Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 29-03-2011 à 20:45
Merci Vali :)


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 29-03-2011 à 20:25
Le porc Colombo c'était vraiment très bon, la viande fondait dans la bouche. Toute la famille a aimé! :)
A refaire sans problème! :x


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 29-03-2011 à 20:18
COURAGE PHELIDEN, tout se passera bien, il faut te chouchouter se soir dans un bon bain, ambiance ZEN. . . Musique douce. . . :P Je te comprends, moi aussi je flipperai avant une opération, mais dit toi que tu seras mieux après! :) Que des pensées positives. . . super tu as perdu du poids, tu es passée sous les 70 kg c'est génial ;) Je penserai très fort à toi jeudi. :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 29-03-2011 à 19:37
Merci Zizoune :) mais me fait opérer jeudi matin et je rentre demain aprèm.:)

C'est comment le goupe facebook pour vous rejoindre ? je vous ais pas trouvée :(


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 29-03-2011 à 19:35

On ne peut pas dire que le forum n'est pas actif! c''est ong de tout suivre
LOLO! j'ai beaucoup ri avec ton histoire de. . . lolos!
ALINE! je n'ai pas l'age d'être ton arrière grand'mère, tu as 27 ans!!??
PHELIDEN, c'est normal d'avoir une boule au ventre avant une opération, ce soir prends un bon bain relaxant (sinon une douche), occupe-toi de toi, barbouille toi de crème hydratante, masse toi les cheveux,et essaie de te détendre, en buvant une tisane du soir..
Demain à l'heure où tu te feras opérer je monterai dans le train pour Paris mais je penserai à toi pendant le trajet en particulier en passant du coté de Lyon!
:x :x :x


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 29-03-2011 à 19:23
Un petit coucou sur le forum :)
suis pas venue depuis hier après-midi. . .. :( pas trop envie. . .. je suis très très angoissée pour mon op :(( j'en fais des cauchemars :( j'ai le coeur qui bat à 100 depuis ce matin :(
Aline, merci pour tes ti messages :) en fait, je rentre demain à 15h et me opérer jeudi matin :((
J'ai une peur panique des catétaires :(( :(( il va falloir qu'ils m'assoment bien comme il faut pour pas que je pête un cable et que je me sauve :(( :((
Pourtant ce matin, j'étais sous les 70kg.. !! je devrais être contente parce que je tiens bon le régime !! je compte bien mes calories et du coup faire des mini écarts :)
mais là, boule dans le ventre :-S
Vous embrasse et vous remercie toutes et tous pour vos gentils petits mots :)
Vous donne des nouvelles demain avant l'entrée à l'hopital :((


Elove74 -4.4kg/26 répond Posté le 29-03-2011 à 19:13
pfff pas facile de tout lire quand on vient pas quelques jours..heureusement que c es plus facile sur facebook. . .. :P MAUDE, moi aussi je tiens de mon père, et lui aussi va le commencer. . . :D
Allez les filles. . .!


nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-03-2011 à 18:56
oh les filles je n'arrive plus a vous suivre si quelqu'un nous dis que notre post ne bouge pas alors je lui saute dessus !!! :P
Non sans rire je voulais remercier lolo pour sa réponse merci lolo :x
Lena j'ai lu un peu plus bas que le moral est à la baisse, alors ne t'inquiète pas j'ai vu ta perte et c'est génial moi j'en suis loin. . ...
Aline pour moi tu as 37ans comme moi enfin je vais les avoirs en avril.
MAUDE ma petite maude qui me soutient tjs sur facebook je t'adore !!!
Rachel le beurre 41% dans les gâteaux cela passe hum :P
Martine ne lache pas allez nous sommes là moi aussi j'ai eu un coup de calgon la semaine dernière :-S

lolo pas mal l'histoire du fils qui dessine les nenes de sa soeur . . .. RIRE NINI :D
Bon je reviens de la piscine et demaine ma fille a une petite competition.
Ce soir ce sera soupe de courge + jambon + yaourt + fruit
bis nini


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 29-03-2011 à 18:07
Salut les filles :D
Je suis contente Zizoune que tu es de retour, c'est génial :D
Aline moi je pense que tu as 38 ans, donne nous la réponse on est proche ou pas? :)
C'est vrai, il faudrait le suivi du régime par un professionnel, parce que moi aussi je suis un peu perdu @-) 1400 est le régime plaisir, donc dans ma tête, je pense qu'il faut qu'on reste à 1400 la majorité du temps, avec bien sûr quelques exceptions. . . Il ne faudrait pas qu'on reprenne tout nos kilos! Honnêtement, je ne sais pas vraiment et ça m'intrigue! Par contre, si on perd plus on passe à 1200, puis 900. Mais 900 calories pas trop longtemps, parce qu'il est très dur à respecter sur le long terme. Le corps risque de se mettre en épargne, donc effet yoyo. . . il faut qu'on se renseigne pour pas faire de bêtises! :P
Lena, j'espère que tu vas mieux que hier. . . viens nous faire un coucou. COURAGE :-* :-* :-*
Maude merci pour ta recette de pâte légère, je viens juste de la noter. Je vais la tester ce week-end. :x
Bon je vous laisse à tout à l'heure :-* :-* :-*



LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 29-03-2011 à 17:30
Aline: je suis allée voir les témoignages: ça encourage. . . Ton âge allez je vais dire que tu as 40 ans comme moi



2401 - 2410 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen