Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 26-07-2011 à 09:59
Bonjour les filles!
Zaza, tu es bien courageuse, tu t'entraines pour le prochain tour de France! Ne cherches pas à aller vite, tu connais l'adage: "qui va piano va sano, qui va piano va lontano".
Magda, tu en es à la stabilisation, c'est super! je ne sais pas si le processus est long, une nutritionniste m'a dit un jour qu'on ne peut s'estimer stabilisé qu'après dix ans sans reprise de poids !!!
Vero, c'est vrai que les portions semblent considérables, j'ai du mal à finir les quantités indiquées, mais je fais le programme à 1200 (1400 avec les écarts). Tu devrais perdre assez vite si tu fais le programme à 900 kcal et que tu complètes par le sport.


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 25-07-2011 à 11:35

Hello Zaza!
Bienvenue parmi nous! Et bravo pour ta perte de poids. Dans les conditions que tu décris, c'est pas si mal que ça! C'est même bien! Continue, persévère et tu verras tu "fondras" petit à petit. Le vélo d'appart c'est bien, mais ne te surmènes pas trop quand même !!!Vas-y à ton rythme. Il vaut mieux jouer sur la durée de la séance (une1/2h c'est bien)La marche aussi, c'est un truc sympa car cela fait "fonctionner" tous tes muscles et au moins tu es au grand air, là aussi, une 1/2h suffit.
Je te souhaite une excellente journée. Tine
Les images sont pour rire, pas pour blesser, of course!


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 25-07-2011 à 11:06

Hello everybody !
What's up? How are you? Fine? Tine, switch of!!! Ah, oui, désolée, j'ai encore oublié. Chassez le naturel et il revient au galop. . ..Il est vrai que je n'ai encore parlé à personne aujourd'hui. . . euh. . . excepté à Lady Sissi, mais je m'adresse à sa Majesté en Anglais !
Il signor Victorino, préfère de loin que lui parle en italien ! Ces un vraiment un "mec" du sud ! il adore le bel canto, l' opéra et pardessus tout le soleil ! En ce moment, il n'est pas gâté le pauvre, il fait froid, gris et il pleut ! Il est tout tristounet, je suis obligée de lui accorder 2 séances de jeux par jour!
Bien, alors les Cop's êtes-vous en forme pour attaquer cette nouvelle semaine? On va faire "péter" la balance !!! ;) Je vous souhaite à toutes une excellente journée! Magda, j' ai hâte de lire ta réponse. merci d'avance! Kisses, Tine
Ps. Pour les amoureux des cats, je mets d'autres photos de mes compagnons à 4 pattes dans mon album. . .


zaza (MAULEVRIER, 49) répond Posté le 25-07-2011 à 10:57
Bonjour, j'ai perdu 2kg800 depuis le 6 Juin. Certains diront que ce n'est pas
beaucoup, mais comme je suis à la recherche d'un emploi et que je prends des
medicaments pour la dépression, on m'a dit que ça n'irait pas vite. Je crois que
si pendant une semaine, je ne perdais que 100gr, je serais un peu deçu, mais ce
qui m'importe,c'est de ne pas reprendre ce que j'ai perdu. On a acheté un vélo
d'appartement, je suis rendu à faire 5km500 par jour en 15mn30 pour l'instant,
j'espère m'améliorer les jours à venir. Bon courage à tous et toutes, on va y arriver. . .


magda (46) répond Posté le 25-07-2011 à 10:19
Je vois que le forum à été inondé de messages ce we. . .. . .. . .
Retour des enfants hier, je viendrais plus longtemps plus tard, notamment,Tine, pour le protocole des 1600 calories de stabilisation et de l'arrêt du régime que l'équipe m'a donné et pour te répondre Véro..
Bonne journée


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 24-07-2011 à 10:10

Good Morning Everybody!

My belly is happy, I have just had my breakfast!For me, Breakfast is the most important thing of the day, you know! Bon, je vois que je n' ai pas fait le "switch of" English/French. Allez, je passe en mode "français". . .
Vero, j'ai lu avec attention tes derniers "post" et je te propose d'en reparler par le biais de la messagerie. Je vais t'envoyer une invitation (j'espère y arriver) et nous reparlerons de tout cela si tu le veux bien. Mais sache que je ne crois pas que ce soit le régime qui ne te convient pas. C'est formidable que tu aies pu chausser les baskets pour te "défouler" un peu. . .c'est bon pour le moral et le reste :-q
Arlette, ah! enfin tu te décides à nous revenir! Quelle coquine tu fais!
Magda, c'est chouette de voir que toi aussi tu veilles sur les copines !!! j'espère que tout va bien pour toi aujourd'hui !
Je vous souhaite à toutes un très bon Dimanche, Kisses Tine


VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 24-07-2011 à 09:37
Salut les filles, c'est la forme ce matin, je suis allée courir 5 km, c'est déjà pas mal car je n'est pas fait de sport depuis 3 mois, et je suis contente de l'avoir fait, bref Magda je ne sais pas si j'ai beaucoup de kilo à perdre je mesure 1.68 et pèse à l'heure actuelle 67KG,il y a 2 ans je pesais 62 kg mais je fesai énormément de sport, c'est mon gynéco à ma visite en février dernier qui m'a fait prendre consience que j'avais pris 7KG en 2 ans il m'a dit de me reprendre en main car sinon j'allais à l'approche de la quarantaine grossir encore, j'ai commencée le programme du docteur Cohen pour sa simplissité mais il est vrai que pour moi même le programme à 900 cal est trop important, je ne mange pas tout. Bon je vous souhaite à toutes un exellent dimanche, je vais faire le marché ce matin. Biz


magda (46) répond Posté le 23-07-2011 à 22:45
Vero,

si tu n'es pas une grande mangeuse et tu n'as pas la sensation de faim as tu vraiment beaucoup de kilos à perdre?


VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 23-07-2011 à 20:41
Bonsoir,Tine je me rend compte que le régime ne fonctionne pas vraiment pour moi, tant pis cela m'a permis de rencontrer des gens géniaux, ici le temps est beau mais il y a du vent, pour la 1/2 de marche se serai avec plaisir mais les journée sont longues, je m'occupe de 4 enfants à la journée du lundi au samedi, avant je courrai 2 voir 3 heures par semaine et j'allais à la piscine 2 fois par semaine, mais mon travail me prend énormement de temps, et puis j'ai 2 filles qui ont aussi besoin de moi, je vais essayer d'aller courrir demain matin, après une bonne nuit de sommeil je serai en forme!!! Magda depuis maintenant 3 semaines je suis au régime 900 KCAL végétarien, je ne suis pas une grosse mangeuse et j'ai un véritable problème depuis plusieurs années je n'ai plus de sensation de faim pour plusieures d'entres vous, vous devez pensez que j'ai de la chance et bien non c'est difficle de savoir combien je dois manger et le plaisir n'est plus vraiment là, même si depuis le début du programme j'ai découvert des saveurs différentes et nouvelles pour moi. Je vous souhaite une très bonne soirée et une excellente nuit. Biz


arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 23-07-2011 à 20:13
Bonjour les filles,

C'était aujourd'hui le grand jour, avec ses joies et ses déceptions. Mais il ne faut pas perdre le moral, on y arrivera toutes, chacune à sa cadence. Bon courage à toutes!

Les poids des deux dernières semaines ont disparu de ma courbe de poids, et je ne me souviens pas des chiffres, mais depuis le 3 juillet, j'ai perdu 1 kg 800, (3.800 depuis le 6/06)ce n'est pas spectaculaire, mais ça me convient. Je me permets pas mal de fantaisies qui m'aident à tenir le coup; avant hier je me suis gavée de chocolat et d'abricots :^> Même pas honte. . .Je ferai le rattrapage demain ou lundi si je n'ai pas envie de cuisiner.

Bonne nuit les filles et faites de beaux rêves.




361 - 370 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen