Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pourvu (51) répond Posté le 04-12-2011 à 11:18
recoucou , les filles , pardonner d'avoir fait le yoyo avec vous toutes , mais bon parfois la vie est très difficile !!!
j'ai repris mon régime depuis lundi sérieusement mon poids de départ 86kg 600 ,aujourd'hui 84kg100 , je suis le programme 1400 calories !!!
pour m'aider et surtout me vider la tete , je me suis inscrite dans une salle de sport , je m'y rends 3 fois par semaine ,avec une copine et franchement cela me fait beaucoup de bien !!!
je suis contente pour toute celle qui ont tenu bon depuis le 6 juin , les kilos se sont envolés , félicitations à vous toutes et c'est surtout une preuve que ce régime marche et cela motive encore plus !!! dommage que j'ai abondonné tant pis !!!!
bravos à toutes et bisous !!! :D


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 03-12-2011 à 10:18

Coucou les filles!

Comment allez vous ce matin? Daisy a-t-elle été sympa?
Cathymarie, Je suis contente pour toi que tu aies atteint ton but de l' année 2011, Bravo!
Pour ma part, mon "état est stationnaire" et cela me convient pour l'instant. Mon objectif 2012 est de perdre les 4 derniers kilos qui me conduiront à mon poids idéal qui est de 60kg pour 1,64m.
Avant de clore pour aujourd'hui, juste un mot pour vous rappeler que c'est la journée du Téléthon, que les dons sont compensés à 66% en crédit d'impôts.(exemple 60€ de don ne vous coûteront que 20,4€ mais on peut donner moins bien sûr) Voici le lien pour faire un don sur le site d'internet : https://don.telethon.fr/
Merci pour nos enfants, pour nous tous et bon weekend à toutes!
Tine


Marie-cook (CROUY SUR OURCQ, 77) répond Posté le 03-12-2011 à 09:43
Un petit coucou rapide , d'abord pour vous remercier, Tine ,Cathy et Carambole, de votre acceuille chaleureux, et de vos encouragements. Je ne pourais peut-ètre pas venir tous les jours sur le forum ( connection trés lente , travail scolaire + taches cotidiennes ménagères et logistiques), mais je vais m'y appliquer .
Tine , je teremercie . Ta proposition a fortement attiré mon attention :D !! Et je ne manquerais pas d'y répondre dès que l'occasion se présenteras : Thanks a lot !!
Première pesée de reprise ce matin: 82.6 kg pour 1.67 m . Nous allons dire que ce sera mon nouveau point de départ ! ;) (je faisais 84 kg en juin).
Aujourd'hui , pas beaucoup de temps , je file . bises à toutes .


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 03-12-2011 à 06:57
bonjour à toutes,
ce matin je suis enchantée, j'ai atteint mon objectif qui était de perdre 20 kg :-q avant noël!
Et j'ai réussi!!!!!! :D . "Daisy" m'a annoncé - 1.2 kg.
Tu avais raison Tine ce n 'est vraiment pas la peine que je me torture avec un régime à 900kcal. J'espère que le résultat pour vous aussi vous conviendra. Passez une bonne journée et un bon week-end.


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 01-12-2011 à 19:25
bonsoir,
C'est super de proposer ton aide Tine tu dois être une enseignante du tonnerre.
La semaine se passe bien j'ai juste craqué mardi soir, avec du chocolat (2 barres et 2 gâteaux) mais bon j'ai repris le droit chemin et j'espère que je ne vais pas le payer samedi.
Viviment dans quinze jours alors Carambole tu dois avoir hâte des voir tes nouveaux bouts choux.
bonne soirée à toutes à demain


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 30-11-2011 à 23:54
C'est bien Tine de proposer ton aide à Marie-Cook ça ne peux faire que l'encourager à continuuer et voir que l'union fait la force Pour moi ça va bientôt grand'mère à nouveau dans une quinzaine Bisous à toutes


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 30-11-2011 à 15:42

Hi Mary-Cook !

Nice to meet you ! That's fine you come with us!
C'est bien que tu te reprennes en main : régime + études, c'est vraiment formidable! Il n'est jamais trop tard pour mieux faire !
Si tu as besoin d'aide, viens nous voir sur le forum. Il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir.
Question "études", je peux peut-être t'aider (si tu le souhaites, bien sûr. . . ) Je suis mi Anglaise-mi Française de naissance et professionnellement parlant je suis de formation de base prof d'anglais universitaire et depuis quelques années je suis orthopédagogue: j' enseigne autant aux enfants qu'aux enseignants la méthodologie et ce, dans toutes les matières du CP au Bac.
Je travaille en France et à l’Étranger via internet. Aussi, si l'anglais (ou une autre matière) te pose problème et si tu le désires, je peux te ré-expliquer ce que tu n' as pas bien saisi.
Tu trouveras mon adresse mail dans mon profil.
Carambole, Cathymarie, j' espère que vous tenez toujours le coup et que la semaine se passe bien pour vous. Pour moi, tout est OK, c'est la journée Grd-Mum! Aussi avec Hugo on s'amuse comme des fous. . .!
Je vous dis à +


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 30-11-2011 à 11:49
bonjour Mary-cook, c'est super que tu sois venu faire un petit tour sur le forum, et maintenant que tu as retrouvé ce chemin ne nous quitte plus.
Tu vas y arriver ne t'inquiète pas. Nous sommes là pour te soutenir aussi, alors accroche toi.
Bonne journée à toutes,


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 29-11-2011 à 22:35
Bonjour Marie Cook Comment ce fait-il que tu ne visialise pas les vidéos Il faut t'accrocher au régime même si tu ne suis pas les menus à la lettre tu peux remplacer les aliments par d'autres si tu t'en tiens aux calories correspondants et de respecter les bases; reprends toi moi c'est bon je suis arrivée à ce que je voulais mais je reste sur mes gardes c'est pourquoi je suis toujours là ne serait ce que pour encourager les autres Aujourd'hui comme tous les mardis vélo 26 km car il y avit du vent c'était plus dur. Bonnes soirées à+


Marie-cook (CROUY SUR OURCQ, 77) répond Posté le 29-11-2011 à 11:23
Bonjours !
Une revenante. . ..qui ne fut, déjà pas trés présente au début du programme :^> .
Je sais, ce n'est pas bien. :-bd
Je vois , par contre, que ce forum vit encore, et que , parmi nous, certain(e)s se sont accroché(e)s jusqu'à aujourd'hui: Un grand bravo à vous tous :-q !!
J'au dû suivre ce programme quelques semaines , au début. Puis j'ai entrpris de ne plus m'en tenir aux listes de courses.Trés mauvaise idée; car si je n'ai pas repris . . .je n'ai pas perdu non plus.
Le bas débit de ma connection m'exaspère aussi , par moments. Je ne peux pas visualiser les vidéos , alors c'est frustrant . Et quand je suis frustrée , je grignote.
Il faut absolument que je m'astreigne à venir vous lire et vous ecrire, pour ne pas "flancher".
Depuis la mi-Novembre, j'ai pris le chemin des études. A 40 ans, il n'est pas trop tard. Je veux passer l'équivalent d'un BAC litéraire : un D.A.E.U ( Diplôme d'Acces aux Etudes Universitaires. Jusqu'au mois de juin, je vais reprendre de bonnes bases en anglais , en français (niveau 2nde), j'aurais des cours de méthodologie (important pour l'organisation). Et l'année prochaine nous aurons un condensé de la 1ére et terminale !! Mon emploi du temps vas ètre chaud , heureusement que je ne travaille pas , en plus !
Il faudra que je trouve une solution pour ne pas manger trop tard sans grèver mon budjet.
Cette fois ci il faut vraiment que je m'accroche , et aussi que je ne vous làche pas misérablement ! ;) :D



41 - 50 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen