Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
yvette_57670 (FRANCALTROFF, 57) répond Posté le 02-08-2011 à 09:17
Salut à vous toutes,la balance n'a pas était gentille avec moi samedi +400gr,pas possible avec tous les efforts que je fais!!!! du coup depuis je me venge, dimanche resto et je mange tous les jours une glace. . ...hola la elle ne va pas aimer ca cette foutu balance!!! mais bon ca fait du bien de se lacher un peu!!!!!!
Vero85 toi au moins tu n'a pas repris
Je plainds toutes celles qui on repris ,tous ces efforts pour rien!!! ( pourvu51)

La je crois que je vais arréter mes conneries de manger de la glaces!!!!
Eloise 18 courage je crois que un jour on maigrira,si on fait des effors!!!
Bonne journée à vous toutes


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-08-2011 à 05:36
@ TOUT LE MONDE :
Certaines personnes ont reçu des mail provenant d'Aujourdhui.com et je tiens à m'en excuser. En effet, une petite erreur s'est produite de notre côté et nous avons fait le necessaire suite à vos remarques.

Si jamais vous continuez à recevoir ces mails, veuillez me contacter directement sur ma messagerie privé sur Savoir Maigrir (Pour cela ajoutez moi à vos amies si ce n'est pas déjà fait).

Merci et encore désolé pour ce petit problème :)

Bonne journée


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 01-08-2011 à 23:50
Bonsoir à toutes C'est bon j'ai atteint mes 5kg prévu mais comme mon indice n'est pas assez bas ,je vais poursuivre la descente ;courage les filles *****Mes petits enfants sont partis en vacances aves leurs parents c'est plus calme .Je vais les avoir à nouveau àprès le 20 Août jusqu'à la rentrée des classes Le soleil est enfin revenu ça réchauffe le coeur car les jours vont vite raccourcir en Septembre essayons d'en profitter encore au maximum Amitiés à toutes


LADUVAL_24310 (PAUSSAC ET SAINT VIVIEN, 24) répond Posté le 01-08-2011 à 14:49
Bonjour à toutes.Je n'ai pas perdu tous les kilos(-3 kg depuis le 06/06) mais je vois ma taille se redessiner et cela motive vraiment. Je vais continuer à surveiller mon assiette même si cela n'est pas facile. Je finirai bien par perdre les autres kilos. Je vous souhaite bon courage, bonne continuation.


natchat_37000 (TOURS, 37) répond Posté le 01-08-2011 à 07:24
Je n'ai pas encore perdu tous les kilos espérés mais je me sens déjà beaucoup mieux dans mon corps et c'est important ! Moi aussi j'ai repris un peu à certains moments (formation avec resto tous les jours, dur dur !) mais bon après on reprend le régime et ça repart à la baisse. Par contre je prends des vitamines en complément car j'ai eu un coup de mou et je pense que ça me redonne de l'énergie pour continuer le régime. Allez courage à toutes et tous :)


eloise18 (bourran, 47) répond Posté le 01-08-2011 à 00:00
bonsoir les filles ,
Bien la balance ce matin pas sympa +1kg , bon ok pas mal de repas imprevue cette semaine mais pourtant j'ai fait attention comme j'ai pu mais sa a pas marcher;
Cette semaine aucun ecart car apres c'est les vacances et je stresse deja de savoir comment je vais organiser mes repas car au camping on peut pas cuisiner mais bon je positive et on verra bien ; :)
bon courage pour cette nouvelle semaine et bisous a vous


pourvu (51) répond Posté le 31-07-2011 à 20:54
bon les filles me revoilou , je repars à 0 j'ai tout repris mes 5 kg perdus , pas fait attention du tout , j'ai été trop stressée ces derniers temps donc grignotage , gourmandise , comme de la boulimie , je suis stupide car mangé comme ça ne chan ge rien au contraire !!!!
abientot


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 31-07-2011 à 09:54
Bonjour les filles

Courage Zaza, déjà tu sais d'où viennent tes quelques grammes en plus, c'est une bonne chose, tu feras attention la semaine qui vient, un petit menu rattrapage ou deux et le tour est joué!
Si j'arrive à gérer jusqu'à mercredi, sans reprendre, je serai contente, mais ce n'est pas gagné avec mes deux petits-enfants je me permets pas mal d'écarts.
Bon courage, on les aura!


zaza_49360 (MAULEVRIER, 49) répond Posté le 30-07-2011 à 15:29
Bonjour,
Aujourd'hui, je ne suis pas contente de moi. Quand je suis montée sur la balance ce matin
+400gr depuis samedi dernier, il faut dire qu'hier et avant-hier, je m'ennuyais, donc j'ai
grignoté entre les repas, donc voilà le résultat. Moi, qui pensait que moi poids ne ferait pas le yoyo, ça commence. Malgré ça, je fais quand même 5km500 de vélo d'appartement tous les jours en 15 minutes environ. A une prochaine fois. Bisous. :(


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 30-07-2011 à 11:35
Bonjour les filles. . . Eh bien, où êtes-vous? toutes parties à part Vero et Tine? hou la la , que vos balances vont être contentes quand vous allez revenir de vacances, après les bons petits apéros, les glaces-chantilly et autres cures de bons fruits gorgés de sucre. . .
Ben oui, ça c'est parce que je suis jalouse de ne pas être partie en vacances. Je plaisante bien sûr.

Pour moi, encore une semaine pour rien, mais vu le nombre de sandwichs et pâtiseries orientales :) :^> et j'en passe et des meilleurs (ce n'ai pas là une façon de parler!) je ne m'attendais pas à voir la courbe s'infléchir. Je ne suis pas trop mécontente du résultat!

A bientôt et bonne semaine à toutes!



331 - 340 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen