Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 08-03-2011 à 14:26
pheliden le café ou le thé sont d'excellents coupe-faim le fait de boire chaud donne une impression de saciété et un petit coup de boust en plus avec la caféïne :-q Testé et approuvé par moi-même lol


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 08-03-2011 à 14:23
;) Bonjour et bonne fête à toutes. Ce soir j'ai une copine qui vient manger j'ai préparé un bavarois aux fraises façon light j'ai léché la cuiller délicieux *-:) :P bonne journée


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-03-2011 à 13:27
Merci Tania pour tes conseils, j'avais pas du tout pensé aux biscuits diététiques !!! ou protéinés peut être que c'est bien ?
C'est vrai que la pomme de 16h me cale sur le coup mais la faim revient très vite. . . du coup j'avais pour habitude de prendre du pain plutôt que des gâteaux et autres confiseries dont je raffole. . . ou des quiches de boulangerie dont je suis fan aussi. . .. :^>

Aujourd'hui, j'ai mangé tout mon pain du midi !! pour éviter le creux de 18h et l'attente intenable du repas du soir. . .

Merci Lena, pour cette info sur l'horaire du repas du soir :) malheureusement, je rentre chez moi à 19h30 - 20h quand je quitte tôt mon travail. . . du coup chez difficile de manger très tôt. Généralement j'attend mon compagnon qui lui arrive vers 20h30 et on mange dès qu'il passe le pas de la porte :)


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 08-03-2011 à 13:26
:-* :-* Bonne FETE à toutes :-* :-* la journée de la femme ne dure pas assez longtemps!lol ça devrait durer une semaine :D :D
pamplemousse au fromage blanc et crevette : :P succulent :-q beau soleil B-) marche 1h bonne aprés midi à toutes :-* :-*


maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-03-2011 à 13:23
merci aline ton mess me fait du bien et surtout m'encourage, pfffff pas facil tout les jours d'etre une femme grrrr!!!!! bon on va dire que si samedi j'ai un peu paerdu ben ca sera leurs fautes :^> !!!!
c vraiment du de ne pas faire d'ecards et de se dire a cause de ca grrrrr!!!!!
on verra !!!!!!
en tout ca mille merci :-*


lili (melun, 77) répond Posté le 08-03-2011 à 13:04
:x :x :x bonne fêtes à toutes femmes qui sont au régime, nous seront ENCORE plus belle après :x :x :x


SAMIA (elancourt, 78) répond Posté le 08-03-2011 à 13:01
Bonjour à tous
Moi aussi quand je rentre du boulot j'ai faim et c'est dur d'attendre le diner. Je suis fatiguée et pas trop le courage de me faire des menus élaborés. J'ai 4 enfants, et du coup j'ai mis tout le monde aux légumes mais pas toujours appréciés. Déjà la seconde semaine mais il faut tenir plusieurs mois si je veux perdre 10 kg. Ma dernière grossesse à 38 ans m'a été fatale; J'ai tendance à faire de la rétention d'eau et je ballonne bcp la semaine alors la balance c'est le yoyo. J'ai du mal à attendre le samedi.
Bon courage à tous. :-q


lena (29) répond Posté le 08-03-2011 à 11:44
Pheliden moi aussi j'ai faim quand je rentre du boulot donc pour compenser je prépare tranquillement le repas du soir vers 18h 18h30 je me prépare une tisane et prend mon repas tôt genre 19h30 20h00 et re tisane après le repas du coup je passe ma soirée sur les wc et ne pense pas a grignotter LOL
De toute manière il est déconseiller de diner après 20h30 ;)


tania13 (MARSEILLE 09, 13) répond Posté le 08-03-2011 à 11:42
Ah oui, j'ai oublié Bonus est dans la rubrique "Mon programme" après "Repas et liste de courses". . . ;)


tania13 (MARSEILLE 09, 13) répond Posté le 08-03-2011 à 11:40
Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que le mental joue beaucoup dans ce régime et la baisse de moral peut causer une frustration telle qu'il faut ma combler par un truc goûteux et gras de préférence. . .
Pheliden, je crois que le pire c'est de culpabiliser. . .parce que ça ajoute du stress. Moi aussi, ce samedi j'ai mangé des frites et un steak bien gras chez ma belle mère. . .bah le soir, j'ai mangé léger. Dans la rubrique Bonus, y'a des trucs pour compenser les écarts. . .en plus 2 petits pains céréales et lard s'expliquent parce qu'en mangeant la pomme ben l'énergie remonte un peu et retombe aussi vite car le sucre "rapide" est consommé très vite par l'organisme. . .préférer peut être des biscuits diététiques (voir avec les diététiciennes, on a droit à des questions perso. . .)pour voir combien de calories et comment compenser au repas suivant. . .Par rapport au repas du soir, ben moi quand je me fais à manger et que j'ai trop faim, en préparant mon plateau, je pioche dans ce que je dois manger. . .ex si je dois manger des légumes avec du poisson et que ma salade est prête ben je la mange en attendant pour éviter d'aller chercher un petit pain au lait délicieux avec de la pâte à spéculoos. . .
Voilà, moi j'en ai pour 30 semaines de régime alors faut que je tienne, donc j'essaie de faire en sorte que ça soit pas trop contraignant en mangeant moins gras que je le fais d'habitude selon mes goûts. . .J'espère vous avoir un petit peu aidé. . .



3331 - 3340 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen