Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 28-03-2011 à 22:59
salut!!
je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde!! allez courage, zizoune tu nous aide bcp avec tous tes messages!!! ça fait plaisir aussi de voir que toutes les générations sont concernées!!!
lena, il n'y a pas forcément besoin de laisser des commentaires, tant que tu lis et que ça te fait du bien!! l'essentiel est que tu y trouves ton compte!! moi j'ai pas non plus forcément le temps d'écrire, mais ça fait du bien de lire, et puis de temps en temps de se lâcher!!
bon moi la journée s'est bien passée mais tjrs mon problème de pain, ce soir j'ai mangé le repas complet!! je trouvais que ça faisait bcp même, mais j'ai pas su résister au pain que j'avais acheté!!! j'en ai marre!! dsl de me plaindre mais ça m'énerve bcp bcp; demain encore à reculons en sachant que je n'y aurait pas droit!! allez je me booste quand même j'ai vraiment envie de perdre à peu près un kilo cette semaine et quelques cms!!!!!!! j'ai la rage!! X(
bon allez je vous laisse sur ces quelques mots!! je vous embrasse fort et pense aussi à tous vos efforts!!
p.s: bon retour à Aline!!!! et les autres ne nous quittez pas svp!!! :x =((
bises :D


Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 22:50
J ai l impression que vous êtes hyperactives entre 19 et 22h !!! C est l heure d été ou quoi ?, je sais je suis bavarde :^>


Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 22:45
Rectificatif la gagnante dans la course aux kilos est . . ... Vanes, bravo ma belle pour ce démarrage :-q :-*


Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 22:42
Vali, le porc Colombo c est un délice je l ai fait hier :P
Lolote ne te prend pas la tête pour les menus, fait comme dit l andalouse ou Pheliden, les produits les plus simples sont les meilleurs et les plus abordables . . . :-*
Pheliden tu es très attendrissante en confiant tes projets de vie, ton chéri, tes frayeurs, tes joies et tes peines . . . tu es précieuse sur ce forum et tu apportes beaucoup MERCI, je pense fort a toi jeudi matin c est promis :-* Et j espère que l iPhone aura du réseau pour nous dire si tout va bien sinon perso je vais m inquiéter :-* :x
Ma petite Maude (je crois que tu es plus petite que moi :^> ) je suis très fière de ta pêche et que le petit coup de mou de la semaine 3 je crois, est loin ;) je sens en toi une fille courageuse et une maman très investie BRAVO, et tu es la plus avancé en perte de poids même si j anticipe ta réponse ("oui mais j en ai plus a perdre") , et alors ça change rien ! Toi tu es la petite fée du forum :) Comme clochette, la fée bricoleuse toujours au courant des menus, des astuces . . .. Continue c est super :-* :-*
Zizoune, c est mort pour toi maintenant je te vois en autruche c est malin :D , tu es mamie rigolote, s il te plait continue j'ADORE :D


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 28-03-2011 à 22:31
Je vais préparer mes affaires pour demain, journée chargée. . .
Zizoune et Lena courage, demain est un autre jour. . . ça ira sûrement mieux après une bonne nuit de sommeil :).
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves :x :x :x
A demain soir :-* :-* :-*


vanes30 -6.5Kg en 4 semaines (Nîmes, 30) répond Posté le 28-03-2011 à 22:30
Coucou les filles ,
Ba alors Zizoune et Lena, une petite baisse de régime pas de soucis ! le remède miracle manger ce qui vous fait plaisir car le fait de manger en se faisant plaisir donne du plaisir et moins de frustrations (je parle en connaissance de cause!!! la semaine derniere j'étais au plus mal ! et me revoilà rebooster!! ),Sinon Zizoune tu es loin d'etre un vielle qui ne sert à rien car perso quand je ne vais pas bien je me refais le fofo et mes images que tu nous met me redonne le sourire. . . Lena si tu te sens pas au top , prend du recul , et surtout prend du temps pour toi ! (je sais facile à dire . . . ) Mais par pitié ne lachez pas le forum toutes autant que nous sommes , avons besoin de vider notre sac , de se faire épauler , de pouvoir hurler un bon coup et de se sentir soutenue car nous sommes dans le même bateau pour tout le monde , Perso si je perd un peu plus vite c'est juste que je crois etre la seule à avoir autant a perdre 62kg a perdre donc forcement plus tu en as à perdre plus vite les premiers partent mais apres ca va etre une autre histoire! Sinon je sais plus qui demander mais ce midi j'ai mangé salade de crevette (tout ce qui me passe sous la main, laitue, carottes, concombres,endives,crevettes tomate) ce soir tomates vinaigrette, endives "gratin"version JMC voilà si ca peut donner des idées lol ! Sinon je vous fait de gros bisous à toutes et vous souhaite une bonne fin de soirée :-* :-* :-*


Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 22:16
Lena c est bien toi qui avait eu ton souci avec tes chiens ? Tu viens pas souvent ou tu causes pas ? En tout cas tu es la bienvenue si tu as besoin de soutien mais il faut partager pour ça, :-* Ma belle, n hésite pas *-:)
Quel beau chat Rachel, ça me rappelle le mien qui a partagé ma vie pendant 18 ans jusqu a l été dernier =(( , tu bosses de nuit tout le temps ? Tu fais quoi si je peux me permettre ?
Alors, petit défi : quel âge a Aline ? (Moune tu sais donc tu n as pas le droit de jouer) puisque Zizoune se sent vieille et Lena seule et d autres peut être. . .. Celle qui sera la plus proche aura droit a une journée spéciale boost par moi que pour elle, sur le forum ou perso au choix O:-)


Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 22:06
Salut Vali, contente de te lire :D La spiruline me réussit bien depuis 1 semaine :)
Hey l'Andalouse, c est vrai Chavanod j y suis déjà passé, Thonon les bains, Yvoire, Annecy. . . J adore. :D
Zizoune, tu te fous de moi :^> Depuis quand t as décidé que t étais "une vieille qui servait a rien" :(( : c est toi l'autruche avec son casque qui passe en vélo ;) Eh ben tu m as bien fait rigolé en tout cas . . .. Je t ai montré a mon mari parce qu il est en train de raconter un truc et il croyait que je rigolait de lui, alors que je me marre devant l autruche :D, dors et on en reparle demain . . .. Attention vu la longueur de tes pattes tu risques de dépasser du lit . . .. Avec tes baskets vertes :D :-* :-* :x


lolote -3,1kg / 7 kg répond Posté le 28-03-2011 à 21:52
aller Lena ! courage ne baisse pas les bras,reposes toi tout ça sent la grosse fatigue. . . après une bonne nuit le moral devrait aller mieux!
On a toutes besoin de toutes, ça nous fait tellement de bien de se lire chacune! On a toute une bonne raison d'avoir pris du poids mais on en a encore une meilleur d'en perdre aujourd'hui !!!

moi je crois en nous, il n'y a pas de raison. . .


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-03-2011 à 21:36
Ben Lena. . ..:( faut pas s énerver comme ça:( pourquoi tu n apportes rien. . . ? Parce que tu parles pas trop? C est pas grave si c est ça:) est ce que de nous lire au moins te fait du bien? :) c est l essentiel je dirais!!:)
Allez sert les dents:) je répètes, dans cette vie il n'y a pas d' épreuves mises sur notre chemin que l on puisse vaincre!!:)
Moi non plus je supporte pas mon corps tu sais. . . Quand je vois la famille de mince dans laquelle j ai vécu. . . C est dur dur d' être la seule "grosse". . .!!
J ai un deal très intime avec moi même et mon amour et c est pour ce deal que je dois réussir! Alors ça me fait tenir:)
Tu veux maigrir pourquoi lena?



2461 - 2470 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen