Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2011 à 21:49
lena, il y a du sucre dans les fruits en fait!! mais bon c'est pas non plus la catastrophe!


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2011 à 21:47
Lolo tu peux redire la quantité de fleur d'oranger?? ça fait dormir direct?? c'est bon à savoir quand on met trop longtemps à fermer l'oeil!!
sinon ouai plutôt contente pour la semaine prochaine!! je vais maîtriser un peu plus la situation!
cet aprem j'ai fait ma balade comme prévu!! on a marché 3h15!!! bon les 2 premières heures c'était à 2km/h car on cherchait les asperges!! au retour 1h donc je pense qu'on a fait environ 10km à crapahuter! et on a pris un bon bol d'air!! la vue était magnifique!
du coup ce soir omelette aux asperges, romarin, thym,( lol, j'ai demandé à ma mère si je pouvais la préparer mais le temps de faire quelques trucs, elle avait déjà nettoyé les asperges!! mis dans la poele, battu les oeufs, et mis de l'huile au fond de la poele!!! grrr; du coup j'ai accompagné l'omelette d'une bonne salade avec 1càc de vinaigrette, j'ai mangé environ 30g de pain (je peux pas ne pas en manger s'il est sur la table!!, c'est pas possible!); 1 yaourt aux fruits 0% et un quart de pomme. ça fait un peu menu rattrapage!



lena -7/20 (29) répond Posté le 15-04-2011 à 21:44
Ben le laitage je l'ai volontairement supprimé pour rattraper une des bières de mercredi soir . . . Et je pensai que fruit et légume c'etait pareil . . . Quelle est la différence d'un point de vue énergétique ??


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2011 à 21:39
kikou!!
plein de messages à lire ce soir!! ça fait plaisir de voir ce forum aussi vivant!!
pour zizoune, j'espère qu'ils vont retrouver les agresseurs! toi ça va mieux?
Maude, alors comme ça tu es arrivée?? cool profite de ces moments en famille ça fait en effet trop de bien au moral!!!
Aline, toi tu en es où?? c'est où que vous allez exactement??
Pheliden, j'espère que le donuts n'a pas fait trop de yeux doux!!! tu es une combattante, tu vas y arriver! j'en suis certaine, et franchement n'écoute pas ton père (mais ta maman finalement!!! qui l'eu cru!!), son commentaire n'était pas très bienveillant et il ne montre pas trop l'exemple!! en plus ton repas est plus que diet!!! tu peux lui dire que lui il ne fait pas attention à sa santé avec tous les croissants et pains au chocolat qu'il s'enfile!!
bientôt le mac!! et les baskets!! tu vas pouvoir reprendre comme il faut le sport avec tout ça!!, j'espère que ton pied au fait ne te fait pas souffrir!! ça fait déjà trois semaines ton opé?? ça passe trop vite comme disait une d'entre vous!!! 8ème semaine!! apparement quand je regarde le forum sport; ils disent qu'en 8ème semaine ils nous donnent des exercices physiques à faire!!
Lolo, n'angoisse pas pour la balance, avec la gastro ça devrait largement aller!!! et zizoune, moi j'ai envie de l'appeler, même si je pense qu'elle ne sera pas trop gentille avec moi, "la radieuse", il faut être sympa avec elle et lui faire les yeux doux!! on va maigrir, on va maigrir, on va maigri


VALI (57) répond Posté le 15-04-2011 à 21:31
Oui Lena il manque les crudités, les légumes et le laitage pour suivre la structure des repas ;) Il faut que tu élimines un fruit! :) pomme ou fraises :) Bon appétit! ;)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-04-2011 à 21:28
Non c bien Lena:):) mais manque des légumes et y a trop de fruit. Manque un laitage aussi:)

Zizoune, comment ça va? De grosses pensées et bises pour toi:)


VALI (57) répond Posté le 15-04-2011 à 21:27
COUCOU :)
Beaucoup de choses à lire ce soir, il y a eu du mouvement sur le forum, comme d'habitude :D J'ai lu ZIZOUNE que tu as eu une deuxième agression hier, mais qu'est-ce qu'il se passe chez toi, tout le monde est dingue!!!! Hallucinant X( C'est bien que tu es allée porter plainte :) :-* :-* :-* :-* :-*
ALINE je te souhaite de bonnes vacances et profite ;), j'espère que ta gorge va mieux :) . Tu pars quand?
MAUDE je te souhaite également de bonnes vacances, ça va te faire du bien et te changer les idées :) Tu dois être impatiente de revoir toute ta famille :) Gros bisous et bon voyage :-* :-* :-* :-*
LOLO contente que tu vas un peu mieux :), demain se sera pour toi le paradis, parce la gastro t'as permis de ne pas faire d'écarts :P Donc un super résultat en logique. :-O BIZ :x :x :x :x
Bientôt on va entamer la 8ème semaine. . . Vous vous rendez compte! :-O Les semaines filent :) Je suis contente d'être au week-end :D , la semaine de boulot a été DUR :(
Demain matin le verdict du pèse personne :( , ça me stress toujours un peu :-S J'ai été tentée plusieurs fois cette semaine de ma peser, mais j'ai résisté :) Demain j'aurais la réponse :)


lena -7/20 (29) répond Posté le 15-04-2011 à 21:13
Au menu ce soir 1 petite araignée 4 palourdes 3 huitres 4 gambas 4 langoustines 2 petites tranches de pain beurre 1 pomme et quelques fraises. . .
Vous en pensez quoi ? ? ? Je crains que ce soit un peu trop :s


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-04-2011 à 21:12
Ah la la Maude!! Un air de vacance!!! Tu me donnes envie !!:):)
Profites bien !!!:):) c est des supers moments qd y a toute la famille!!!

Aline, j espère que tu as fini tes prépa? Faut pas trop se prendre la tête car souvent on prend plein de choses en trop!!:) bon courage!!

Et sinon, l épreuve du donuts n est pas encore passe!!! Ce serait trop facile!!:D c est ds un moment. . . Devant la télé qu ils vont sortir donuts et autre friandise!!! On verra ms je compte pas y toucher!!!
J ai été trop forte ce soir!!! Pas de pâtes au lard pour moi!! G pris de la mâche avec des pâtes blanches, du balsamique et une lichette de gruyère!! Et un bol de soupe ss féculent et ss mg!!!
Voila:):) je vais essayer de continuer ds cette foulée:):)
Surtout que ma mère m a dit que j avais perdu des fesses \o/



Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 15-04-2011 à 20:59
Bonne nuit tout le monde
:x :x



1391 - 1400 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen