Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-06-2011 à 23:04
rooo la la la lena ca c galère ma pauvre c pour ca que je ne voulais pas louer ma maison et la vendre et heureusement qu'elle c vendu grrrrrr!!! je croises les doigts pour toi ma belle!!!

pheliden j'ai eté voir sur ton blog je t'ai mis un com ma belle aller garde le courage et l'espoir!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

moi ambrouille familiale je v peter un boulon je vous le dis c pas evident quand les parents et beaux parents vivent a 100m l'un de l'autre et qu'ils ne s'apprecie pas grrrr X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( c une longue histoire mais je v pas vous embeter avec ca pffffff :(( :(( :(( :(( :((

aller bonne nuit les filles pleins de :-* :-* :-* :-* :-*


lena -11.5/20 (29) répond Posté le 09-06-2011 à 22:56
Bonsoir les filles :D

Bon ça ne va pas très fort je n'ai toujours pas perçu le loyer de mon locataire. . . Doudou va appeler l'agence demain pour essayer de savoir pourquoi. J'espère que ce n'est pas un impayé de la part du locataire mais juste une erreur de l'agence. . . Mais si c'est un impayé je m'en fout je le fout à la porte car j'ai le crédit à payer et aussi un loyer !! je ne peut pas me permettre de tout financer !

Je sent que cette histoire va me rendre la nuit difficile !

bonne nuit à vous ;) :-* :-*


lili (melun, 77) répond Posté le 09-06-2011 à 22:54
Bonsoir,
Merci Maude :-)
Pheliden, tu vas y arriver, moi sur la wii j'avais pris un autre jeu entre "" de sport où il y avait moins de blabla vraiment mieux. Il faut que je retrouve le nom ( c'est dans les cartons)
L'exercice ça joue beaucoup, vous savez je suis partie 3 jours en Espagne en mai, et je ne me suis pas privée, féculent sucreries, mais on marchait tellement, on a pas arreté, à en avoir tres mal aux pieds, du coup je suis rentrée j'avais perdu 400gr.
Je ne sais plus qui disait hier qu'elle avait mangé des bonbons sans se rendre compte, j'ai fais pareil, une coupe de champagne et un petit four, mais le 2ème par contre je l'ai pris consciente de ce que je faisais.
On verra la balance, en plus auj pas de sport, trop naze.
Bonne nuit


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-06-2011 à 22:33
personne aujourd'hui . . . :(
Coup de blues avant le dodo. . . de pulsion en pulsion, j'ai encore trop mangé aujourd'hui. . ... :(
je me sens désespérée, je n'arriverais jamais à reprendre correctement :(
bonne nuit à toutes et tous :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-06-2011 à 16:15
Merci Maude pour tes commentaires :) j'ai changé ce que j'ai mangé à midi car j'avais inscrit dans le blog ce que je pensais manger. . . Pour les matières grasses, en fait j'en rajoute jamais. Je considère qu'elles sont déjà dans l'avocat par exemple, et le saint-moret par exemple aussi. . . ou qu'il y en a déjà assez dans les différents aliments.
J'ai mangé un peu trop féculent aujourd'hui. . . mais 100g c'est vraiment rien du tout :( 30g de pain aussi. . .. j'avais super faim..


maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-06-2011 à 14:01
pheliden va voir ton blog je te met des com la bas!!!!


maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-06-2011 à 13:59
alors pheliden la mozzarella c un fromage, le st moret aussi et le yaourt aussi donc ca veux dire que tu as manger 3 produits laitiers donc c pas bon!!!! tu peux par exemple manger tomate 1/2 avocat ( car c calorique) surimi ou jambon et il faut que tu te fasse une sauce il te faut de la matière grasse ( 1 c à c de moutarde, 1 c a c d'huile, 1 c a c de vinaigre et de l'eau) et apres tu peux manger 1 produit laitier ( l'un des 3) pour le pain deja le matin c que 30g ou si tu prends 40g alors prend que 30g a midi ou le soir et il va t'en manquer 15g ( pareil le soir ou le midi) et un fruit. parfois prend 100g de feculent ca peux changer et si tu veux un peu de gout dedans rajoute 1 c a c de ketchup si tu aime!!!!
sache aussi que tu peux mettre pleins d'herbes pour donner du gout et aussi oignons echalotte ails persils.


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-06-2011 à 13:51
. . . c'est ça ? a midi, c'est avocat, tomate, mozzarelle sans sauce, surimi ou jambon 20g de pain ou du riz et un saint moret ou yaourt 0%, c'est correct non ?

Allez douche et je mange :)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-06-2011 à 13:50
OUi avec la wii j'ai un progamme en combiant ce que je veux travailler ; les abdos, la taille, le dos, perdre du poid etc. . . C'est sympa mais ça prend du temps. Entre chaque exercice tu as des commentaires, c bof. . . Là je viens d'en faire 1h30 et 300 kcal perdues apparement.
Il me semble qu'on petit footing quotidien serait plus efficace. Seulement, je ne sais pas ou courir vers chez moi, je connais pas assez et j'ai peur de me perdre !! ça m'était arrivé dans la fôret juste derrière mon ancien appart. . . je suis parti courir à 9h du matin, je me suis tellement perdue que j'ai pu rentrer qu'à 13h. . . c'était un vrai cauchemar. . . je me suis meme assise sur une pierre et j'ai pleuré, du coup y a un monsieur qui est venu me demandait ce qui m'arrivait. . . je m'étais tellement enfoncé de l'autre coté de la foret qu'il voyait pas du tout ou pouvait se trouver ma rue :( !! l'horreur !!
du coup j'ai une peur bleue de m'aventurer en course comme ça. . . pour bien faire il faudrait un parc mais y'a pas ça vers chez moi. . .

Bon pour les repas, je vais essayer de les mettres sur mon blog comme toi. . . comme ça tu pourras voir :) mais je compte plus les calories, ça prend trop de temps ça :) et de l'écrire au moins, ça me donne un point de contrôle :)
et pour aujourd'hui encore aucun écart. . . enfin je crois. . .. j'ai mangé un yaourt 0% aromtisé au fruit, 40g de pain de compagne et 2 carrés de chocolats. Il faut que j'élimine le fruit de ce midi et que j'élimine 10g de pain aussi. . .


maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-06-2011 à 10:54
oups . . .. . .. . .. . .. . . j'ai pas marqué la suite lol :P

donc pour la wii je sais que j'avais un jeu avec la borde mais le truc c que je ne me rappel plus si tu pouvais faire un programme d'entrainement je sais qu'avec la ps3 je peux mais la pfffff je sais pas :D :D :D



381 - 390 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen