Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 08-03-2011 à 17:57

à Netsend:
Le régime n'est pas trop difficile, tu verras que tu n'auras plus encie dete jeter sur la nourriture, et que tu pourras te passer des petits écarts , lorsque tu auras commencé vraiment le régime et perdu quelques Kilogs. . . Courage, il en faut surtout au début
A bientôt


NetSend (Montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 08-03-2011 à 17:56
Comment faire quand on n'arrive pas à gérer sa faim ? Vers 17h00 j'ai une folle envie de sucre. . . le reste de la journée, ça roule.

Le café c'est bien, mais moi je l'aime très corsé, donc sans sucre ça passe mal. . .

Comment faite-vous pour gérer ces grosses envies de fin d'après midi ?

A chaque fois je craque et je n'arrive plus à m'arrêter, je mange encore plus qu'avant. . . heureusement que j'ai une certaine carrure. . . sinon j'vous dit pas ^^

C'est plutôt bizarre d'en parler, je n'avais jamais osé jusqu'à présent, comme si j'avais honte de ce que je suis devenus, mais je dois avouer que ça fait du bien.


NetSend (Montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 08-03-2011 à 17:55
Comment faire quand on n'arrive pas à gérer sa faim ? Vers 17h00 j'ai une folle envie de sucre. . . le reste de la journée, ça roule.

Le café c'est bien, mais moi je l'aime très corsé, donc sans sucre ça passe mal. . .

Comment faite-vous pour gérer ces grosses envies de fin d'après midi ?

A chaque fois je craque et je n'arrive plus à m'arrêter, je mange encore plus qu'avant. . . heureusement que j'ai une certaine carrure. . . sinon j'vous dit pas ^^

C'est plutôt bizarre d'en parler, je n'avais jamais osé jusqu'à présent, comme si j'avais honte de ce que je suis devenus, mais je dois avouer que ça fait du bien.


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 08-03-2011 à 17:45
Bonjour à toutes et tous !! et bienvenue à NetSend !! ;)
Aujourd'hui, 2e jour de la 2e semaine. . .tout va bien. . .le pamplemousse aux crevettes de ce midi. . .un régal !!! j'ai enchainé avec un bourguignon diététique (faut que je vide un peu le congélateur, alors je change un peu les menus !). C'est vrai qu'on peut se faire plaisir sans culpabiliser avec les équivalences et les recettes minceur !!

Bon courage à tous !! ;)


nini260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-03-2011 à 17:42
coucou les filles
Aujourd'hui c'était le carnaval à l'école nous avons préparé le goûter pour 220 maternelles et primaires c'est un moment génial d'être maman à la maison finalement il n'y a pas que le ménage les courses les couches les devoirs. . .. rIRES :^>
Par contre je n'ai pas suivie à la lettre le régime car très peu de temps pour préparer mes enfants en clown. J'ai mangé 2 petits bouts de lasagnes avec du foie et même pas de dessert par contre je n'ai pas mangé un seul bonbonsssss à l'école mais en rentrant à 17h00, je me suis autorisée à boire un café lait avec un peu de pain car j'avais faim : je ne culpabilise pas cette fois çi !!! :P
Demain je repars du bon pied
Je vous lis tous les jours et je vous adore rien que pour vos messages !!! :x :-*
Maude je suis passée par là pour les ragnagna. . . et moi aussi je me sentais gonffle, ne t'inquiète pas !!
Et vous avez raison pour celle qui se sont permis un careau de chocolat cela fait du bien au moral ;)
bis à toutes les filles
et bonne journée de la femme !!!! :x :x :x :x


NetSend (Montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 08-03-2011 à 17:26
Bonjour à tous,


J'ai 25 ans je pèse 115Kg, mais d'après l'avis général je ne les fait pas (je suis large d'épaules), seulement je me sens mal dans ma peau, car j'ai pris 35kg. . . en deux ans.


S'il est utile de le préciser, je suis un homme, je suis marié depuis cinq ans et j'ai deux enfants.


Ma prise de poids (rapide je le concède) est surement du à mon changement de vie. . . il serait compliqué de tout expliquer. . . néanmoins, pour synthétiser, à l'époque je n'avais pas de moyens, j'étais plutôt sportif, maintenant je travaille à la maison avec les enfants, j'ai désormais les moyens de m'acheter des choses que je n'ai jamais pu m'offrir autrefois, ce qui a tendance à créer chez moi une certaine frustration et comme pour rattraper le temps perdu, j'en abuse plus qu'il n'en faut. . . le chocolat par exemple.


Je me suis inscrit pour la session du 28 février, mais n'ayant pu commencer le programme à cette date, j'ai engagé le régime hier, c'est-à-dire le 7.


J'espère vraiment réussir cette fois-ci, car je suis capable de m'abstenir, mais pas sur du long terme. . . des envies soudaines me font craquer à chaque fois, comme le chocolat par exemple.


Je sais bien qu'il est recommandé de ne pas se priver et de se faire plaisir de temps à autre, le problème c'est que pour ma part, quand je commence, je ne sais plus m'arrêter.


Voilà, j'espère autant que vous, réussir à perdre ces kilos en vous souhaitant bonne réussite.


zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 08-03-2011 à 16:22

Voilà j'ai marché! BRRR il fait froid aujourd'hui, un vent glacial,
heureusement l'heure du goûter approche, j'ai gardé le fruit et un faisselle pour calmer "petite faim",
le thé? l'après midi peut empêcher de dormir le soir! alors tisane: il y en a de bonnes.

Bonne fin d'après midi


maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-03-2011 à 16:03
vaness 30 c'est vrai que c super les idées recettes et je c que toutes les recettes qu'on nous as donner jusqu'a present sont super bonne ( sauf la verrine de celeri!!!lol) et il y a des truc sympa que l'on peu ce faire le week end en famille c trop top!!!!lol
tu es la pour un moment mais moi aussi j'ai encore 35 kilos vous si possible 40 donc on peu se serrer les coudes LOL!!!!!


vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 08-03-2011 à 15:52
merci les filles ^^ Pour ce qui es des recettes suis tombé sur la mine aux trésors lol ! dans "RECETTE MINCEUR" il y en a pour tout les gouts !!! enfin je crois lol ! j'ai trouvé par exemple la recette de la raclette minceur (je suis grande fan des fromages fondu lol ) et du coup je sais que le jour ou je voudrais me faire plaisir je n'ai plus qu'a piocher dans les recettes ^^! Perso je trouve que l'on a quand même pas mal d'outils pour réussir ce régime car j'en ai testé des régimes mais celui ci et tout de même le moins contraignant que j'ai eu à faire grâce à la liste des équivalence (chose que les diététiciens que j'ai vu ne me donner pas c'était tel légumes et pas un autre !! beurk ! ) enfin voilà sinon il es 15h50( j'ai du mange très tôt ce midi à 11h45) ba maintenant j'ai la DALLE !!! je vais BOIRE jusqu'à plus soif lol pour ne pas me jeter sur l'apéro ce soir !!! Sinon pour ma part j'ai tout de même 60KG a perdre donc suis là pour un bout de temps mdr , donc si commence à craquer de suite que sera plus tard lol ! bises a toutes et tous peut être lol !


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-03-2011 à 15:26
Merci Rachel ;)



3321 - 3330 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen