Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-06-2011 à 19:46
Merci Paupiette :)
tu fais toujours de la corde à sauter ? :)


paupiette (marcilly sur eure, 27) répond Posté le 15-06-2011 à 18:10
bravo pheliden il faut se tenir au bonne résolution !!! bravo !!!


paupiette (marcilly sur eure, 27) répond Posté le 15-06-2011 à 18:05
bravo pheliden il faut se tenir au bonne résolution !!! bravo !!!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-06-2011 à 15:41
Merci Cèc :) j'ai réussi à midi à me tenir à la structure :) pour l'instant, je n'ai pas fait d'écart pour la journée :) je suis contente :) faut que ça dure. . . :)
Effectivement, je suis à la maison toute la journée et c'est pas l'idéal. . . enfin c'est pas mal, car j'ai tout mon temps mais à force de faire des choses tout le temps, à force j'ai besoin de compense et je mange. . . la wii aussi, ça m'ouvre l'appétit. . .
Bref :) Cèc, tu as vu que Maude nous avait donné quelques info sur sa visite cardio ?
allez à toute à l'heure :) un peu de classement, de repassage en regardant belle toute nue. . . eh eh. . . je traine mon ti mac partout :):). . . ensuite kiné et pour finir mon amoureux arrive :)
:-*


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-06-2011 à 15:10
eh ben pheliden c'est bien pour aujourd'hui, continue comme ça!!! est ce que hier à 17h tu étais sure d'avoir faim ou c'était de la gourmandise? ? ? ^^ si tu as trop faim bois un coup ou mange un fruit, et ça passera!!!! sinon sors de chez toi, fais le tour du paté de maison, ça te fera prendre un peu l'air, car si tu restes toute la journée à la maison tu m'étonnes que t'ai envie que de grignoter!!! allez c'est bien parti!! en plus tu donnes plein de conseils aux autres et tu ne les réalise pas toi même!!!!!!!! allez ce soir ça va aussi le faire!!!
bisousss tout plein!
Maude contente que ça aille
ravie de voir aussi Aline!!
bisous à lolote, caramel, . . ..


lena -11.5/20 (29) répond Posté le 15-06-2011 à 13:47
Arf j'ai fait mes gros doigt sur iPhone !! LOL
Sinon en temps normal je suits la structure et j'avoue que je suis complètement calée !!! Je m'autorise même 2 carre de chocolats lindt 90% en plus devant la télé :D.
Et surtout tout les soir je me prends un pisse-mémé !!! Voire 2 si j'ai soif .


lena -11.5/20 (29) répond Posté le 15-06-2011 à 13:43
Pheliden mes menus de "rattrapage" sont basé sur la structure en quantité moindre . . .quoique . . . Je prend 4tranches de bacon grillé a la poêle 2 tranches de viande des grisons des légumes vert ( haricots épinard ou petit pois au choix ) 2 wasa beurrée avec la portion de fromage ( camenbert chèvre ou . . . Ce dont j'ai envie ) et une compote taillefine


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-06-2011 à 13:36
Courage Lotote :) si tu dois perdre 7kg, tu as fais plus de la moitié :) si ça peut te rassurer, beaucoup d'entre nous ont plus de kg à perdre :):) Tu as réussi à perdre 4,5 kg, pourquoi tu n'arriverais pas à perdre les 2,5 qui te restent !!! 2,5 kg !!! c'est rien Lolote !!! un peu discipline, de motivation, et de visualisation de ton futur petit corp tout bronzé et mince. . ... ça devrait t'aider !! allez faut pas lacher, c'est comme une course de fond :) franchement, avoir fait tout ça pour jeter l'éponge, moi je pourrais pas !! du moins, je m'en voudrais trop !!! :)
Allez courage :)

Léna, félicitations pour ton rattrapge fulgurant !! mais comment tu fais ? tu manges exactement la structure ? tu fais que des menus rattrapage ? fais quand même attention de ne pas perdre trop vite hein :)

Maude. . .. t'es ou ? ? ? tu me manques à moi !!!
Je déconne complet :( Là j'ai fini la wii et je vais manger. . . ce matin, j'ai pris un yaourt 0% uniquement et là je vais essayer, non y arriver, de ma tenir à mon foie de veau grillé, tomate, avocat, 30g pain avec rillette (qui remplace le beurre et la vinaigrette allégée) et un yaourt 0% et un fruit.
et je prendrais un gouter à 16h.
Faut à tout prix que je ne mange pas plus que ça. . .. faut pas que je me jette sur tous les petits restes du frigo. . ..
ce matin 67,1 Kg. . .. c'est bien quand même !! je vais réussir à passer sous ces p. . .. . .. de 67 !!!
bon allez à taleur :) :-*


lolote -4,5kg / 7 kg répond Posté le 15-06-2011 à 11:59
coucou à toutes,
Comme Lolo j'ai fais l'autruche : je ne me pese plus comme ca au moins je ne vois tous mes efforts de 3 mois en l'air. . ..

mais je vais essayer de recommencé. Le pire c'est que j'ai jeté l'éponge dès lors que les personnes autour de moi ont commencées à me dire que j'avais fondu. . . quel dommage !

Je m'en veux et je n'ose vraiment pas me peser de peur d'être démoralisé. . ..


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 11:30

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement du carnet minceur et du blog.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille



301 - 310 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen