Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-06-2011 à 10:49
pheliden je te comprend c pas facile moi aussi ce week end je v chez mes parents et beaux parents et samedi c l'anniv de mon papa et lundi on va etre 16 a la maison grrrrr mais bon c pas grave je v limiter et faire un ratrapage lundi soir ;) ;)
c contraignant au debut mais apres on s'y fait et pis moi aussi je mange les restes donc je compose ;) ;)
pour le sport heuuuuu :^> :^> :^> :^> je n'aime pas trop ca j'ai le step sur la ps3 j'en ai fait beaucoup pendant 1 mois tout les jours et avec le beau temps j'ai arreté car on es dehors et je vais marcher mais je v m'y remettre au moins 1 jours sur 2!!!! pour la wii


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-06-2011 à 09:46
Merci Maude :) Je suis pas aussi forte que toi avec les écarts. . .. chez mes parents c'était dur mais comme j'avais aucun stress, ça allait. . . mais là. . .. toute seule chez moi avec tout ce ménage et corvées diverses pour améliorer notre maison, j'ai bcp de mal. . .. ce we de 3 jours, ça va etre dur aussi. . . Dimanche on est chez des amis. . .. et le lundi, chez ma belle maman. . .. Chez mes parents, je mangeais de tout vers les dernières semaine, en petite quantité et accompagné de soupe et légumes. Là j'essaie de refaire ça.
Je vais voir la liste de course, mais c'est très très contraignant je trouve. . . et le midi, toute seule, je mange les restes accompagné de crudité et/ou soupe. . .
Je vais faire un ti tour, vers la liste voir ça.. :)
et pour le sport ? tu en fais ? il y a un programme ?


maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-06-2011 à 09:38
pheliden c bien prend toi la semaine et fais la liste ca m'aide beaucoup mois!!! ce que tu peux faire aussi c tu regarde sur les semaines d'avant les truc que tu aurais envie de manger et tu fais cette journée la ca peux t'aider et pis il y a des trucs sympa que tu peux faire avec ton homme en plus ca te permet de cuisiner toi qui aime faire ca!!! tu sais moi je suis a la maison toute la journée et je te dis pas que c facile de ne pas craquer mais tout est dans la tete ma belle je fais des gateaux des plats a mes 2 hommes et je ne craque pas je te jure je me bat contre moi meme tout les jours!!! le pire ca a ete le quick a clermont en revenant de nimes on avait deja 8h de routes dans les pattes et je te jure que la j'aurais tout manger mais non j'ai pris une salade mais ca a ete la tentation la plus dur pour moi depuis 15 semaines!!!!! la fatigue et le moral n'aide pas toujours ;) ;) ;) ;)
hier j'ai fais le poulet tandori et mon homme a adoré ce soir les boulettes de boeufs il faut vraiment que tu te dises que tout le monde peux manger ce regime et que c juste un reequilibrage alimentaire essaye vraiment de faire les menus juste 1 semaine et on vois si tu perd ou non avec zero ecart et samedi prochain pas celui qui arrive l'autre tu te fais plaisir et le dimanche soir menu rattrapage c ce que je fais et ca me fais tenir et tu ok avec cet objectif ma belle et au moins 500g en moins ok? ? ?? ? ? on peu voir ensemble ce que tu voudrais manger!!!! :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-06-2011 à 08:54
De grosses bises, je repasse tt a l heure. . .. C est le cas de le dire LOL. . .


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-06-2011 à 08:53
Bonjour le fofo:)
Lili, on est un peu dans le même profil et objectif. Moi, le pire c était 73 kg.. J ai perdu à peine 5,5 kg depuis 15 semaines. . . J arrive même pas a tenir mon 67:(
Bref:) Non Maude, j écris plus ce que je mange. . .. Trop d' autre chose à faire. . . Ms je sais pourquoi g repris. . . J ai pas mal cuisine les 2 dernières semaines. . . Cookies, tarte, cake, crumble. . .. Des choses calorique tu vois et étant a la maison, je ne me suis pas privée du tout. . ..:&
Bon faudrait que j essaie de noter de nouveau. . . Sans les calories a chaque fois, ce sera plus simple. . . Tiens je vais essayer de noter une liste de course en suivant les menus de la semaine prochaine. . . Ce sera la première fois. . .
La journee off d' hier m a fait du bien:) ms g encore à faire. . . Les carreaux et 2 bassines de repassage. . .. La terrasse et le classement. . .. Le pire, c les carreaux. . . Je crois que je vais les laisser a mon homme. . .. Qui a déjà plein de truc à poser partout LOL
Sinon hier, on a enfin mis la table a sa place définitive \o/ ça y est le salon est presque bien\o/ reste l entrée ls pour l instant, pas le budget et c tout encombré encore. . . La chambre est finie. . . Du moins vivable en attendant de la refaire:) la pièce palière est finie aussi, reste quelques outils et manque des meubles à acheter, la salle de bain, nickel en attendant de la refaire. . . C pas mal du tout:)

Bon . . . Wii. . .. G pas trop envie. . .. Personne sait si il y a un programme de sport régulier?

De grosses bises, je


maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-06-2011 à 08:38
alors 2 petits beurre = 30g de pain voili voilou tu vois c pas vraiment un ecart et pis si tu en a manger 1 je pense pas que ca beaucoup jouer sur ta perte de poid car c pas trop calorique ca hihihihihhihihi


maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-06-2011 à 08:36
super lili alors attend je v voir sur les bonus mais je crois que coco parle des petits beurre tu en a le droit a la place du fruit je crois je regarde et je te dis ;) ;) ;)


lili (melun, 77) répond Posté le 09-06-2011 à 00:23
. . . Loups iront mieux


lili (melun, 77) répond Posté le 09-06-2011 à 00:22
Bonsoir fofo,
Entre les enfants malade et les bobo au dos, c'est pas folko tout ça :-( bon courage à vous.
Ma journée, ça a été, je me suis permis un petit beurre a 16h, ça m'a fait tout drôle, car moi c'est plutôt la moitié du paquet :-(
Bon faut vraiment que j'aille voir ton blog Maude, tout le monde en parle :-)
Allé motivée Pheliden, les petites grosses je connais :-( je fais 1m58 et j'étais montée jusqu'à 76kg :-( je vise les 55kg aussi.
Bonne nuit les filles.
J'espère que vos ptits


maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-06-2011 à 23:01
ben j'avais pas cru comprendre qu'elle arretait lolo mais qu'elle etait debordé non? ? ?? lolo tu en ai ou on est là pour toi aussi!!!!! :-* :-* :-* :-*



391 - 400 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen