Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jess21 (RIVIERE SALEE, 97) répond Posté le 09-03-2011 à 01:32
Salut à toutes et tous ,
Aujourd'hui pour moi pas de repas :-S . . .intoxication alimentaire .Par quoi? aucune idée.Du coup je n'ai pu manger que des biscuits secs et une pomme ! :( .J'ai faim mais j'ai peur de manger ,j'espère que demain je me sentirai mieux et que je pourrai reprendre le régime.
Bonne nuit


Jess21 (RIVIERE SALEE, 97) répond Posté le 09-03-2011 à 01:32
Salut à toutes et tous ,
Aujourd'hui pour moi pas de repas :-S . . .intoxication alimentaire .Par quoi? aucune idée.Du coup je n'ai pu manger que des biscuits secs et une pomme ! :( .J'ai faim mais j'ai peur de manger ,j'espère que demain je me sentirai mieux et que je pourrai reprendre le régime.
Bonne nuit


vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 09-03-2011 à 00:00
kikoo les filles et monsieur maintenant cool ^^ bienvenue a toi Netsend , me voilà enfin rentré de cette soirée tentation lol ! VERDICT : ba demain soir RATTRAPAGE mdr ! car là c'est la cata. . . donc apéro , (soho , jus orange) quelques biscuits apéros (pas énorme non plus), puis une belle part de lasagne bolo pour finir sur une tarte au fraises (la mienne a été une cata mdr du coup vite le supermarché pour en acheter une lool ), et comme boisson je suis restée à l'eau !! Youpi déjà une grande victoire moi qui été addict au COCA, Enfin voilà , sinon j'ai vu que beaucoup avait des soucis mensuel féminin lol ! une solution , pourquoi ne pas mettre l'implant contraceptif , je l'ai posé et depuis plus de soucis mensuel lol !! (dsl pour les hommes mdr ) sinon pour l'aspartame attention ce type de "sucre" est normalement réservé aux diabétique car pas forcement bon pour les non diabétique (enfin renseigner vous bien avec vos doc traitant! je le tiens du mien donc . . . ) enfin voilà , je vous souhaite une excellente nuit et vous dit a demain je suis exténuée mais besoin de "déculpabiliser" donc de passer sur le forum et surtout de vous lire lol ! bonne nuit ;)


NetSend (Montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 08-03-2011 à 23:27
Merci pour cet accueil, ça fait franchement plaisir.

Je vois que vous êtes toutes déterminés, mais ça motive aussi de voir que je ne suis pas le seul (malheureusement) à avoir du mal à contenir ses envies.

De plus, lire vos messages est motivant.

hum. . . dommage que je ne commence que le programme de la première semaine, alors que je devais en être à la deuxième comme vous tous, mais bon, je pouvais pas donc je préfère tout faire dans le bon ordre. . .

heu. . . sinon je suis le seul homme ici ? @-)


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 08-03-2011 à 23:22
Bienvenue Net send!
Pour les fins d' après midi, garde toi le fruit du midi ou quelque chose qui te donne envie et qui est inscrit dans le menu du jour, tu verras, t'aura ta dose de sucré et si tu bois bcp, tu pourras arrêter de manger. tu fais le programme à 1600? tu es calé pendant l'aprem? c'est pure gourmandise ou t'as un creux? parce que nous à 1400 calories, j'ai quelques fois le ventre bien plein!! et ce dès le petit dej! repense à tes motivations de pkoi tu fais ce régime au moment où tu as envie de quelque chose et ton bon sens te dira de faire attention..même si tu peux t'accorder quelques impasses, et si tu n'arrives pas à arrêter ton "goûter", commence par manger en dégustant vraiment le met petit à petit, moi ça a trop marché pour le pain même si quelques fois j'en ai très envie!!!
pour moi aujourd'hui, le repas du midi était excellent même si je crois que j'avais oublié un peu de terre dans les poireaux.. :-S
cet aprem dur dur, car il y avait aussi le carnaval à l'école, donc plein de gâteaux!! j'ai pris quelques miettes de gâteaux par ci par là, sans exagérer mais j'ai essayé de faire attention ce soir.repas pris à 22h30!ce n'est pas trop à mon habitude mais j'ai tenu!
bien belle journée pour demain courage, on sera à la moitié de la semaine avant le nouveau verdict.
Bises :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-03-2011 à 23:19
Un ti bonne nuit a tous :)
Moi ce soir c était soupe et steak de Colin . . . Un régal sans calorie !:)
Sinon, j ai très envie de chocolat avant mon dodo. . ..:&


lena (29) répond Posté le 08-03-2011 à 23:00
Ce soir c'était piscine. . . résultat 34 longueurs !!! J'ai battu mon record !! trop contente ! :)
Puis le poulet au sésame 110g au lieu de 150 et je suis gavée !! Il est vraiment bien ce programme ! on ne dirait pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire ! :-q :-q

Sinon pour reprendre "les inconnus" : la balance c'est tabous on en viendras tous à bout !! :P :P

Bonne soirée à toutes et à tous !!


lili (melun, 77) répond Posté le 08-03-2011 à 22:58
bienvenu netsend :D
moi j'attends toujours 16h avec hâte pour me jeter sur ce que je me suis réservé (laitage et fruit en général), du café enfin du ricoré pour ma part avec de l'aspartame (c'est autorisé) moi café sans sucre je ne peux pas :(
Vali moi aussi j'ai dû mal depuis lundi, il faut qu'on tienne bon, et puis de toute façon il vaut mieux se faire plaisir pour un repas le rattraper après et continuer le programme
maude les filles ont raison cette période n'est pas propice au "pesage" continu tes efforts et attend pour monter sur la balance, moi je me sens toujours "gonflée" pendant cette semaine
je viens de voir la vidéo du jour et le coca light est plus qu'autorisé, ça change du café ou du thé pour ceux qui aime.
pour les non sportifs : marcher 30 minutes obligatoirement :D
je vous bise :-* :-* :-*
de vous lire mon moral remonte, je me sens plus forte
bonne nuit à tous :)


maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-03-2011 à 22:29
non non je me suis pesé ce matin pioufffff j'aurais pas du grrr mais je n'ai pu m'empecher car je me sentais lourde rooooo quand je dis que c une drogue lol :^>


Aline -1,4Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 08-03-2011 à 22:12
Non Maude, me dit pas que tu t es pesée ce soir X( , allez oust vilaine va bruler tes calories a la digestion :-O et c est reparti demain de bonne humeur :D :-* :-*
Salut Moune et Poupinette :-* :-*



3301 - 3310 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen