Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 28-03-2011 à 20:57
Tu sais Lena, c'est pas facile pour moi tous les jours, mais il faut avancer, donc il faut se donner les moyens pour pourvoir avancer :P . Je ne sais pas ce que tu penses?


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 28-03-2011 à 20:54
Tu sais LENA moi aussi j'ai pris 12 kilos en 10 mois, début janvier 2010 j'ai perdu mon travail (la société à fermée), j'étais complètement anéantie, je me sentais inutile et seule au monde. Quand j'y repense j'étais au fond d'un gouffre. . . pas moyen de m'en sortir. En plus, comme la société était en liquidation je n'avais plus de salaire depuis plus de 4 mois, je devenais folle. X( La seule chose qui me donnait un réconfort c'était la nourriture, donc je mangeais à longueur de journée, jusqu'à me sentir mal, puis après je regrettais, mais toujours trop tard. Un vrai engrenage. . . :-S Quand je me suis inscrite sur le site c'est pour perdre quoi qu'il arrive, parce que je ne supporte plus mon corps. Je veux me sentir mieux et comme j'étais avant, tout simplement.


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 28-03-2011 à 20:51
c'est la crise ce soir!!! et bien léna tu vois tu les à pris en 8 mois et bien pour les perdre ce seras peut être plus rapide alors zennnn!!! d'autre part si tout le monde pète un câble il ne resteras plus personne :-S :-S on ferai quoi? ? ? les échanges vous y pensez?
même si on nous ne répond pas à chaque fois ON ET LA!


maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 28-03-2011 à 20:46
je suis d'accord avec toi vali!!!!!! ;) on apporte toutes et tous quelques choses dans le fofo que ce soit des choses positives que des choses negatives, car autant desfois on fait des decouvertes et parfois on peu se dire"" ha ben non il faut pas comme ca ou comme ci mais plutot ca ou si!!!!!""
les filles nous sommes un groupe et je penses sincerement qu'on a besoin des uns et des autres!!!! c mon avis ca n'engage que moi!!

aller les filles on est a fond on est dans le meme sac, on se comprend on s'aide

PLEINS DE BISOUS ET JE VOUS ENVOIS PLEIN PLEIN DE COURAGE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 28-03-2011 à 20:41
Je me demande ce qui se passe ce soir d'abord Zizoune, maintenant Lena! J'ai pas compris, tu as un problème avec ta connexion internet, c'est pour ça que tu veux quitter le forum?
Pour le reste, LENA tu te trompes chacune de nous apporte quelque chose de positif au forum, ça t'aide quand tu vas mal, comme quand tu vas bien.
Tu peux vider "ton sac", nous toutes on te comprends, on est dans le même bateau ma belle. :P
On a toutes des moments de blues, mais ça ne dure pas, c'est sur le moment, puis ça passe. Grosses bises :-* :-* :-*


maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 28-03-2011 à 20:39
lena j'ai pris 30 kilos en 9 mois pendant ma grossesse moi non plus je ne me supporte plus mais c en faisant ce regime que tu arrivera a te plaire acheter pleins de vetements tous beau cintrée et tout et tout, garde la niaque l'envie de ca et reve de ce moment là!!!!!!
apres pour les vergitures moi c aussi un cata alors il faut faire un pas devant l'autre le premier tu l'as franchie en acceptant ce regimes et le 2eme sera quand tu aura tout perdu et le dernier sera tes vergitures aller garde espoir ma belle


maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 28-03-2011 à 20:36
roooo LENA tu t'y met aussi la il faut arreter les filles pensez le pourquoi vous etes venu ici!!!!! il faut parfois ce mettre des coups de pieds au fesses!!!!!! X( X( X( X( X( X(
oui ce soir je suis un peu en colère, il faut pas oublier notre objectif principal on peu et on a le droit d'avoir des coups de mous, on est la pour vous boostez vous aidez mais ne plaquer pas tout comme ca!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd


lena -5.8/20 (29) répond Posté le 28-03-2011 à 20:31
Et puis M**** !!! J'en ai marre de lire qu'il ne faut pas perdre vite !!! on fait comment quand les 20kgs en trop on les a pris en moins de 2 ans ? ? ?!!! que les 10 derniers c'est en 8 mois ? ? ? Je ne me supporte plus dans le miroir !! toute craquelée de vergetures !!!
Bref je me sent très seule ici donc j'arrête de venir (mais je continue le régime) !


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 28-03-2011 à 20:16
LOLOTE moi non plus je ne suis pas les repas, je fais toujours ma mixture. . . tant que tu respectes la structure des repas il n' y a pas de problèmes! :P Ce soir j'ai fais chinois et demain je prépare le porc columbo, j'ai vu la recette et c'est pas mal. En plus Maude à dit sur le forum que c'était excellent :) . Donc je vais essayer. :P Comme je cuisine pour tout le monde en même temps il faut que ce soit bon, sinon mes filles boudent. . . et mon mari aussi. . . ;)
Je te dirais demain, après dégustation. :) Cuisiner deux choses différentes le soir quand je rentres est trop compliqué et ça prend un temps fou! :-O


lena (29) répond Posté le 28-03-2011 à 20:11
Bon, ben désolée d'avance mais ça va pas !! j'en ai ras le bol de tout ! envie de tout plaquer ! (sauf mon doudou quand même ! ) toujours pas de nouvelles pour mon contrat à savoir s'il est renouvelé ou pas, une connexion internet qui merde un maximum !! vive le satellite et vive les zones blanches !!
Donc je ne sais pas si je reviendrais sur ce forum. . . juste sur le site une fois par semaine pour récupérer menus, listes et recettes . . .
De toute manière je n'apporte rien ici donc . . .CIAO !!!



2471 - 2480 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen