Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magdaandyou (46) répond Posté le 07-08-2011 à 10:50
Hello Tine,

Je t'envoie en copié/collé la réponse de l'équipe quant à la stabilisation:
Bonne journée à toutes!:


Je vous conseille de suivre les menus à 1600 calories spécialement préparés pour la stabilisation à raison d'1 semaine par tranche de 2 kilos perdus (ex : si vous avez perdu 6 kg, vous devez faire la phase de stabilisation pendant 3 semaines).

Puis, fini les repas de régime ! Oui, mais revenir à des repas normaux ne veut pas dire retomber dans l'excès. Vous devez garder en mémoire les bases de l'équilibre alimentaire et les bonnes habitudes acquises pendant le programme. Maintenez cinq repas diététiques par semaine, c'est le prix à payer pour rester mince. D'autant plus que ces repas vous rappellent de façon constante la situation qui vous à conduit à entreprendre le régime et les efforts que vous avez dû fournir pour réussir.

Pour les autres repas, choisissez deux plats plaisir sur trois, au-delà, vous êtes dans l'excès. Si vous faites un repas composé de charcuterie, d'un plat en sauce et d'une pâtisserie accompagné de vin, il faudra compenser par le système de récupération des écarts.
Il est important d'acquérir la connaissance de ce dont votre organisme a besoin et de savoir ce qui vous fait vraiment plaisir. C'est la clé pour maintenir votre nouveau poids.

Conservez la mémoire du régime. Chaque fois que vous aurez la possibilité d'éviter un aliment calorique et d'éprouver autant de plaisir avec un autre moins riche, vous aurez gagné.

Sauc


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 06-08-2011 à 23:48
Merci à toutes pour vos compliments L'anniversaire de mon mari avec les enfants c'esr super bien passé J'avais fait pour l'appéro que des fruits et légumes tomates cerise,pastèque, melon,tout ça je le fait avec une cuillère parisienne (ça fait des billes ) ça change et aussi des crevettes décortiquées et des bâtons de surumi avec des petites sauces allégées de crème fraîche aromatisée différemment fines herbes;citron;nature ; sauce mayonnaise légère pour ceux qui ne sont pas au régime Puis chaud une tarte aux tomates cerises au roquefort;barbecue saucisse de volaille( c'est moins calorique); merguez ;andouillette barbecue puis haricots verts aillés et persillés cuit vapeur; fromage pour ceux qui voulaient Au choix tarte aux mirabelles ou petits fondant au chocolat recette J M Cohen avec crème anglaise Çà m'a occuppé de préparer tout çà Trés agréable soirée avec les enfants et petits enfants on était quand même 12 Victoire la balance ce matin a été gentille cette semaine j'ai encore perdu 500g impec Bon week-end à toutes


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 06-08-2011 à 16:03

Bonjour Magda!
Formidable d'avoir atteint ton objectif !!Bravo !! A présent, tu passes en phase de stabilisation ! C'est cool! comme dirait mon petit fils . . . ;) :-q
Raconte-nous comment cela se déroule cette période qui est tout aussi importante que le régime lui-même !
A bientôt et encore bravo !! Tine


magdaandyou (46) répond Posté le 06-08-2011 à 10:31
Hello les filles
désolé pour ces 15 jours de silence mais avec l'été il y a vraiment trop de boulot au resto + les enfants qui étaient rentrés. . ..
Même pour le régime on n'a plus eu le temps - nous avons seulement essayé de garder à peu près les quantités de féculents, de limiter le sucre et les graisses mais sans y faire vraiment attention et avec quand même quelques agréables écarts.
Je n'osais plus me peser ni vous écrire sans le régime puis ce matin je me suis dite allez on va regarder la vérité dans l'oeuil . Surprise, j'avais perdu encore presque un kilo depuis la dernière pesée , j'ai dépassé mon objectif, et du coup j'ose de vous écrire de nouveau!
Allez bon courage et bonne continuation a toutes ( et tous - il y a t'il un homme dans l'avion?)


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 06-08-2011 à 10:11

Bonjour les Cop's !

J'espère que vous n' avez pas oublié la pessée . . . Bravo à celles qui ont perdu même que quelques grammes! et courage et persévérance aux autres (dont je suis) qui n'ont rien perdu !
Ce sera mieux la prochaine fois!
Je vous souhaite un excellent weekend et vous dis à + Tine
Ps Mille Bravo Zaza! C'est super chouette !


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 06-08-2011 à 10:01
Félicitations Zaza et Arlette !!

Pour moi, c'est une grande surprise aussi Arlette. Car j'ai fait beaucoup d'écart cette semaine, mais j'ai bien géré les rattrapages car j'ai perdu 600 gr :-q
Je suis très contente et ça me remotive, car j'avais du mal à retrouver cette motivation qui était parti en vacances en même temps que moi sauf qu'elle a juste pris une semaine de plus que moi ;)

Bon week end :)


zaza_49360 (MAULEVRIER, 49) répond Posté le 06-08-2011 à 09:24
Salut les filles,
Ce matin -800gr sur la balance, chouette, mes 30mn de vélo ne sont pas inutile,
je suis contente de cela.
Sinon carambole 2, tes petits personnages sont sympas, bravo. Tu pourras faire plaisir
à tes amis.
Bravo Arlette, même 100gr s'est bien, l'important s'est essayé de ne pas reprendre.
Tine, A une prochaine.
Bonne journée les filles.


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 06-08-2011 à 07:39
Bonjour les filles!

C'est encore moi de bon matin, et avec le sourire. Youpiiii, ça commence bien: malgré une semaine où j'ai complètement relâché la pression et après avoir fait deux jours de suite un menu de rattrapage, j'ai perdu 100 gr sur la dernière pesée. C'est ma balance qui avait le sourire! Il faut dire que j'ai bien bougé avec mes petits-enfants et fait pas mal de marche après leur départ. Hier, 50 mn le matin et 45 le soir.
Mes félicitations à toutes celles qui ont de bons résultats, même si ce n'est que quelques grammes, et pour les autres tous mes encouragements, car si ça n'a pas marché cette semaine, c'est sûr, ça sera bon la prochaine fois. Patience et Persévérance tiennent toujours leur promesses!


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 05-08-2011 à 22:18
Carambole, tu as de l'idée, ils sont vraiment sympa tes petits personnages, tes amis vont être ravis. Bon anniversaire à ton mari et passez une bonne soirée en famille; c'est tellement important la famille!
Tine, il est trop beau ton gâteau!

Bonne soirée à toutes.


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 05-08-2011 à 20:44

Carambole, tu es une véritable artiste !! :-q Ils sont magnifiques tes petits personnages.
Vraiment bravo ! Cela ne m'étonne pas du tout que tes amis apprécient un tel cadeau !*
Bon anniversaire à ton mari et je vous souhaite de passer une excellente soirée en famille! ;) Je n'ose pas te parler de la pesée demain. . . Mais tu rattraperas et tout rentrera dans l'ordre et ton mari aura eu une super fête ! c'est ce qui compte !
A+ Tine



301 - 310 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen