Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 28-03-2011 à 19:35
Zizoune qu'est ce que tu nous fait là :-O tu sais moi je suis pas toute jeune non plus
mais ça fais rien on peut quand même partager des choses
en plus tu est super active sur ce forum et tes images son super tu trouve tout cela ou?our
il faudrait que tu me donne des cours pour maitriser l'informatique ;) car moi je suis nule


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-03-2011 à 19:33
M enfin Zizoune!!!! Mais c est n importe quoi ce que tu dis!!! Tu es essentielle dans ce forum!!!
Tu nous donnes de bons conseils tt le temps et ces problèmes de jeune, comme tu dis, tu les as eu aussi ; du coup tu sais nous conseiller avec toute ta sagesse!!! C est précieux ça dis donc!!!
Faut pas nous laisser hein :( et puis on a toujours de superbes animations !! Ça nous aide ça aussi !!
Parle nous de ton petit coup de blues mais ne pars pas hein? Vraiment on perdrais bcp:(


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 28-03-2011 à 19:28
Aline contente de te retrouver :D
Tu as raison fait toi plaisir avec le coca ;) il est vraie que moi je n'ai jamais aimer cela
je voie que tu connais la haute Savoie et bien moi j'habite à Annecy au fait Roman est à côté de Valence ;)
Christelle c'est vraie qu'il est difficile de tout gérer moi je viens sur le forum 1 à 2xpar jour au boulot je peut pas et je suis pas une doué :-S de l'informatique mais j'adore vous lire ça me fait du bien de savoir que je suis pas toute seule :D
bon je vais finir le repas je vous retrouve après le diner à+


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 28-03-2011 à 19:06

:( je ne fais que passer ,
pas trop le moral, en fait,
et puis, je pense que je n'ai pas grand chose à faire dans ce forum, vous êtes entre jeunes avec des problèmes qui vous sont propres.
Pourtant, au début, je pensais pouvoir apporter un petit quelque chose. . .

:x :x :x :x


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-03-2011 à 18:42
ai pas le droit à la spiruline moi :( à cause de l'op je peux rien prendre. . .
tellement faim pour le goûter là que j'ai pris 30g de pain complet avec fromage frais .. très peu. . . une raclure. . . salade de fruit et 2 ti suisse. . .
tant pis ce soir je reduirais le repas.. ce sera que soupe et steak ss pain ni fromage.. :(


maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 28-03-2011 à 18:42
je c pour le coca mais je me suis dis a faire un regime essaye de t'en passer et je m'en passe tres tres bien!!!!!!!
ce soir ben moi c ce qu'il y a de marquer sur la journée hihhihi donc les cannellonis mais pas avec des epinards que avec des courgettes!!!!!!


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 28-03-2011 à 18:07
Ah oui j'ai eu ma spiruline aujourd'hui par courrier, je l'ai acheté sur internet les 200 gélules à 12,90, donc je vais essayer on verra bien. . . mais la spiruline n'est pas bio! Je pense que ça devrait aller :P
Au sujet du coca light ALINE j'en bois aussi, et j'adore. . . de toute façon il faut se faire plaisir, si on se prive de tout, le régime ne marchera pas dans la durée! Il faut perdre, puis stabiliser, donc il y a encore du chemin. . .
Comme dirait ma fille on est des"BIG BOSS", n'est-ce pas les filles ;)
Bon il faut vraiment que je prépare mon repas chinois :P
A +


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-03-2011 à 18:00
Merci Vali :) :)
Je suis encore chez moi, je dois préparer mes affaires pour l'hôpital. . . et toute m'épiler B-) B-) lol
je rentre mercredi à 15h. . . ils vont me chouter toute la soirée et je me fais opérer jeudi 31 mars au matin. . . et après entre 3 et 6 jours d'hopital. . . choutée à la morphine. . . du coup je sais pas du tout ce que va devenir le régime. . . j'espère ne pas tout reprendre. . . :-S et je ne sais pas du tout si je pourrais venir sur le forum avec l'iphone. . ..
mais normallement, si tout va bien, d'ici mardi ou mercredi prochain, je devais être de retour parmi vous !! choutée et platrée mais de retour !! :) :)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-03-2011 à 17:54
Ah oui une note concernant les bonbons haribo. . ..
Sachez que l'année dernière avant de déménagé, on avait coutume avec mon amoureux de passer nos dimanche après-midi chez un ami qui organise tous les dimanches des après midi jeux de société dont nous sommes fana !! des grands jeux genre jeux de rôle ou loup garou ou pandémie . . . si vous connaissez. . . on est dingue de ça !!
bref. . . :^> et bien sur quand on y allait, on amenait toujours biscuits, bonbons, gateaux, boissons. . .. et moi j'apportais toujours un paquet de fraises tagadas dont je suis dingue. . ...
et ben des fraises tagada tous les dimanches après-midi, c'est très mauvais !!! a raison de 4 ou 5 . . .. si on arrive à s'arrêter à ce nombre là. . .. et ben mine de rien, on se rend pas compte !! c'est hyper insidieux la fraise tagade et les bonbons. . .. ça fait hyper grossir. . .. même si on compte les calories comme je fais et que l'on reste dans le nombre de calories autorisé avec les bonbons, ce sont de mauvaises calories !!
Aline, moi je te conseille de proposer ta boite de bonbons haribos à ta collègue de boulot la plus conne et la plus mince, celle que tu détestes le plus lol . . .. . . hihihihihi >:) >:) >:) O:-)


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 28-03-2011 à 17:50
Coucou les filles :D
Je viens juste de rentrer du boulot, j'ai lu tout vos commentaires, surprise ALINE EST DE RETOUR :D , quel bonheur :x , je suis super contente, et je peux te dire que tu as pris la bonne décision. BRAVO ma belle :-q
Moi ce week-end j'ai fait des petits écarts, mais avec beaucoup de plaisir. Ce matin j'ai loupé mon réveil, je me suis réveillée une heure en retard, donc j'ai commencé la semaine en beauté. . . :P COOL!
En plus j'ai mes trucs depuis ce matin, génial X(
Pheliden j'espère que tout va bien pour toi? Ton opération c'est demain je crois? Biz et bonne chance :-* .
Autrement bonne journée, moi ce soir je cuisine chinois, j'adore et ma famille aussi.
Je vais mis mettre parce que j'ai du boulot!
A + :-* :-* :-*



2491 - 2500 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen