Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-03-2011 à 11:39
merci aline ton mess me fait du bien et surtout m'encourage, pfffff pas facil tout les jours d'etre une femme grrrr!!!!! bon on va dire que si samedi j'ai un peu paerdu ben ca sera leurs fautes :^> !!!!
c vraiment du de ne pas faire d'ecards et de se dire a cause de ca grrrrr!!!!!
on verra !!!!!!
en tout ca mille merci :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-03-2011 à 11:14
Ah oui, aussi. . . je vois que vous parlez de "régime de rattrapage", c'est quoi ? il est ou ?? :^>
Et les équivalences ?
je suis dsl, je trouve le site un peu brouillon et je trouve pas tout ce que je voudrais..
en même, je n'ai pas le temps de m'y connecter plus de 15 min par jour. . .
:^>


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-03-2011 à 11:12
Un grand boujour à toutes les "régimeuses" et "régimeurs" !!! :D

J'ai fait une bêtise hier soir. . . :( en sortant du travail à 18H j'avais très très faim. . . du coup je me suis arrêtée en boulangerie, chez Paul, et j'ai acheté des petits pains lards et céréales. . . et j'en ai mangé 2 :(.
J'ai pris les petits pains pour limiter les dégâts parce que sinon je me prend 2 quiches lorraines :-S :-S
Et à 17h30, j'avais pourtant manger une pomme :(
Du coup, ce soir, j'ai une peur bleue de mourir de faim comme hier. . . :(
Que me conseillez vous pour éviter cela ce soir ?
J'ai toujours une très grosse faim en sortant du taf et en arrivant chez moi, il faut que je mange tout de suite. . ..


Aline -1,4Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 08-03-2011 à 11:07
Merci Zizoune pour tes images sympathiques :-*
Très bonne journée Vanes avec tes amis :-* ton menu est parfait et tes décisions adéquates :-q
Ma petite Maude :) une pensée pour toi, je t'avais pas vu sans moral encore :^> , la période s'y prête, saletés d'hormones >:) et oui çà joue beaucoup sur le poids mais surtout au niveau rétention d'eau et non graisses ;) alors continue comme tu faisais mais prévoit une douceur qui te fait particulièrement plaisir :P avec un bonne boisson que tu apprécie :P et si tu peux zappe la balance du mercredi et la fin des douloureuses :-* c'est pas la peine de peser l'eau qui stagne en ce moment :-* :-*
Bises aussi à Moune, gigi et baboulia qui sont là ce matin :-* :-*
A plus tard pour les autres :-* B-)


Aline -1,4Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 08-03-2011 à 11:07
Merci Zizoune pour tes images sympathiques :-*
Très bonne journée Vanes avec tes amis :-* ton menu est parfait et tes décisions adéquates :-q
Ma petite Maude :) une pensée pour toi, je t'avais pas vu sans moral encore :^> , la période s'y prête, saletés d'hormones >:) et oui çà joue beaucoup sur le poids mais surtout au niveau rétention d'eau et non graisses ;) alors continue comme tu faisais mais prévoit une douceur qui te fait particulièrement plaisir :P avec un bonne boisson que tu apprécie :P et si tu peux zappe la balance du mercredi et la fin des douloureuses :-* c'est pas la peine de peser l'eau qui stagne en ce moment :-* :-*
Bises aussi à Moune, gigi et baboulia qui sont là ce matin :-* :-*
A plus tard pour les autres :-* B-)


Aline -1,4Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 08-03-2011 à 11:00
Eh les filles, vous avez vu JMC hier dans 100% Mag sur M6 :) il a inventé le régime à base de pommes de terre *-:) et il a donné la recette du hachis parmentier de la semaine dernière :P et de la tartiflette version diet ;) ?
En fait, il dit Pomme de terre comme unique féculent, donc pas pain, riz, pâtes . . . il joue sur la diversité pour tout le reste comme pour notre programme mais répond aux irréductibles stressées qui ont peur de se priver O:-) alors que nous on se prive de rien O:-)
Enfin, tout çà pour dire que la POMME DE TERRE EST TRES PEU CALORIQUE et que si la patate est votre dada, mettez là à chaque fois qu'un féculent apparait au menu *-:) *-:)


vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 08-03-2011 à 10:53
coucou les filles , Merci pour vos réponses je pense que je vais supprimer le pain ce midi et ce soir avant de partir une assiette de crudité (sans huile ) juste avec du citron lol ! ca le fera (surtout que le citron es un bruleur de graisse naturel !! ) donc je vais faire comme ca et me jeter sur la bouteille d'eau mdr ! une portion de lasagne (petite) je vais emmener de la laitue genre vous avez oublié la laitue mdr ! comme ca j'aurais un peu de "legs " quand meme ! et aucun remord surtout . . . c'est à l'apéro que je suis gourmande mdr (suis tres salé en faite , surtout saucisson lol )mais je vais resisté pas le choix car la motivation es là !! mdr ! et puis je veux du moins cette semaine pas du + lol donc faut faire des "sacrifices" et encore le mot n'est pas tres bien choisi ! Je vous souhaite une excellente journée et vous dit donc a ce soir voir demain matin lol ! Bon courage les filles ! ps ; si vous sentez que vous aller craqué , BUVEZ un grand verre d'eau d'un trait et fuyez votre domicile lol !!


baboulia04 (04) répond Posté le 08-03-2011 à 10:17
Je suis comme Moune, je pense Vanes qu'une crudité (radis, concombre, bâton de carottes. . ..) va te caler un peu, ;) ensuite tu peux manger une portion à ton gré de lasagnes en supprimant ensuite le pain/les féculents de la journée d'autant qu'il y a la tarte aux fruits en dessert ;) . Le soir : potage de vrais légumes sans féculents sans MG, une omelette, fromage blanc, fruit. :-q Petite activité physique : balade avec les amis, visite du jardin,une partie de ballon avec les enfants, etc. . . Profite de ta journée : demain, il fera encorejour!!!!!!! :-*


zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 08-03-2011 à 09:20


:) bonne journée à vous toutes,
VANES , je pense que l'assiette de crudité avant de partir est une bonne idée , à condition de ne manger qu'une petite cuillère de lasagne ensuite, et comme le conseille ALINE *-:) *-:) un grand verre d'eau avant le repas :P ça je vais le faire.
Aujourd'hui pour moi tentative de ne faire aucun écart! et me cantonner à 1200 calories ++ marcher pour l'exercice quotidien! beaux projets!!! :-q :-q :-q


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 08-03-2011 à 09:20
;) ;) Vanes j'essaie de répondre à ta question je pense que manger les crudités avant serai une bonne idée et prendre une portion normale de lasagnes. plus le conseil d'Aline boire 1verre d'eau avant le repas ça rempli un peu l'estomac et on a moins la sensation de faim bon repas !! :-*



3341 - 3350 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen