Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 13-06-2011 à 00:47
Bonsoir sur le fofo :)
Lili, merci pour tes encouragements :) j'ai tout compris à quoi ? :^>
sinon, essaie de ne pas trop craquer comme aujourd'hui. . .. Tu sais quand tu vas pour craquer, essaie d'imaginer que tu essaies de sauver le régime d'une autre. Si on était dans le même pièce et que j'ai envie de sauter sur une énorme part de gâteaux, tu essaierais en vain de m'en empécher par tous les moyens pour mon bien, non ? et bien essaie de transposer ça sur toi, de te dire que c'est une autre qui va craquer et qu'il faut que tu l'empèches :) parfois, on est bcp plus attentif aux autres qu'à soi même. . .. souvent même :)

Moune, je suis dsl que tu n'ailles pas mieux :( merci pour l'anim :) Et pour ma part, j'ai passé un très très bon dimanche, avec petit ciné, un ti resto mexicain . . ... j'ai mangé modérémment et pris de la salade avec. . .. et une après midi jeux de société avec des amis chers à mon coeur :) voilà :) je suis contente, parce que depuis 6 mois, avec mon amoureux, on commence à peine à sortir la tête de l'eau et à retrouver un peu une vie sociale qui nous manquait depuis l'emménagement. :)
Bon dodo à toutes et tous :-*


lili (melun, 77) répond Posté le 12-06-2011 à 22:19
Rho vous êtes toutes parties où ?
Bon bah moi auj : qq pistaches, qq frites et une petite part de tarte choco poire
Demain soir rattrapage :-(
Bonne nuit, moi demain boulot :-(


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 12-06-2011 à 14:17
moi je ne participe pas à la rencontre nationale, même si ça avait l'air bien sympa!!
bises


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 12-06-2011 à 11:57

BON DIMANCHE ET LUNDI DE PENTECOTE QUI EST A MONTPELLIER? ? ??POUR LE WE JMC
BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (melun, 77) répond Posté le 12-06-2011 à 08:42
Bonjour le fofo,
Hier je me suis fait, 2 parts de gâteau, des noix de cajou, du saucisson et en plus pas de sport, j'espère que la balance ne m'en voudra pas trop :-( en fait il faudrait juste que je rattrape aujourd'hui, mais ce midi je suis invitée, mais le menu rattrapage c'est obligé les filles, je ne le faisait plus et c'est pour ça que j'ai failli reprendre les 3 misérables kilos que j'avais perdu. Maintenant ça fait 10 jours que je suis reboostée alors : rattrapage.
T'a compris Pheliden ;-)
Je te jure que si j'y arrive toi aussi.
Alors ne t'affame pas apres t'être fait plaisir, non, juste fait le menu rattrapage.
Bon courage a toi et aux autres
Bon dimanche les filles, moi je vais aller rencontrer une petite Oceane née la semaine dernière (que d'émotions :-)


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 12-06-2011 à 00:03
Coucou les filles ;) ;) toujours le bas du dos tres douloureux le soir j'apprehende le moment d'aller me coucher je n'arrive pas à trouver la bonne position pour ne pas avoir mal enfin mardi j'ai obtenue un rv chez l'osthéopate j'espere qu'il va me soulager!!!
ce matin - 800g malgré que je ne puisse pas faire d'exercices en ce moment je suis monter 2 fois sur la balance je n'y croyais pas .je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-06-2011 à 23:33
Un ti bonsoir sur le forum :-*
Encore des écarts pour moi aujourd'hui. . .. . . je suis incapable de suivre la strucuture du régime sans écarts. . .. je m'éloigne de plus en plus de mon objectif. . .. petit à petit je remonte vers les 69kg. . .. je désespère d'y arriver :( .
Bonne nuit à toutes et tous :-*


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-06-2011 à 21:40
salut la compagnie!!
aujourd'hui sur la balance encore quelques grammes en moins..du coup ce soir j'avais droit à un repas plaisir puisqu'il m'en manquait 1 cette semaine!! j'ai mangé un gratin de gnocchis avec du fromage; une part de tarte au citron meringuée!! ça faisait une éternité que je n'avais pas mangé de pâtes, car tjrs plus tenté par le pain que les autres féculents; et pour les desserts pareil, je me disais que j'allais me faire plaisir ce week end, chose faite.ça c'était au resto "repas du monde" à un des étages du Louvre; après 4h passées dans le musée d'Orsay!!! j'ai vu l'expo Manet, et j'ai pu découvrir des tableaux de Renoir, Monet, Cézanne, scultures de rodin. . .ça fait bizarre de voir tout ça alors que je ne les avais vu que dans les livres!!! belle découverte!!
ce week end va me faire du bien!! ce matin je me suis aussi fait plaisir en allant chez le coiffeur, un an que je n'y étais pas été!! je suis zen là vous pouvez pas savoir!! ^^
voilà sinon j'espère que vous allez toutes bien, que vous avancez comme vous voulez vers votre objectif! je vous souhaite un très bon week end!!
p.s à Maude, en effet les week end familles et amis sont vraiment très difficiles à gérer!!
bisouss


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-06-2011 à 16:26
. . . on devrait encore être débordé par la maison mais on a décidé de se calmer un peu, on est fatigué. Du coup, moi cet aprem je fais mes cookies et mes légumes :) et mon chéri va juste s'occuper de nettoyer derrière les radiateurs et poser nos tableaux de japonaises :) je vous mettrais des photos :)

Voilà des bisous à toutes et tous :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-06-2011 à 16:24
Coucou le forum :)
C'est bien Paupiette !! tu dois être contente :) Pour le blog de Maude, tu cliques sur ton pseudo, et arrivant sur sa fiche, tu choisis la rubrique "son blog". :)

Maude :$ je verrais jamais le comm' n° 4 de ma première journée inscrite sur le blog !! grrrr
Dit. . .. ce midi, j'ai suivi la structure à peu de chose près. . .. surimi, mache, soupe, 30g de pain, 1 kiri, 1 kiwi. Ca c'est bien ?? J'ai rajouté. . .. un peu de rillette de saumon, 1 CS crème 15% et 1 aspic saumon. Sachant que je n'ai pas pris les 10g de beurre de ce matin (ni le pain d'ailleurs) et la vinaigrette allégée, ça ne peut pas remplacer les matières grasses ?
En fait, je prend jamais de matière grasse et je ne cuisine jamais avec du gras.. je me dis juste que mes lipides, je l'ai prend dans la crème 15%, que je préfère à la vinaigrette et au beurre, et mes petits extra chéris. . . :^> rillettes, aspic,.. par exemple..
Tu crois que c'est possible Maude de raisonner comme ça ? sinon je pose la question à la diététicienne ?

Bon sinon, ce matin première course en essayant de suivre les menus. . ... c'était bien la galère.. je retrouve avec des poissons que j'ai jamais cuisiné de ma vie. . . :^> on verra. . .

Sinon cet aprèm, on est bien flémard nous. . .. on a pas décollé du canapé depuis la faim du café à 14h. . . mais j'ai tous mes légumes de soupe à préparer. . . du poulet à congeler, et des cookies à faire pour demain car on passe l'aprem chez des amis. On devrait encore être débordé



351 - 360 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen