Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 21-07-2011 à 16:06

Alors Vero, prête pour te déguiser en fée du logis? ;)
Pour ma part, j'ai un peu avancé.. aspirateur + carrelages + les 3/4 de la poussière mais il reste le + gros morceau, la bibliothèque : 4 murs de livres. . . du sol au plafond !
Parfois, je me dis que j'ai des idées un peu "space" . . .! Ils sont fous ces British, aren't they? Pour ce qui est du repassage, je verrai demain. . .
N'est-ce pas toi sur la photo? excepté la faute d'orthographe (fool without "s" it's better), elle n'est pas mal celle-ci. What do you think about it, Darling?


VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 21-07-2011 à 13:38
Bonjour, ici aussi il pleut (Vendée), Tine s'il te reste du courage passe à la maison, moi aussi je suis entourée de repassage, poussière et un bon coup d'aspirateur ne serai pas du luxe, pour le moment les enfants dorment alors pas de bruit!!! Ce soir après ma journée, s'il me reste du courage je saurai quoi faire! Moi j'ai craquée pour un cookies avec le café (tant pis) et je ne culpabilise pas. Bonne après- midi à toutes et tous.


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 21-07-2011 à 11:02

Helle, Anybody is here? :-O
Quel mois de juillet pourri! ici, à Toulouse, nous avons à peine 18° et le vent d'Ouest renforce l'impression de fraîcheur. Le ciel est vraiment gris et la pluie n'est pas loin. . .
Une ondée par-ci, une ondée par-là, y a en marre! it's enough! X(
Comme tu le dis Magda, dans ces circonstances difficile de tenir le coup! le forum est quasiment désert et la météo franchement décevante. . .un petit carré de chocolat noir ferait bien mon affaire. . . mais il y en a pas à la maison. C'est de ma faute, je l'ai flanqué à la porte pour ne pas être tentée! What a silly, I do !!!
Bon, je vais tenter autre chose pour m’occuper : Aspirateur, carrelages, poussière et repassage feront peut-être l' affaire. . . Je vais commencer et on verra bien. . .
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et beaucoup de courage. Les esseulées, je les invite à passer de temps en temps sur le forum, j' y ferai plusieurs tours ds la journée et je répondrai à leur post. A+ Tine


magda (46) répond Posté le 20-07-2011 à 21:08
ah oui ce 'soleil anglais' et les températures qui vont avec ça me donne envie de manger. . ..
mais je résiste. . .. . .. j'ai envie de chocolat chaud à la chantilly, de bons petits cream teas etc etc etc. . ..
Pour l'instant je n'ai pas craqué.
Demain sortie resto - ouf - ça fera du bien.


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 20-07-2011 à 20:25
C'est une illustration de ce que nous appelons : "soleil anglais". . . ;)
Kisses, see you soon!
Tine


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 20-07-2011 à 20:22

Pas de panique Cathymarie pour ce départ en vacances. De nuit, il y a moins de monde sur la route, de + si tu as des petits, ils sont plus calmes, ils dorment et ne pensent pas à se chamailler. . . Il faut faire souvent des haltes, plus souvent que le jour à cause de la fatigue qu'occasionnent les phares. . . Les arrêts, si tu peux, fais-les dans des endroits éclairés comme les stations services avec un shop, cela permet de boire une boisson, de faire "pipi" . . .de dormir un peu tranquille.
Enfin, tu dois savoir tout cela aussi bien que moi. . .!
Merci pour "le rayon de soleil". . . C'est un comble pour une fille d'over the channel où le soleil se lève avec parcimonie . . . Hi!hi!hi!
Bonne soirée et bonnes vacances si on ne se croise pas sur ce forum avant ton départ!
Profites-en bien et reviens-nous en super forme .. mais sans les formes, of course!!! ;)
Tine


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 20-07-2011 à 17:30

coucou les filles,
mais non tu n'es pas toute seule Tine, moi aussi j'adore ton humour British, tu es notre rayon de soleil.
Yvette je souhaite plein de bonheur aux jeunes mariés, et j'espère que j'arriverais à ne pas prendre de poids pendant mes vacances (je pars vendredi dans la nuit).
J'angoisse un peu.
Mais j'essayerais de venir sur le forum avec mon tél. portable.
bise à toutes


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 20-07-2011 à 12:44

Ah enfin! quelqu'un sur ce forum, je commençais à désespérer. . . alone, always alone :((
Yvette, ça fait du bien de savoir que je ne ris pas toute seule. . .!!! ;)
Tous mes vœux de bonheur à ta fille et toutes mes ficelles de caleçon aux Parents! Oh, sorry :^> , je voulais dire toutes mes félicitations, bien sûr!!!
Je te dis à bientôt, Tine


yvette (FRANCALTROFF, 57) répond Posté le 20-07-2011 à 11:44
A toute celles qui on une baisse de motivation je leur dit courage ,il faut tenir.Les kilos ne partent pas aussi vite qu'on les a pris!!!!Le principale c'est qu'on apprenne à manger différament,et de changer nos habitudes.Je crois que ca prend du temps,et moi j'en ai marre de faire du yo yo,alors je me dis que même si je ne maigris pas aussi vite que je voudrais,il faut que je prenne des nouvelles habitudes comportementales.
Au moins on n'est plus toute seule,ca fait du bien de vous écrire. . .Bizou


yvette (FRANCALTROFF, 57) répond Posté le 20-07-2011 à 11:34
Bonjour à vous toutes
Je vois que le moral n'est pas au beau fixe!!!Comme le temps!!!!
Je suis rentré des 8 jours ou je suis aller au mariage de ma fille,bonne surprise ce matin avec ma balance je n'ai pas pris de poid!! super :D
Nous nous sommes beaucoup dépenser heureusement parce que j'ai mangé un peu plus. . ...
Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum,ca doit être à cause des vacances.
Mais ca fait du bien de venir vous lire,on se sent moins seul.Tine tu me fait beaucoup rire merci. . .. :D



391 - 400 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen