Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-03-2011 à 20:05
Ben moi j ai 32 ans, mais je crois que dans ma tête j en ai bcp plus:(
J'aime pas sortir, j ai peur des gens et je panique dans les soirée de gens de mon âge:( je n aime que les sorties cinema !!! C est j en suis dingue!! Avec les jeux de société!!
Je ss casanière je crois:(


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-03-2011 à 20:01
Ben moi Lolote, ce soir c est soupe de courgettes sans féculents ni MG et un steak hache à 5%. Je rajouterais un tt peu de fromage frais ds la soupe pour le plaisir et peut être un fruit.:)
Pareil c est simple:)
Par contre les cannellonis de jambon me donne très très envie mais ma mère veut que je salisse des plats oO donc tant pis:)


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 28-03-2011 à 19:57

Coucou les filles :D !
Je viens vous dire un petit bonjour, je vois qu'il y a des baisses de forme? Zizoune ne nous lâche pas toi non plus bien sur qu'on a besoin de toi tu as qquechose de rassurrant et ta bienveillance nous fait du bien à toutes et tous J'aime quand tu nous parles de tes promenades sans parler des animations qui nous apportent ce petit clin d'oeil qui fait sourire. Tu sais moi avec mes cinquante balais c'est pas mieux notre objectif est commun c'est ce qui compte, et le soutien mutuel que l'on s'apporte c"est çà l'important. Je vous laisse les filles ne baissez pas les bras surtout. Je dois me préparer pour aller bosser. C'est mon petit côté décalé. . .. . ...Bises à plus :x :-*


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 28-03-2011 à 19:57
je te bats vali j'en ai 51 hi!!hi!!mais dans la tête j'ai toujours 20ans au plus 25 allez :D :D


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-03-2011 à 19:56
M enfin Zizoune!!!! Mais c est n importe quoi ce que tu dis!!! Tu es essentielle dans ce forum!!!
Tu nous donnes de bons conseils tt le temps et ces problèmes de jeune, comme tu dis, tu les as eu aussi ; du coup tu sais nous conseiller avec toute ta sagesse!!! C est précieux ça dis donc!!!
Faut pas nous laisser hein :( et puis on a toujours de superbes animations !! Ça nous aide ça aussi !!
Parle nous de ton petit coup de blues mais ne pars pas hein? Vraiment on perdrais bcp:(


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 28-03-2011 à 19:53
pour moi ce soir c'est velouté de courgette, jambon blanc,1 tranche de pain avec fromage et si j'ai encore faim il me reste des légumes de midi pour le dessert ananas :-S
tu voie lolote c'est simple mais ça feras bien j'en ai marre de faire la popotte


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 28-03-2011 à 19:48
Zizoune moi non je ne suis plus toute jeune, j'ai fêté mes 40 ans début d'année. . . de toute façon l'âge c'est dans la tête que ça se passe. Il y a des gens qui on en 30 et dans la tête 80 :P J'en connaît et c'est pas triste, je peux te le dire. ;)


lolote -3,1kg / 7 kg répond Posté le 28-03-2011 à 19:45
Qu'est ce que vous mangez ce soir ??
Je n'est pas trop d'idée moi, et puis je prend un peu de reul par rapport au menu JMC car un peu trop couteux pour moi. . . Le compte est un peu ds le rouge dc c'est un peu système D


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 28-03-2011 à 19:41
Zizoune qu'est-ce que tu racontes comme bêtises, bien sûre que tu es importante pour nous, je sais que tes images me donne toujours le sourire quand ça va ou que ça ne va pas. Ha non je ne suis pas d'accord avec toi du tout! X(
Comment est-ce que tu peux penser une chose pareille! @-)
Tu ne vas pas me faire le même truc que Aline, je vais me fâcher! X(
Tu sais moi je ne peux que venir le soir quand je rentres du boulot, mais j'attends avec impatience de vous lire toutes :)
Vous êtes toutes importante une comme l'autre. Chacune ramène quelque chose d'unique au forum. ;)
Donc je ne veux rien entendre. Tu fais partie de nous toutes. :-* :-* :-*


maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 28-03-2011 à 19:40
ha NON ZIZOUNE tu n'as pas le droit de nous laisser :-O , l'age ca fait pas tout non mais tu est jeune dans ta tete et c le principale et puis c pour ca aussi que tu nous aide beaucoup!!! moi j'aime te lire voir tes jolies images et surtout tes conseils !!!! tu nous fait comprendre des choses de la vie car tu les as deja vecu et ca nous aide enormement!!!!!!! tu dois rester!!!!!!!!
CA SUFFIT LES FILLES, TOUTES LES SEMAINES JE VAIS AVOIR PEUR DE VOIR FILER UNE DE NOUS!!!! :(( :(( :(( :(( NON NON NON NON NON!!!!!!!! :( :( :( :( :( :(



2481 - 2490 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen