Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 23-07-2011 à 19:04

Magda, je comprends que ma proposition de "marcher" te laisse un peu songeuse. . . L’hôtellerie, c'est un job très éprouvant mais les nombreux pas que tu fais ne s'apparentent-ils pas davantage à ce qu'on appelle "piétiner" plus qu'à la marche?
Je parle de 30mn de marche continue à l'air libre . . . sans flâner ni courir non plus. Cela équivaut à environ 3km. C'est bon pour libérer l'esprit et améliorer la circulation sanguine dans les jambes. . . mais, je comprends que lorsque tu as fini ton service, tu es fatiguée et que "ma marche" ne t'enchante point! :^> :-O
Lorsque tu vas avoir atteint ton objectif, à combien de calorie vas-tu passer pour la stabilisation et combien de temps cela va-t-il durer?
Vero, garde le cap, ne te décourage pas, c'est sans doute un pallier, essaie de voir avec un coach ce que tu peux faire pour décoincer la situation, Magda a raison. Il y a certainement des solutions faciles à mettre en œuvre, j' en suis sûre!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis peut-être au plaisir de vous lire demain. Kisses Tine


yvette (FRANCALTROFF, 57) répond Posté le 23-07-2011 à 15:41
Bonjour
Zut c'est samedi est je me suis peser!!!Stable !!!avec tous les effort que je fais pas juste !!!!!!c'est réellement de longue aleine,il faut un courage d'enfer pour ne pas sucomber à une orgie de bonne bouffe.en plus ce soir un appéro de mariage!!!il faut que je redouble de vigilance, trop facil de me dire que si je ne maigrie pas en faisant attention alors je n'ai qu'a me laisser aller à manger.Trop dur de maigrir !!!il faut que je m'accroche.Super pour celle qui on maigrie même un peu c'est toujours ca.Bon week-end. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


magda (46) répond Posté le 23-07-2011 à 13:10
ça va mieux le petit coup de blues est dépassé! J'aimerais que ce soit ma dernière semaine à 1400 alors il faut que je m'y mette!!!
Bonne idee Tine, la marche, mais comme je travaille dans l'hôtellerie il y a déjà pas mal de pas à faire ces jours-ci. . . enfin. . . pour 600g je suis quand même motivée!!

Vero, dis moi , tu suis le régime à combien de calories?
As-tu profité des 'questions personnelles' pour voir avec l'équipe ce que tu pourrais faire pour booster un peu plus la perte de poids?
En tout cas ne perds pas le fil, ni le courage, continue surtout , et regarde peut-être ce qui pourrait être amélioré!
Allez, le repas m'appelle moi aussi, et comme vous savez, quand c'est l'heure c'est l'heure.. Très bonne journée!!


charlotte24 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 23-07-2011 à 10:44
coucou à toutes pour moi -100g ce matin. en même temps vu le nombre d'ecarts je ne pouvait pas faire plus. je repart sur de bonne base dès aujourd'hui. mais le temps n'arrange rien rester enfermer laisse place a beaucoup de tentations.courage et felicitation. ont y arrivent petit a petit.(depuis le 6 juin -8kg100)


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 23-07-2011 à 10:13

Good! my belly is happy! le breakfast est avalé. . . :-q
hey Magda, -100g, c'est toujours 100g de moins! allez, un peu de patience et si tu es raisonnable cette semaine, tu t’acquitteras des 600g restant et hop tu feras la stabilisation. Pour moi aussi, je trouve que cela ne va pas vite. . . depuis le début, je ne perds que 400g à 500g par semaine et parfois rien pendant 15 jours. . . Je me console en me disant que je les reprendrai moins vite. . . Pour moi, La stabilisation se fera en principe pas avant fin octobre. . . Il est long le chemin, Papa . . .!(Joe Dassin) :-O
Quel temps fait-il dans le Lot? En Vendée? ici, il fait gris et froid pour un mois de juillet, à peine 15° brrr. . . je ne veux pas dire mais il me semble que vous avez piquer le climat aux Anglais. . . Oh! du calme, ne me tuez pas, je plaisantais..!!!hi! hi! hi!
Kisses, A+ Tine
un bon bain chaud, ça ne ferait pas de mal à mes vieux os !


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 23-07-2011 à 09:16

Bonjour les Copines, Bonjour Vero!

Chez moi aussi Daisy se fait tirer l'oreille (l'aiguille), en faisant très attention, je n'ai perdu que 400g. . . Je vais me contenter de ça. . . D'autant que ce matin, je vois que j' ai les mains gonflées, donc, il y a certainement un peu de rétention d'eau. . .Je recontrôlerai demain. Bon, faisons contre mauvaise fortune, bon cœur et remotivons nous pour cette 8°semaine. Let's go, Girls, we can do it, that's sure! Vero, et si nous introduisions une 1/2h de marche? avec la "gastro" et le garde du petit, j' ai laissé tomber mes2 séances d'aquagym et la marche. Cette semaine mon petit et en vacances avec ses parents. Je vais me remettre à bouger un peu plus et on verra bien. Et toi? bien qu'avec 4 enfants, tu dois bouger + que moi. . . mais la marche ça détend aussi. Enfin tiens moi au courant et surtout ne te décourage pas. Je passerai sur le forum plusieurs fois ds la journée voir si tu y es. Now, I am going to have my breakfast, it's urgent!
Kisses, Tine


magda (46) répond Posté le 23-07-2011 à 09:10
-100g seulement cette semaine, c'est la première fois que ça stagne. Bon j'avais fais 2 jolis écarts - 2 rattrapages n'ont peut-être pas suffi -puis il a fait si froid et j'ai bu
beaucoup beaucoup de chaud thé, café avec du lait(écremé)
Allez il me restent 600 g à perdre - Pourvu qu'il ne me faudra pas 6 semaines. . . help!


VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 23-07-2011 à 08:44
bonjour, bon toujours aucun changement concernant cette maudite balance je ne perd rien du tout et ca fait 15 jours. La je ne comprends pas !!! Je suis décue je pensais quand même qu'il y aurai un tout petit mouvement sur la balance. Bonne journée à toute, moi je vais prendre mon petit déjeuner!!!


ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 22-07-2011 à 18:40
Bonnes vacances Cathymarie. Profites en bien.
Pour toutes les autres, à demain pour la pesée. Perso, je sais déjà à quoi m'attendre et ne m'en prendrai qu'à moi-même comme la semaine dernière (en un peu moins pire quand même !)
bisous tout le monde


ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 22-07-2011 à 18:20
Bonnes vacances Cathymarie. Profites en bien.
Pour toutes les autres, à demain pour la pesée. Perso, je sais déjà à quoi m'attendre et ne m'en prendrai qu'à moi-même comme la semaine dernière (en un peu moins pire quand même !)
bisous tout le monde



371 - 380 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen