coeur


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 23-12-2011 à 10:15
effectivement pas le temps en ce moment, je passe mon temps avec les enfants et le soir je vais chercher maman à la maison de retraite car papa est au plus mal.
Donc cette année les fêtes de noël vont être un peu triste.
Mais malgré tout je vous souhaite à toutes un Très JOYEUX NOEL


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 21-12-2011 à 22:57
on voit que c'est les fêtes pas beaucoup de temps pour aller sur le forum , moi de même je suis en plein préparatifs BON NOÊL et JOYEUSES FÊTES



21 - 30 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen