Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 22-07-2011 à 15:52

15h, je viens juste de finir de ranger les courses. . . :P je suis morte :-bd mais je suis bien débarrassée. ;) Il faut dire aussi que j'ai 4 étages à grimper sans lift. . . Les menus et les courses faits, c'est déjà beaucoup! c'est vrai que lorsqu'on a tout sous la main, it's easier! isn't it?
Cathymarie je te te souhaite d'excellentes vacances mais ne tarde pas trop à nous revenir quand même ! because : already you miss us !
Magda, merci+.j'essaie bien de faire de mon mieux mais ce n'est pas toujours facile l'humour British n'est pas souvent compatible avec l' humour Français et parfois j' ai peur d'être un peu "lourde" du moins en esprit parce que physiquement je deviens doucement plus légère..lalala! Sachez les girls que si c'était le cas, je ne me moque jamais des gens et que loin de moi l'idée de blesser une d'entre vous. Je suis seulement :
1 British sur les bords, 2 atteinte du syndrome de Peter Pan et espiègle en diable. . .Je sais, c'est très dur! mais qu'y puis-je?
Vero, pour ta gouverne, Oui,j' ai les yeux bleus mais my problem est que justement je ne parviens pas à faire ce que do le cat! Travaillant toute la journée sur mon ordi, mes yeux fatiguent et ont tendance à perdre de leur souplesse. . . Donc, je vais loucher chez l'orthoptiste. . . Connais-tu la série TV Daktari? eh bien j'ai un peu peur de finir comme Clarence, you know? :(( .Bien, si tu ne reviens pas sur le forum ce soir, n oublie pas la pesée. . .Kisses, Tine Inutile de Tel à la spa, it's not Sissi ou Vic


VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 22-07-2011 à 13:50
Bonjour, bonnes vacances Cathmarie profite et repose toi bien, ce soir week end j' ai hate, trop fatiguée, 2 jours sans travail, mais une maison dévastée, donc mon intérieur ne doit pas être génial Cathymarie, ménage dès demain, et du sol au plafond je me sentirai surement mieux après!!!Et je n'oublie pas la pesé, comme le soleil est revenu l'envie de grignotage a disparu et de profiter de la plage avec les enfants ce matin était un vrai bonheur!!!Bonne après midi, Tine courage pour l'orthoptiste, je vois que tes yeux ont un séreux problème, a mon avis il faudra beaucoup de séances avant de rectifier ce beau regard!!!!! Bises


magda (46) répond Posté le 22-07-2011 à 11:25
ah hier c'était horrible - j'ai essayé deux fois de vous poster un message sans succès - du coup je me sentais tout d'un coup toute isolée. . ... bon ça remarche semble-t-il..
Sortie resto ( absolument nécessaire ) hier midi - rattrapage prévu ce soir, car demain, comme vous savez notre copine nous attend!
Sinon moi aussi j'ai fait le ménage ces jours-ci ( bien que en pleine saison touristique )
profitant de l'absence des enfants pour faire les fonds d'armoire.
Savez vous que l'ordre extérieur reflète l'ordre intérieur?
Je me dis que le fait de perdre du poids et me sentir mieux intérieurement me donne envie que le reste de la maison suive. . . pas de poids superflue. . . et j'en ai jeté des kilos.. vieux jouets, papiers de l'année scolaire etc etc.
Merci beaucoup Tine de nous tenir ce forum debout.. you british fellow :) what is so british then with you?
Bisous et bonne journée


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 22-07-2011 à 10:43
coucou les filles,
un dernier message avant le départ.
ne t'inquiète pas Tine on est prudent en voiture, j'ai des grands ados, qui vont certainement dormir une bonne partie du trajet, enfin si ce n'est pas eux se sera moi; hihihi.
HO Magda, le chocolat chaud chantilly, j'en ai l'eau à la bouche.
Et courage les filles pour votre ménage, moi je viens de le finir. et je vais finir les valises.
Allez courage à toutes j'essayerais de venir sur le forum si j'arrive à me connecter quelque part.
bises à toutes et gardez le morale .


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 22-07-2011 à 09:58

Hello Girls! Hello Vero!

Comme je te comprends Vero! Avec 4 loustics, tu ne dois pas chômer!!! Heureusement que ton Homme te vient un peu en aide! bravo à lui! çà c'est un "Brave Man" au sens anglais/écossais du terme!
Ce matin, je pars faire les courses, puis j'ai rendez-vous chez l'orthoptiste. je n' aime faire ni l'un ni l'autre. . .Cet après midi, je dois finir la poussière à la bibliothèque et faire mon repassage. Je n' ai pas de "Brave man". . . dommage! :((
Puis 17 = teatime et ensuite de 17h30 à 20h30, je bosse avec mon élève qui prépare son concours d'ambulancier. . . La journée sera bien remplie et je pourrai enfin consacrer une 1/2 de jeu à mes deux chats : Lady Sissi and signor Victor. Ce sont de gentils Cats mais ils tiennent absolument à 2 choses quotidiennes : Brossage le matin après le breakfast et 30mn de jeu avant de clore la journée. Dans l’intervalle, ils s'amusent ou se reposent ensemble tous les deux. . ..
Les Girls, Vero, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à +! Tine
Vero, là c'est moi chez l'orthoptiste. . ..


VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 21-07-2011 à 20:55
Oui Magda ça marche, raconte ta journée!!


VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 21-07-2011 à 20:53
Et oui Tine cette image me ressemble un peu, je crois que pour nous les femmes c'est notre lot quotidien, mais ce soir je suis KO, les 4 petits loulous ont été super mignons mais des journées de 11 heures je n'en peu plus et ce n'est pas ce soir que je ressemblerai à cette image, d'ailleurs mon mari doit avoir un peu mal au coeur pour sa petite femme car il a fait le repassage,hi hi hi. Bon je vous souhaite une très bonne nuit, et Tine merci pour ta bonne humeur et les images trop drôles!!! Oui Jenny je crois que le moral est là, n'est ce pas les filles? Biz


magda (46) répond Posté le 21-07-2011 à 20:46
Ca marche! Ouf!


magda (46) répond Posté le 21-07-2011 à 20:45
au secours
c'est le troisième message que je vous poste aujourd'hui mais ils n'arrivent pas sur le forum on va voir pour celui ci


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2011 à 16:51
Bonjour :)

J'espère pour vous que tout se passe bien ? Est ce que le moral est au rdv ?

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions ;)

Belle fine de journée à vous tous :D



381 - 390 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen