Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-03-2011 à 22:06
oui ca va aline enfin jusqu'a ce que je me pèse lool @-)
sinon le poulet a l'orange et au sesame un regal miam miam meme mon mari a adoré lol
bonne nuit a tous


Aline -1,4Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 08-03-2011 à 21:55
Coucou tout le monde :-*
Bonjour Netsend :D , je suis hyper contente de voir de nouvelles têtes encore ;)
Alors Netsend si tu as un peu de temps, je te conseille de relire nos échanges sur ce forum depuis le début si tu peux ;) Déjà tu verras nos états d' âme :-bd :-q :(( :-S :( X( :-S , ça te fera prendre conscience que l on est comme toi O:-) et qu ici c est No tabou :x juste parce que c est plus facile de vivre la même chose au même moment :-q Et pour certains l anonymat est aussi décomplexant pour se confier et Oser :^> .
Je t envoie pleins de bonnes ondes pour ce démarrage avec nous :-q :x :-* Et te conseille de faire un @ a la diététicienne pour présenter rapidement ce que tu nous a confié, elle pourra personnaliser la réponse a ton souci de 16h :-S Sachant que si tu mange tout bien aux autres repas :P ça va s atténuer :-O , moi j arrive plus a prendre mes desserts et je les prend tous en collation 10h, 16h, 22h :P sans aucune culpabilité et avec Beaucoup de plaisir :^> O:-)
Coucou nini, ravie de voir que tu as bien fêtée ta journée et que tu es :D :D :-*
Maude je sens que tu as retrouvé ton moral :-q ;) :-*
Bravo a Pheliden :-q :-* Et Vali no panic on est là :-O :-*
Cool zizoune la marche ;) :-* , bien vu Caramel le congélo vidé en équivalences O:-) :-*
Et moi ce soir, 2 œufs brouillés, une poêlée de champignons, des tomates a l ail, de la laitue, du chèvre, une bonne tisane et 2 carrés de chocolat :P :-* :x


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 08-03-2011 à 21:48
Bonsoir les filles ;) Bienvenue à Netsend Vali courage!! il y a des jours ou le moral est au ras des baskets et le lendemain ça va mieux :) on a toutes des moments de découragement :(( mais il faut garder le moral on est là pour s'aider Maude c'est vrai ce forum on ne peut plus s'en passer il nous boust et ça nous aide beaucoup :-q Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*


zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 08-03-2011 à 21:47

Pour perdre du poids, il paraît il faut bien dormir : ;) alors bon repos et à demain


Poupinette22 (Baldenheim, 67) répond Posté le 08-03-2011 à 21:45
Salut à tous !
Maude, je confirme qu'il vaut mieux éviter de se peser quand on est indisposée. . . j'en ai fait l'expérience récemment, ma balance affichait 1 kilo de plus alors que j'avais fait super gaffe pendant toute la semaine :-S Mais tout est rentré dans l'ordre très rapidement.
Bienvenue à Netsend ! J'espère sincèrement que ce programme répondra à tes attentes. Pour la fringale de l'aprem, je rejoins l'avis de Pheliden : boire beaucoup et manger un fruit ou un laitage que tu n'aurais pas mangé lors du petit-déjeuner ou du déjeuner par exemple. Sache également que les menus minceurs proposés sont vraiment très bons. Là j'ai testé le hachis parmentier (j'ai remplacé le brocolis par des courgettes) et le flan de chou-fleur. Mon mari et moi nous sommes vraiment régalés !! Mine de rien ça demande une certaine organisation car il faut se prendre le temps de cuisiner, et quand on bosse ou qu'on doit s'occuper des enfants toute la journée, ce n'est pas toujours facile. Comme je le disais à mon mari, la cuisine "rapide" est très tentante, quand on est fatigué on préfère se faire un plat de pâtes plutôt que d'élaborer un menu équilibré. Ce sont toutes nos habitudes qui sont à changer, et je pense vraiment que nous allons y arriver avec ce programme :-q

Bon courage à tous et bonne soirée ! :)


maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-03-2011 à 19:50
tu c netsend je crois que nous aurons tous et toutes des hauts et des bas ce qui est geniale c que ici on peu en parler sans avoir honte et avoir peur d'etre juger et je t'avoue que moi ca me soulage beaucoup!!!
tu c c la 1ere fois que j'ose dire combien je pèse, je trouve que c un pas enorme et ca fait du bien de se dire qu'on est pas les seules!!!
pourquoi on en ai arriver la , chacun a ses raisons et qui ne sont pas a juger et ca c cool!!!
ici il y a du soutient et je trouve ca super!!!, je dirais meme que de me connecter en devient une drogue!!!!lol
aller on va se soutenir, ce motiver et faire partir tout c kilos que nous detestons tous tellement!!!!!

tu vois ce matin je n'avais pas le moral et rien que quand on m'a repondu et soutenu et ben ca aller mieux!!!!

bonne soirée a tous


NetSend (Montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 08-03-2011 à 18:28
Merci, dans ce genre de cas, on possède souvent la réponse, mais on ne veut pas se l'avouer. . . merci pour vos messages.

Le tout comme tu dis si bien c'est de faire attention après le petit écart en question, mais je crois que chez moi quand la faim parle, je me laisse facilement aller.

Ayant eu un physique plutôt athlétique par le passé, je me suis senti honteux d'avoir pris du poids de la sorte. . . Mais surtout je n'ai jamais osé en parler, je me rends compte que ça fait du bien et surtout ça motive.

Comme je l'ai déjà dit, on possède souvent les réponses, mais quand cela vient de quelqu'un d'autre ça aide toujours à ouvrir les yeux.

Merci et j'espère perdre assez de poids pour venir encourager les nouveaux inscrits d'ici peu de temps comme vous le faites si bien.

Bien à vous.


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 08-03-2011 à 18:24
Coucou les filles et bienvenue à NetSend!
Première semaine relativement facile. Depuis lundi c'est plus dur de tenir sans grignoter! J'ai une baisse de moral. :( J'espère que je vais tenir ! Quelle galère ! Je viens de rentrer du boulot, j'ai mangé une pomme et bu un café. Si j'avais suivi mon envie j'aurais mangée le chocolat aux noisettes qui se trouve dans mon frigo. . .. :P Bon je vais préparer le repas et bon courage à toutes et à tous. BIZ :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-03-2011 à 18:10
Bienvenue à Netsend !! :)
Si ça peut te rassurer, les hommes perdent bcp plus vite que les femmes et ont de beaux abdos qui se forment rapidement si tu allies un peu de muscu à ton régime :)
J'ai eu le cas de plusieurs amis autour de moi qui ont réussi à perdre de dizaine de kg en alliant sport (muscu) et alimentation équilibrée !! je dis équilibré pas une carotte et une tranche de jambon par repas !! il mangeait presque ce qu'il voulait sauf le soir, ou il limitait.

Pour les grosses fringales de fin de journée. . .. comme hier en sortant du boulot j'ai craqué sur des petits pains de Paul. . . du coup aujourd'hui je viens de manger une pomme et deux petits suisses :) sinon tu as les tisanes, boire bcp et surtout, attirer ton attention sur autre chose que l'envie de manger qui te traverse. Tu verras, ça demande quelques efforts mais ça fonctionne :)

BOn j'ai le ventre bien plein, je peux entamer mon heure de trajet retour en ignorant tous les clins d'oeil des boulangerie \o/


NetSend (Montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 08-03-2011 à 18:06
Merci et désolé pour le doublon, j'ai appuyé sur F5 pour rafraichir la page sans penser que mon message serait posté une deuxième fois.

Le problème c'est que des régimes j'en ai déjà fait, je tiens généralement deux semaines, ensuite je craque.

Sans jamais m'inscrire à un programme comme ici, j'ai testé de l'hyperprotéiné, de réduire mes quantités etc etc,

J'ai fait beaucoup de sport aussi, mais je me fais mal rapidement à cause de mon poids, donc ce n'est pas très efficace pour le moment ^^

Seulement, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté cette-fois-ci, d'ou mon inscription et mes questions, donc si vous avez des astuce pour gérer le petit creux de fin d'après midi qui pour moi est un gouffre, je suis preneur.

Merci bien.



3311 - 3320 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen