Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-03-2011 à 09:09
Bonjour,

Le saviez vous : sur votre programme Savoir Maigrir, Jean-Michel Cohen vous propose une série de vidéo où il répond à de nombreuses questions telles que :
- Quel chocolat choisir et comment en consommer raisonnablement ?
- Les produits bio sont-ils meilleurs pour la santé ?
- Comment choisir son pain ?
- Faut-il préférer du beurre allégé ?
- . . .

Pour accéder à ces vidéos, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Guide des aliments (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/guide-des-aliments.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 29-03-2011 à 08:41
aline alors heuuuuu je dirais que tu as entre 30 et 35 ans est ce que je suis dans la bonne fourchette? ? ???
bonne journée a toutes !!!!!!


Aline -3,8 répond Posté le 29-03-2011 à 07:08
Bon réveil les copines ! Et n oubliez pas le défi de la semaine : mon âge ? Et se faire plaisir tout en étant motivée et radieuse ! Bises a tout a l heure.


lolote -3,1kg / 7 kg répond Posté le 29-03-2011 à 06:30
Aller c'est partit pour une toute nouvelle journée, pleine de motivation, de bonne humeur et de sourire ! j'ai envie de sentir tout ca chez chacune d'entre nous ça fait tellement de bien !!!!!
Pour mon ptit dej c'était 4 petit pain suiedois beurrés (avec beurre light), 2 petits suisses nature 0% et 1 thé.

Et vous ?

:D A toute à l'heure et excellente matinée à toutes ;)


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 29-03-2011 à 01:01
Le temps de toutes vous lire apres "Top Chef" et il est trés tard vous devez etre toutes dans les bras de morphée. . .que se passe-t-il?? chacune à votre tour vous allez nous lacher!!Zizoune la nuit porte conseil donc j'espére que demain matin nous aurons une jolie animation comme tu sais bien le faire :-q on a besoin de toi ,tu ne vas pas nous laisser :(( :(( Lena toi aussi il faut te ressaisir ,on est toutes dans la meme galere,faire la chasse aux kgs,et quand l'une de nous décide de partir du forum on est déboussolé @-) :(( .Pheliden bonne chance et courage pour jeudi,je penserais trés fort à toi et dés que tu peut donne de tes nouvelles!!Aline je ne dirais rien.je suis hors concours je vous fais pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 28-03-2011 à 23:23
ah ouai au fait, commentaire sur mes repas..
je me suis fait un potage de légumes à base de légumes de couscous surgelées, j'ai rajouté du paprika, du curry et poivre sel, mais ça reste assez fade, est ce que vous auriez une astuce pour donner plus de goût, peut être rajouter un ingrédient sans que cela soit une épice mais ça peut l'être aussi si vous avez des idées!
merci :) :x res. . .
merci pour vos commentaires aline et Maude!! je vais faire ça, demain soir j'en mangerai pas et je ferai tous les 2 jours, on verra si ce système fonctionne!!


Aline -3,8 répond Posté le 28-03-2011 à 23:20
Je vous souhaite une douce nuit :-* Je vous donne rendez vous demain :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 23:13
@ Cec : Quant au pain, il peut être consommé dans le cadre du régime confort à 1400 kilocalories. Il est plus difficile toutefois de lui trouver une équivalence dans le régime rapide. Si vous en avez vraiment le désir, vous pouvez remplacer 25 g de fromage par 40 g de pain, ou un yaourt par 30 g de pain, en privilégiant le pain blanc, type baguette tradition. Dans le cadre du régime de confort, les féculents peuvent être remplacés par 40 à 50 g de pain
Bon appétit Cec :-*


maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 28-03-2011 à 23:13
merci ma aline!!!!!! ca me touche beaucoup ce que tu ecris que je suis heureuse d'avoir des personnes comme toi qui m'aide!!! mais c vrai j'en est beaucoup a perdre lol :P hihihihihihhi!!! et oui c vaness qui en a perdu le plus lol!!!!!
t'inquiete je continue lol :D avec mes trucs hihihihi!!!!!
moi j'ai 29 ans !!!! et mes 2 bébénou ont 3ans1/2 et 6 mois j'essaye de faire ua mieux pour eux mais c vrai aussi que mon boulot me manque je suis aide soignante et j'adore mon metier papoter et tout et tout!!!!

pheliden je penserais aussi fort a toi et comme aline tant que j'aurais pas de nouvelles je m'inquieterais un peu!!!!!! :^>

aller bisous les filles faites un gros dodo pour celle ou la journée a ete bien dur
BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-*


Aline -3,8 (pas si mal !) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 23:10
Hihi, j ai démasqué zizoune . . .. ;) T es une très belle femme ;) Et tes orteils wahou ;) . . .. Je parle a l autruche zizou bien sur ;) :-* :x
Cec, salut, JMC a dit qu il fallait se faire plan féculent 1jour/2 , je sais plus les quantités mais c est assez conséquent de mémoire . . . Regarde dans les archives, ça pourra surement contenter ton besoin de pain 1soir/2 au moins :-* A très vite



2451 - 2460 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen