Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 07-03-2011 à 22:27
coucou les filles , alors aujourd'hui je voie que bcp ont eu du mal a gérer et franchement moi aussi ! mais je n'ai pas craqué (grâce au ménage lol ) sinon j'ai une petite question , demain je suis invitée chez des amis et je sais que l'on mange lasagne (industriel beurk mais bon ! ) je voulais savoir comment équilibré un repas qui a la base ne l'est pas lol je ne peux tout de même pas me pointer avec mes crudités et mes leg ? en plus on fête un anniv j'ai di que j'apportai le gâteau pour évité d'avoir trop de calorie !!! du coup je vais faire la tarte aux fruits du Dr JMC !!! mais j'aimerais ne pas avoir a rattrape ce repas sachant qu'en général je n'aime pas trop les lasagne (même pas du tout ) industriel et que du coup je vais avoir faim lool!! enfin voila si quelqu'un peut m'aider ca serait super méga génial comme dirait mes filles lol ! Si je mange mon assiette de crudité avant d'arriver chez eux (ca compte comme grignotage ou pas lol ? )


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 07-03-2011 à 21:38
merci pour ce conseil, ça sera très utile pour la suite je pense!! =((


Aline -1,4Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 07-03-2011 à 21:31
:-S Et ben les filles c est quoi cette baisse de moral ? :-bd, vous avez pas lu JMC ce matin sur la session du jour ;)
Moi j ai décidé qu'un soir sur 2, au lieu de prendre le fruit je m' offre du chocolat (c est permis dans les équivalences Zizoune ;) ) je me suis acheté un très bon chocolat Fondant noir 64% Nestlé :P après diner devant la télé je me fais d'abord une vraie tisane (herbes dans eau frémissante qui infuse au moins 10mn) :P, je prend mon temps :) la digestion commence :^> et après l extase suprême avec mon chocolat ;) , et comme en vrai je n ai plus faim c est un vrai moment de délice autorisé :D ce qui rend le plaisir encore meilleur car non coupable :P
Je pense que c est un peu la philosophie du message de JMC du jour *-:) , alors je ne veux plus que vous soyez coupable de ce qui vous tente X( Il faut juste apprendre a se faire plaisir O:-)
Si la boulimie se présente >:) buvez déjà 1/2 litre d' eau, essayer d' attendre, puis un yaourt, et si c est intenable après ça prenez le seul truc qui vous fait le plus envie là tout de suite et seulement celui là :^> Comme ça au moins vous savez ce que vous devez rattraper :-S 1 gourmandise et pas plusieurs qui en plus vous laissent un sentiment de culpabilité X( Vous vous faites 1vrai plaisir très facile a rééquilibrer et voilà ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 21:27
Oups ! Veuillez m'excuser ma connection a eu un petit problème apparemment ! :-O


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 21:25
Salut les filles ! Je vois que certaines d'entre vous ont encore du mal à bannir le chocolat de leur alimentation ! Et bien je ne vous dirais jamais de le faire c'est bien trop bon pour les papilles et pour le moral ! :P Non je vais plutot vous donnez ma petite astuce perso !!!! ;) En effet, essayez de troquer votre chocolat habituel pour du chocolat à 90% !!!!! Non seulement votre envie sera assouvie, mais en plus vous verrez qu'un carré vous suffira emplement ! ;) Et petit bonus, il est beaucoup moins calorique !!!!! Alors qu'attendez vous pour essayer !!!!! :D
Bon courage à toutes !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 21:19
Salut les filles ! Je vois que certaines ont du mal à banir le chocolat de leur alimentation ! Et bien je ne vous dirais jamais de le faire c'est bien trop bon ! :P Par contre, j'ai ma petite astuce perso : Mangez un carré de chocolat à 90% !!!!!!! Je vous assure que votre fringale passe aussi sec ! Votre envie sera assouvie, et mieux un carré vous suffira emplement ! ;)
Essayez vous verrez !!!! :D
Bon courage à toutes ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 21:18
Salut les filles ! Je vois que certaines ont du mal à banir le chocolat de leur alimentation ! Et bien je ne vous dirais jamais de le faire c'est bien trop bon ! :P Par contre, j'ai ma petite astuce perso : Mangez un carré de chocolat à 90% !!!!!!! Je vous assure que votre fringale passe aussi sec ! Votre envie sera assouvie, et mieux un carré vous suffira emplement ! ;)
Essayez vous verrez !!!! :D
Bon courage à toutes ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 21:17
Salut les filles ! Je vois que certaines ont du mal à banir le chocolat de leur alimentation ! Et bien je ne vous dirais jamais de le faire c'est bien trop bon ! :P Par contre, j'ai ma petite astuce perso : Mangez un carré de chocolat à 90% !!!!!!! Je vous assure que votre fringale passe aussi sec ! Votre envie sera assouvie, et mieux un carré vous suffira emplement ! ;)
Essayez vous verrez !!!! :D
Bon courage à toutes ! :)


maude -2,1kg (VORNAY, 18) répond Posté le 07-03-2011 à 20:59
zizoune tu as cas ne pas manger le fruit enfin je penses loool!!!!!
et ben lolotty ben tu as cas le ratrapper ce soir ou demain par le truc de rattrapage dans bonus!!!!

aller courage les filles 1 fois c pas grave et par moment on peu pas ce resonner :P
courage bisous a toutes et tous


baboulia04 (04) répond Posté le 07-03-2011 à 19:53
Tous les bons conseils :-q contre le grignotage/ les dérapages + ou - contrôlés :(( (cf le site : rubrique BONUS ou FORUM) peuvent s'afficher sur la porte du frigo ou du placard, au moins au début!!!! ;) Courage, il faut que le corps prenne le rythme. . ..



3361 - 3370 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen