Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -3,8 répond Posté le 29-03-2011 à 17:08
Rachel c'est quoi les proportions de tous les ingrédients s'il te plait O:-) <X


Aline -3,8 répond Posté le 29-03-2011 à 17:06
Merci Rachel pour les muffins ;) moi j'adore çà avec des myrtilles :P je note de ce pas ton astuce *-:)
Lolo bon dîner :P moi j'ai réservé restau entre filles vendredi soir le menu royal (dégustation) au resto thaï très connu Blue Elephant, on mange en pleine jungle thaïlandaise c'est trop rigolo et EXTREMEMENT BON :P :P j'en salive d'avance, alors je me pèserai surement vendredi matin :^>
Moi j'ai un peu peur de demander la consultation de mon carnet, avec toutes mes bêtises et puis je marque pas à chaque fois que j'ai pris un bonbon haribo alors pas sur que ce soit hyper utile @-) mais ce serait sympa de nous dire ce qu'on vous répond, si c'est pas trop perso :-O bien sûr :-S
Il me reste 15mn de boulot, mais en fait je me prend la tête avec le calcul de mes heures supplémentaires, qui ne seront plus payées comme çà à partir d'avril parce que je passe au 4/5ème et qu'ils considèrent que je dois pas faire plus de 2h45 / semaine et le pire c'est qu'ils vont me les payer en heures complémentaires après, et non plus majorées de 25% . . . l'arnaque quoi @-) . . . tout çà pour une histoire de garderie pendant 5 mois, un peu énervée la fille :-O
A ce soir les filles . . . grosse pluie et orage sur Paris, çà promet pour rentrer à la maison :-S :((
Pour l'instant j'ai entre 20 ans (zizoune) et 33 ans (Maude), j'attends encore les pronostics . . . verdict vendredi ou samedi selon votre participation :-q <X
:-* :-* :-* :-* :-*


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 29-03-2011 à 16:50
merci Maude, je vais demander consultation de mon carnet car après 1 mois j'aimerais être sûre de pas faire fausse route. . .


maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 29-03-2011 à 16:42
lolo alors pour le carnet il faut que tu fasses la demande pour que quelqu'un le regarde tu pose une question en faites, en leur mettant que tu veux qu'il le regarde!!!
pour les menus alors moi je suis parti a 1400 et j'ai demander comment ca ce passe si on perd plus alors elle m'as dit deja qu'il faut perdre 500g par semaine si c pas le cas alors il faut soit essayer pendant 48h ou au plus 1 semaine de menu a 900 mais ce menu dois rester exeptionnel, et si vraiment toujours rien alors decendre a 1200 mais si pas de perte pendant 15 jours consecutif!!! voila voila
apres par contre pour le menu a 1600 je ne c pas du tout comment ca va se passer je suppose que c quand tu ne perd plus et que surtout tu as atteind le poid que tu souhaite, mais par contre est ce que si on est a 1200 il faut d'abord repasser a 1400 puis a 1600 et comment on fait ca j'en c rien!!!!!


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 29-03-2011 à 16:05
une petite question: je pensais que notre carnet minceur serait contrôlé de temps à autre pour voir si on ne faisait pas fausse route; qu'avez vous compris?
Autre point: quand on a choisi de partir à 1400 si on ne perd plus on passe à 1200 ou à 900? et pour combien de temps? et quand on a atteint son objectif (euh j'en suis loin. . .)on passe à 1600 comme ça toute seule? Je trouve ce régime super bien fait mais le suivi individuel, pas trop. . . votre avis m'intéresse. . .
Bon y a pas grand monde de ces heures c'est normal mais je ne vais plus pouvoir venir jusqu'à demain. Alors par avance bonne soirée et repas et nuit et tout et tout. . .


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 29-03-2011 à 15:57
Ce soir, je me sens bien finalement le restau chinois: je finis à 18h00, récupère mon fils à l'étude, vais au Conservatoire pour l'audition de violon de ma fille et après direction le chinois: après ça, on ne me dira pas que je ne suis pas le régime à la lettre, hi hi hi


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 29-03-2011 à 15:34
Bonjour tout le monde juste un petit bonjour j'ai ma chérie qui vient qques jours à la maison que du bonheur!! Alors comme toute maman je ne peux m'empêcher de lui faire des gateaux j'ai triché plutôt que de mettre les 125gr de beurre conseillés dans la recette de muffin j'y ai mis un yaourt à 0%, j'ai diminué le sucre et remplacer par 1/2 cac de canelle et j'ai remplacé la moitié du poids de farine par de la fécule :-q :-q
Eh ben c'est pas mauvais du tout. Voilà c'est tout je voulais juste vous faire partager mes petites astuces ;) Bonne journée à toutes


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 29-03-2011 à 15:25
Bonjour tout le monde juste un petit bonjour j'ai ma chérie qui vient qques jours à la maison que du bonheur!! Alors comme toute maman je ne peux m'empêcher de lui faire des gateaux j'ai triché plutôt que de mettre les 125gr de beurre conseillés dans la recette de muffin j'y ai mis un yaourt à 0%, j'ai diminué le sucre et remplacer par 1/2 cac de canelle et j'ai remplacé la moitié du poids de farine par de la fécule :-q :-q
Eh ben c'est pas mauvais du tout. Voilà c'est tout je voulais juste vous faire partager mes petites astuces ;) Bonne journée à toutes


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 29-03-2011 à 14:54
Maude: pour Dysney essaie le site vente privée.com; on est parti à 4 cette année en février: gratuit pour les enfants et - 50% pour les adultes. Nos enfants adorent. . . mon mari aussi, moi, j'ai envi de voir autre chose. On a déjà fait le parc 3 fois 3 jours avec les enfants, je suis un peu lassée. Mais en bonne mère je cherche à faire plaisir à tout le monde alors je pense qu'on y retournera sûrement l'an prochain. . .


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 29-03-2011 à 14:26
au fait le café était bon?



2411 - 2420 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen